AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:35



Lucas Montello

Bonjour je m'appelle Lucas Montello mais en général on m'appelle Luke. Je suis né le 23 Juin 1732 à Venise et par conséquent j'ai 253 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Informaticien à mes heures perdues et on me qualifie souvent de Cruel, sadique, ironique, manipulateur, sarcastique, joueur mais aussi fidèle en amitié, drôle, séducteur, charmeur, intelligent, réfléchit., cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un serpent sur le poignet et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Somerhalder. Je suis hétéro et célibataire crédit gif ici. je suis un PV

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense bien des choses. Les humains/sorciers ou encore primes sont d'excellents jouets et dieu sait que je suis joueur. Quant aux lycans, mieux vaut éviter d'e chatouiller un. Si cependant un m'ennuit, je n'hésiterais pas à lui arracher le coeur sans une once de pitié. Mais je sais réfléchir avant d'agir et puis il faut être intelligent et manipulateur, après tout, chacune de ses personnes peut un jour m'être utile. . Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de je n'ai pas réellement eu le temps de le connaitre que j'en faisais déjà parti. .

Et moi et moi!? Mon nom est lou j'ai 21 ans et j'ai connu le forum PRD, . Et j'ai même lu le règlement regardez : Ok by Naileen
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Lucas Montello le Dim 8 Avr - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:36



more more about me


looking sharp and good aren't I ?

«Pouvez vous me décrire Lucas Montello en quelques mots? »
« Lucas ? Vous voulez que je vous le décrives physiquement ? Grand, châtain, des yeux d’un bleu !... On s’y noierait complètement, en particulier quand il vous fixe durant plusieurs minutes. Croyez-moi, il doit en faire tomber des filles avec ce regard ! Je ne parle même pas de son sourire très expressif. Joueur, charmeur, coquin, malicieux, en coin…Comme s’il n’était pas assez mignon comme ça, il a un corps de rêve. Nous les filles, on a tendance à aimer les tablettes de chocolat, pas de soucis avec lui, on est plus que servi ! Ce type est hot, et il le sait très bien. Il profite largement de ce que Mère nature lui a offert. »

« Et niveau caractère il est plutôt ange ou démon ? »
« Tout dépend qui il a en face de lui ou le moment de la journée ou vous le croisez. Un jour, il peut se montrer adorable, l’autre cruel et monstrueux. »
« J’ai rencontré Lucas en Angleterre, il y a de cela dix ans maintenant. Ce n’est pas le premier vampire que je rencontrais mais lui…on se souvient en général de lui là où il passe. Je l’ai déjà vu à l’œuvre avec ses victimes, pour lui ce ne sont que des jouets. Lorsqu’il tue quelqu’un, il fait en sorte que ce soit long et douloureux, un vrai sadique… »
« Luke est un manipulateur hors pair. Je le sais pour avoir été l’objet d’une de ses manipulations si nombreuses. Je vous déconseille de l’approcher, il est malin, intelligent et terriblement manipulateur. »
« C’est un bon ami, je sais que je peux compter sur lui si j’ai besoin. Il ne me laissera pas tomber. »
« Je me suis faite séduire par ce bel étalon Italien.Il était tellement séducteur et charmeur que je suis tombée entre ses griffes. On a passé des beaux moments ensemble. J’ai attendu qu’il me rappelle durant des jours, mais je me suis finalement rendu compte que pour lui, ce n’était qu’un jeu… »


let's talk about my life

Italie, année 1757
« Malika… » A l’époque où je n’étais encore qu’un humain, c’était ainsi qu’elle se faisait appeler. Elle était la plus belle femme de Venise et tous les hommes la courtisaient. Cependant j’ignorais totalement quelle créature elle était en réalité. Les jours avaient passés, elle et moi avions partagé bien des moments. En cette nuit d’été, elle me proposa une chose bien particulière, souhait de bien des humains : la vie éternelle. Mon regard jongla entre son poignet, ou des gouttelettes de sang glissaient sur sa fine peau, et son visage. Elle me regardait, un magnifique sourire logé sur ses lèvres. « Quelques gouttes de sang et tu deviendras un être immortel ou presque. Tu seras plus fort, plus rapide et plus puissant que jamais. Sans oublier que toute une vie éternelle t’attendra. Seulement quelques gouttes de sang Lucas… Alors ? » Mes doigts vinrent se glisser doucement sur sa main et encerclèrent son poignet. Puis je levais son bras, jusqu’à avoir son poignet à ma hauteur. Je posais alors mes lèvres contre sa plaie. Quelques secondes plus tard, je lâchais son bras, mes lèvres ayant prit une couleur cerise. « Ca risque d’être douloureux… » A peine eut-t-elle fini de prononcer ses mots, qu’elle vint planter ses crocs dans mon cou. Elle avait beau m’avoir prévenu de la douleur, c’était encore bien pire. Son venin parcourait doucement mes veines tel de l’acide se répandant dans mon corps. Aucun mot ne pourrait décrire ce que j’ai ressenti à ce moment là. Je voulais qu’une chose que ça s’arrête… Deux jours plus tard, j'achevais ma transformation. Quelques semaines plus tard, je rentrais dans le clan des Servantes.

Année 1995
Ma langue glissa doucement sur mes crocs effacant les dernières traces de sang de mon dernier massacre. Je regardais en direction des cadavres sur le sol. Mes crocs se rétractaient et mes yeux reprenaient une couleur bleue ciel. Toutes traces de veines qui encadraient généralement mon regard quand je me transformais, disparurent. Je me tournais alors vers la blondinette recroquevillée dans un coin, complètement terrifiée par la scène à laquelle elle venait d’assister. Je posais mon doigt sur mes lèvres formant un chut tout en plongeant mon regard dans le sien. Un chasseur arriva à ce moment là, et je quittais la charmante petite maison.
Quelques années plus tard, j’eus vent de ce qu’était devenue cette petite. En petite idiote elle était allée hurler aux vampires auprès des forces de police. Rien d’étonnant qu’elle est finie dans n centre psychiatrique. Au fond, la situation était encore plus horrible que si je l’avais tué en même temps que le reste de sa famille. A la place, elle allait passer sa vie dans un asile à être considéré comme une folle.

Irlande, année 2011
Quoi de mieux que de jouer avec une prime et de la transformer en l’espèce qu’elle chasse depuis qu’elle est gamine ? Cette situation c’est la jolie Lila Ford qui l’a vécu. Elle fut un de mes petits jouets durant des semaines, seulement, je me lasse assez rapidement c’est bien connu.
Cette nuit là, je regardais la belle brunette plaquée contre le mur. Proche d’elle, je me penchais et déposais un baiser dans son cou, à l’endroit exact de sa jugulaire. Je pouvais entendre le sang couler le long de ses veines. « Je dois y aller Lucas… » J’écartais une mèche de ses longs cheveux bruns et vins alors lui murmurer doucement à l’oreille « Ma belle Lila, j’ai d’autres projets pour toi ce soir… » Elle ne put rien faire, mes crocs s’étaient déjà logés au creux de son cou aspirant petit à petit sa vie. M’arrêtant avant que ses jambes ne se dérobent, je lui fis ingurgiter mon sang de force. Je la regardais un sourire joueur sur les lèvres. « Tu passeras le bonjour à ta famille lors de ton réveil… » Un craquement sonore retentit et le corps inerte de Lila s’effondra sur le sol.

2012
Les années ont passées, je n’ai plus pensé à la gamine, me doutant qu’elle allait rester dans cet asile durant un sacré moment. Ce soir là, j’étais accoudé au bar, descendant un verre de whisky, c’est là que mon regard croisa celui d’une blondinette. Je n’ai encore jamais oublié un visage… En particulier des personnes que j’épargne, elles sont si peu nombreuses en même temps. L’observant, le rapprochement entre la gamine et la belle jeune femme se trouvant devant moi s’établit aussitôt.Son nom: Crystal Anderson. Voilà de quoi s’amuser un peu…Cependant, j’en fus complètement incapable même lorsqu’elle fut pompette. Me préoccuper d’une humaine, cela ne me ressemble pas et pourtant…




fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Lucas Montello le Dim 8 Avr - 7:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:38

Enfin un Lucas!!!

Bienvenue

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:41

    Merci ma belle
    Je ne pouvais pas résister à un tel scénario et puis le lien avec Amber il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:45

Ah quel bonheur de te savoir sur le forum

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:56

bonjour et bienvenue sur le forum.
merci pour ton inscription Very Happy

_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 1:58

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 3:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 3:19

L'espèce de **** qui m'a transformé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 3:49

Bienvenue sur le forum!

_________________

...RAVEN REYNARD...

« L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même, lorsqu'on accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, c'est vouloir que l'autre s'épanouisse. Vivre d'abord fidèle à lui-même. L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 3:53



    Merci beaucoup à vous tous!!!!
    Et Lila, you know you love me je sais bien que tu m'adores
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 5:05

Toi, moi! Twisted Evil

On va s'amuser en bons Servantes que nous sommes!

Bienvenue très cher!

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 7:40

Merci Elysa
Je confirme on va bien s'amuser miss!

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 7:46

Un vrai monstre... Mais j'adore ta manière d'écrire ton histoire. Sublime



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. Savannah O'Connor

More about me
Messages : 453
Localisation : Qu'est ce que ça peut faire ?
Emploi/Etudes : Photographe & Chasseuse
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 8:12

Bienvenue en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 8:27

Merci ma belle Anderson

Et merci Alexy =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see Dim 8 Avr - 9:07

Youhou validé en un jour, c'est super.
c'est qu'une nouvelle version ça attire du monde *__*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ϟ Stake her, rip her head off. Something poetic. I`ll see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: