Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Servantes {3/6 Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:01

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:34

Lucas Montello
Ian Somerhalder • PRIS(E)

Bonjour je m'appelle Lucas Montello mais en général on m'appelle surnom au choix. Je suis né le date de naissance au choix à Venise et par conséquent j'ai 253 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis métier au choix et on me qualifie souvent de Cruel - Sadique - Ironique - Manipulateur - Sarcastique et fidel en amitié, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un serpent sur le poignet et que je suis hétérosexuel et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Somerhalder mais c'est un avatar non négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Lucas Montello a été transformé il y a bien deux siècles de cela, quelques semaines avant que son cousin se fasse transformer par la même personne… Isis Servantes. Ou la jeune Malika vu qu’à cette époque elle se faisait appeler ainsi. Lucas embrasse la vie nocturne, la puissance, la vie éternel. Cependant cousin lui, c’est tout le contraire. Les années passent et Lucas est la cause de pas mal de massacres, de pleurs et de douleur. Sa réputation est glorieuse dans le mal.

CRYSTAL ANDERSON —Amber Heard • Il pensait la connaitre, il l’avait créé… Mais il l’avait oublié… Et aujourd’hui il va s’en mordre les doigts.
Il y a dix-sept ans, il a massacré toute une famille, à l’exception de la plus jeune, blonde et qui ressemblait à un ange et qui fut sauvé par un chasseur. Il l’a retrouvé quelques années plus tard, elle était incarcérée dans un centre psychiatrique. Ah plus la peine de s’occuper d’elle, il n’y aurait plus d’amusement si elle avait déjà perdu la tête. Et c’est ainsi qu’il l’oublie… Mais les années passent et elle ne l’oublie pas. Elle se pointe dans un bar, et ne tarde pas à attirer son regard. N’est-elle pas son genre de victime. Mais il n’oublie jamais un visage. Et se méfie. Cependant il n’arrive pas à la cerner. Elle lui sourit, parle, rentre même parfois dans ses jeux de drague, fait des stupides paris avec lui. Et le plus surprenant ? Bourrée, il l’avait pour lui seul, il aurait pu faire ce qu’il voulait d’elle… Pourtant pour une raison qu’il ignore toujours il ne l’a pas fait. Il la ramené chez elle. Depuis quand il se préoccupe d’une humaine ? Il se maudit. Mais elle l’intrigue. Surtout qu’il est persuadé qu’elle joue avec lui… Mais il n’arrive pas à voir ses actions suivantes et ca ca a tendance à l’agacer. Un jour elle lui tourne autour telle qu’un chat autour d’un souris, l’autre jour elle est la jeune fille qui a besoin qu’on la protège. Elle sait qui il est, elle sait ce qu’il a fait, il en est persuadé… Qu’est-ce qu’elle attend pour l’attaquer ? Oui, elle l’intrigue et elle l’attire telle qu’une sirène vers la noyade et il n’arrive pas à se défaire d’elle. Car oui, elle est bien là pour quelque chose et elle crie vengeance, mais est-ce que à trop se rapprocher de son ennemi, elle n’est pas en train de se perdre ?

LILA FORD —Nikki Reed • Il a pas mal de victimes sur son nom, mais aussi pas mal de gens qu’il a transformé. Sa dernière création n’est personne d’autre que Lila Ford. Ils ont eu quelques mois de plaisir avant qu’il décide de la transformer et de passer à autre chose. Elle a eu du mal avec sa nouvelle identité de vampire et il semble que son cousin Nathan est tombé sous le charme de Lila. Lui, il s’en fou bien. Si cela amuse son cousin de prendre ses restes.

NATHAN MONTELLO —Paul Wesley • Cousins mais ils ne font pas partis du même clan. Lorsqu’il a été transformé, Lucas a préféré se joindre aux Servantes, alors que son cousin Nathan s’est lié aux Reynard. Ils ne se sont jamais vraiment aimés, Nathan est bien trop protecteur envers les humains, et ne sait pas profiter de sa identité de vampire, c’est bien triste…. Cependant ce n’est pas parce qu’il ne l’aime pas qu’il voudrait la mort de son cousin. Après tout… Cela reste son cousin.

RILEY IVANOV —Alexander Skarsgard • Si d’habitude ils s’entendent très bien, des meilleurs amis. Ils adorent chasser ensemble. Mais depuis qu’il a senti l’odeur de son ami sur Crystal, il l’évite. Il sent une rage au fond de lui et il n’a aucune raison de se montrer si possessive envers cette jeune femme. Mais il ne peut pas se défaire de l’idée qu’il y a de fortes chances que Riley a eu Crystal dans son lit. Cela le rend malade, mais qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Dire qu’elle est sienne ? Mais si il ne la mord pas, qu’il se nourrit pas sur elle et qu’il ne couche même pas avec elle, son ami risque de se poser des questions…

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Gox • La jeune femme qui l'a transformé et à qui il doit sa vie de vampire. Quelques années après sa transformation, il est rentré dans le clan des Servantes. Il s'entend bien avec Malika. Amitié amélioré? Oui, on pourrait le dire ainsi. De toute manière il n'y a pas d'amour entre eux, juste du plaisir.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Crystal Anderson le Dim 8 Avr - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:02

Riley Ivanov
Alexander Skarsgard • LIBRE

Bonjour je m'appelle Riley Ivanov mais en général on m'appelle surnom au choix. Je suis né le date de naissance au choix à Moscou et par conséquent j'ai 350 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis métier au choix et on me qualifie souvent de Sadique - Adore torturer - Adore chasser - Séducteur - Sadomaso et Charmeur, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un serpent sur mon poignet et que je suis Bisexuel et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexander Skarsgard mais c'est un avatar négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Depuis toujours Riley a détesté l’être humain. Né de deux vampires, il n’a pourtant pas connu ses parents, qui se sont fait tués alors qu’il n’avait que quelques mois par des Primes. Heureusement pour lui, les Primes ignoraient qu’ils avaient eu un enfant et que ce dernier se cachait dans la maison. Ainsi ils sont partis. Il se fait très vite accueillir par les autres Servantes (ses parents faisaient partis de ce clan) et il apprend tout ce qu’il faut savoir. Solitaire dans l’âme, il part souvent seul en chasse, visite un peu le monde, tue pour le plaisir avant de retourner en Irlande lorsqu’il entend que la guerre a été déclarée et que le clan Wolfe a été complètement éliminé. Très vite il rejoint les siens pour mettre fin à la vie des Primes.

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Fox • Sa matri, sa reine et surement la femme avec qui il adore passé la plupart de son temps. Elle est aussi cruelle et sadique que lui. Bras droit, mais aussi protecteur il la protègera avec sa propre vie et garde à celui qui ose lui manquer de respect. Mais leur relation ne s’arrête pas là. Oh non ils passent souvent la nuit ensemble. Et ce n’est pas un secret pour les autres vampires que le lit d’Isis est devenu le lit de Riley. Cependant dire qu’ils ont une vraie relation serait mentir. C’est vrai qu’il y a de l’amour entre eux, qu’ils couchent souvent ensemble. Mais que ca soit pour lui ou pour elle, ils ne se privent pas d’aller voir ailleurs. Pour rendre l’autre jaloux, pour insister de la colère… Cependant… ils reviennent toujours l’un vers l’autre. A croire qu’ils ne savent pas se passer l’un de l’autre.

CRYSTAL ANDERSON —Amber Heard • Il sait que c’est une chasseuse et il a intercepté le regard que Lucas lui lançait. Oui, il a couché avec elle. Simplement couché, faut dire qu’elle est très séduisante et il n’a même pas utilisé de ses charmes. C’était elle qui lui avait tourné autour. Aujourd’hui il comprend pourquoi. Il voit bien le jeu qu’elle joue avec Lucas. Et cela ne lui plait pas. Et s’il semble être le seul à comprendre le petit jeu que cette fille joue, il l’a déjà vu en action. Il l’a observé, il a lu son dossier psychologique et il sait qu’elle veut se venger de Lucas. Et elle semble vouloir atteindre le cœur du vampire et ca, il ne le permettrait pas. Maintenant qu'il la cerné il compte bien l'arrêter avant qu'elle cause des dégâts irréversible à Lucas.

LUCAS MONTELLO —Ian Somerhalder • Son meilleur ami, avec qui il adore chasser. Mais récemment il a bien vu que Lucas l’évite et il pense savoir à quoi, ou plutôt à qui c’est due. Cette petite chasseuse qui tourne autour de Lucas et qui semble avoir un plan bien précis à vouloir tuer son meilleur ami. Et bien qu’elle prend gare à elle, car il compte bien protéger son meilleur ami d’une petite chasseuse sans intérêt.

RACHEL ANN LOWENBURG —Rachel McAdams • Riley ne fait pas confiance à Rachel Ann, et elle le sent bien. Et elle n'aime pas. Mais cette histoire de double personnalité lui fait peur. si pour le moment elle est de leur côté, pour combien de temps. Quelque part il aime la partie violente et délurée de Rachel, il l'admire parfois même vu ses massacres, mais en même temps la fragilité d'Ann lui fait peur. Il voudrait trouver un moyen de la séparer d'Ann. Mais comment faire!?
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:41

Adam Hardigan
Joseph Morgan • PRIS(E)

Bonjour je m'appelle Adam Hardigan mais en général on m'appelle surnom au choix. Je suis né le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix et par conséquent j'ai 105 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis métier au choix et on me qualifie souvent de Impatient – Violent – Intelligent – Taquin – Fidel – Rancunnier & Aimant avec celle qu’il aime, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un serpent au poignet et que je suis Bisexuel et Veuf(ve).

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Joseph Morgan mais c'est un avatar négociable. crédit gif Tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Transformé en vampire il y a bien des années, Adam s’est toujours senti bien chez les Servantes, ou il trouvait non seulement des amis, mais également des amants et des égaux. Il s’est marié à une femme vampire, du clan Servantes, mais cette dernière s’est fait tué il y a cinq ans de cela par une Prime. Depuis il est comme déchainé. Ce n’est que lorsqu’il a fait la connaissance de la sorcière Victoria qu’il s’est un peu calmé et qu’il ne massacrait plus n’importe qui sans y montrer un peu plus d’intérêt. Cependant entre Vicky et lui c’est compliqué et elle finit par partir. Quelque part, c’est mieux ainsi. Cependant il y a quelques jours, elle est de retour en ville. Et telle qu’un aimant, il ne peut s’empêcher d’aller vers elle.

VICTORIA BLAIRE —Phoebe Tonkin • Ils sont sorties pendant pas mal de temps ensemble. Oh, elle a immédiatement su qu’il était un vampire, tout comme lui a très vite découvert qu’elle était une sorcière. Mais cela ne changeait rien au fait qu’ils aimaient tous les deux le pouvoir. Cependant rien n’est éternel et ils ont finis par se quitter dans une dispute. Elle est partie et n’est plus jamais revenue. Ce n’est qu’il y a quelques jours, qu’il a repère son odeur dans une boutique. Est-ce que sa petite sorcière adorée serait de retour ? Car oui, soyons honnête, leur amour n’est rien d’autre que de haine et de passion. Mais ils font si bien ensemble. Tous les deux machiavélique, ils sont un couple digne de régner en enfer.

CARA STERLING —Milla Jovovitch • C’est elle qui a tué sa femme. Il s’est juré de venger la mort de sa femme. De faire souffrir et hurler cette Prime jusqu’à ce qu’elle lui supplie de le tuer.

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • Il a été surprit lorsque cette Matri l’a porté main forte contre une bande de Primes. D’ailleurs maintenant qu’il y repense il lui doit une chandelle. D’habitude les Reynards n’aident pas les Servantes, mais les temps ont changés et il a très vite comprit que Raven avait celé un pacte avec sa Matri Isis. Du coup, ils semblent que les Reynards et les Servantes sont des alliés… Quoi qu’il en soit, il l’est reconnaissant de l’avoir aidé ce jour-là.

JENNA WARNER JONES —Emma Watson • Elle le considère comme son grand frère. Et lui la considère aussi comme sa petite soeur. Voir la petite fille qu'il aurait aimé avoir. Proches et très complices il n'est pas rare de les voir trainer ensemble.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:03

Sinnéad McHolt
Hugo Becker • PRIS(E)

Bonjour je m'appelle Sinnéad McHolt mais en général on m'appelle Sin. Je suis né le date de naissance au choix à Stratford Upon Avon et par conséquent j'ai 27 ans en apparence et en réalité. Je suis vampire et j'appartiens au groupe servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis dealer et on me qualifie souvent de pugnace, un peu givré, provocateur, dragueur, efficace, sexy, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que mon but dans la vie est de faire souffrir mon demi frère ... et aussi de me taper le plus de filles possible. Je suis aussi le compagnon préféré de ma Matri, Isis Servantès et que je suis hétérosexuel et Libertin.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Hugo Becker mais c'est un avatar négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Sinnead déteste son prénom. il faut le savoir, il se fait appeller Sin, qui ... vu son histoire lui colle tout à fait. Il nait à Stratford Upon Avon de deux parents merveilleux qu'il aimera et dont il recevra l'amour. Mais le mieux de tout, il a un grand frère, Logan, de trois ans son ainé. Un adorable frère qui l'adore. Qu'il n'ait pas la même mère ne pose pas de soucis. Sa mère à lui l'aime comme son propre fils et lui l'aime comme un vrai frère. Rapidement ils sont inséparables et le jeune homme voit en son frère un idéal. Le modèle qu'il veut être et suivre. Tout les deux sont de vrai dom juans et s'orientent vers les forces de l'ordre. Une carrière qui leur sourit puisqu'ils font tout ensemble, mais réussissent tout ensemble. Alors qu'ils font une patrouille dans les rues, une créature attaque les frères et laisse Sin presque mort. Son frère le pensant décédé l'emmène à l'hopital où quand il aura le dos tourné les mininos de la Matri Servantès l'enlèveront. Sin se réveillera trois jours plus tard. Purgé, et vampire. On lui apprendra, enfin réapprendra à vivre. Il devient un Servantes respectable. Aimant et dévoué à sa Matri, Isis dont il devient rapidement le compagnon préféré. Ce qui est une première pour un tout jeune vampire. Il est envié par les hommes, mais n'en a cure. On lui implante des nouvelles idées. Et il les suit. Ancien policier le monde des malfrats n'a aucun secret pour lui et il devient dealer pour apporter un confort matériel au clan. Il apprend que son frère, lui, est devenu un Prime et chasse ceux de son espèce. S'entame alors entre eux un jeu. Une course poursuite fraternelle. Il l'aura un jour, mais pas ce soir ... ce soir ... il préfère le voir dérouiller. Il y a cinq ans, quand Isis lui demande de lui prouver son amour, il massacre ses parents, ce qui met Logan en colère. Après ça ils se battront à nouveau et ne pourra quand même pas le tuer. Il voulait qu'il se vide de son sang dans l'allée. Mais non la conasse de RoxXie le sauve et fait de Sin un ennemi sans même le savoir. A présent il continue à se mesurer à son frère, mais jamais ils ne se tuent. Combien de temps leur petit jeu va durer? Eux seuls savent ...

LOGAN H. O'CONNOR —Chris Hemsworth • Son demi frère. Il le connait par coeur, ils étaient proches et n'hésite pas à présent à se servir de ça pour le battre à plate couture. Cependant, il n'arrive pas (pas encore?) à le tuer. Pourquoi?

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Fox • Sa matri, il lui obéit au doigt et à l'homme. Soumis certes, mais il aime aussi dominer. Quand elle le laisse dominer. Il est jalousé d'être son préféré mais ne se formalise pas qu'Isis aille dans d'autres draps. Après tout lui aussi va voir d'autres femmes, pas vrai?

RACHEL ANN LOWENBURG —Rachel McAdams • Cette jolie Stripteaseuse est une de ses passions préférées. Il adore jouer avec elle. Servantès et cruelle, elle pourrait être qualifiée de son pendant féminin. Aussi sombre et déviante que lui ils se complètent bien. Ils adore chasser ... et coucher ensemble.

JULIETTE VALDI —Amanda Seyfried • Cet homme ... est étrange. Il lui tourne beaucoup autour et elle n'aime pas vraiment ça. Ca ne la rassure pas du tout. Et elle a bien raison. Ses sens de loup la mettent en garde, heureusement. Imaginez qu'elle ait été une simple et innocente humaine.

A. Savannah O'Connor —Jana Kramer • Sa cousine enfin si on veut. Il l'apprécie, enfin il n'en a rien à faire en fait. Pour lui elle n'existe plus, il n'a plus de famille. Sa famille à présent c'est les Servantès. Et il n'y a qu'eux qui comptent. D'ailleurs ... pour le prouver ... il la tuerait bien, non?
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par RoxXie Reynard Blacksmith le Dim 4 Mar - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:13

Jenna Warner Jones
Emma Watson • LIBRE

Bonjour je m'appelle Jenna Warner Jones mais en général on m'appelle Jen ou Jenny. Je suis né le 8 aout à Berlin et par conséquent j'ai 17 en apparence mais sinon 333 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Serveuse au Fever et on me qualifie souvent de innocente, jeune, amicale, surprenante, mélodramatique, pleine de rage, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que souvent on me prend pour une petite fille mais ce n'est pas le cas, je suis plus vieille que l'on pense mais j'en joue souvent. Je n'aime cependant pas qu'on me prenne pour une gamine dans le clan, ça me met en colère et que je suis Homo ou bisexuelle et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma Watson mais c'est un avatar négociable. crédit gif Tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

On connait très peu de l'histoire de Jenna (mais le membre devra en parler un minimum) puisqu'elle joue avec le fait qu'elle est innocente et jeune, elle ne parlera pas de son passé. Mais la famille Jones était une riche famille Allemande dont on dit qu'elle a été décimée par une attaque de tueur en série. Bien sûr à l'époque, personne ne parlait de vampires, alors jamais il n'a été dit qu'ils sont morts surnaturellement. A son réveil en temps que vampire, ses parents qui eux étaient toujours des humains, lui ont servi de repas. Elle a maudit son créateur, Xylan, de l'avoir transformée si jeune et de n'avoir pas réussi à ne pas dévorer sa famille. Longtemps elle s'est sentie mal dans la peau d'une gamine de 17 ans. Incapable de pouvoir grandir, vieillir et ... être une femme. Mais avec le temps, et la pratique, elle a appris que c'était plus une force qu'une faiblesse. Elle s'en sert à présent pour ses proies ou bien pour obtenir tout ce qu'elle veut. A présent elle est dans le clan Servantès depuis une bonne décennie et adore son statut de petite jeunette. Elle trompe son monde chaque jour, mais quel plaisir de le faire!

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Fox • Sa Matri, elle la respecte, elle est une de ses plus fidèle suivantes et lui obéit sans retenue et sans question. Tel est le pouvoir de la matri sur sa plus jeune recrue.

ADAM HARDIGAN —Joseph Morgan • Elle le considère comme son grand frère. Et lui la considère aussi comme sa petite soeur. Voir la petite fille qu'il aurait aimé avoir. Proches et très complices il n'est pas rare de les voir trainer ensemble.

ANDY HARLINGTON —Nicholas Hoult • Elle l'aime beaucoup, elle le trouve très sexy. Elle ... aimerait le dévergonder. Le ... oui le dévergonder. Y arrivera t'elle?

LILA FORD —Nikki Reed • Elle aimerait bien faire connaissance de la jeune femme. Elle l'intrigue, sans savoir pourquoi. Peut être parce que la jeune femme ressemble à ce qu'elle même aurait aimé devenir. Une jeune femme belle et forte ... malheureusemet ... elle est Reynard. Heureusement qu'avec cette trève les Reynard sont des alliés? Non, peut être qu'un jour elle prendra son courage à deux mains, pour le moment elle ne fait que l'observer.  

css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par RoxXie Reynard Blacksmith le Lun 12 Mar - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Servantes {3/6 Libre} Left_bar_bleue100/100Les Servantes {3/6 Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:29

Rachel Ann Lowenburg
Rachel McAdams • LIBRE

Bonjour je m'appelle Rachel Ann Lowenburg mais en général on m'appelle Rachel ou Ann selon qui est aux commandes. Je suis né le 6 février à Florence, Italie et par conséquent j'ai 100 ans et 30 ans (je suis schizophrène, Ann est humaine). Je suis vampire et humaine (je suis schizophrène, Ann se prend pour une humaine) et j'appartiens au groupe Servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Stripteaseuse au Fever et on me qualifie souvent de Folle, Saine, Schizophrène, Maligne, Sensuelle, Boudeuse, têtue, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que Je suis Schizophrène depuis Huit ans (voir partie histoire) en moi vivent deux personnes, Rachel, la vampire de 100 ans, et Ann la petite humaine de 30 ans. J'ai toute une vie crée pour chacune d'elle et je ne m'y perds jamais et que je suis Bisexuelle et Libertine.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Rachel McAdams mais c'est un avatar négociable. crédit gif Tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Rachel Ann est deux personnes elle a donc deux histoires qui se recoupent parfois. Mais le plus simple est d'abord d'expliquer pourquoi elle est ainsi. Il y a huit ans, Rachel, la vampire de 100 ans a commis l'impair de tuer une sœur de sorcière, et la communauté lui a jeté un sort. L'âme de Ann, sa victime la hante et prend parfois place dans le corps de son assassin. Voilà pourquoi elle est double. Mais Ann est loin d'être une jeune femme bien sous tout rapports. Comme Rachel elle aime la compagnie des hommes et des femmes, et plus précisément, montrer son corps sans vergogne. Ann est totalement sous contrôle de Rachel, même si elle a sa propre vie. Vous pourriez la croiser deux fois dans la même journée et rencontrer deux personnes différentes. Ann est plus amicale et avenante que Rachel qui est provocatrice et sauvage. Toutes les deux cohabitent et créent une personne totalement déjantée qui peut pourtant tenir des propos cohérents sans jamais se contredire. Et pourtant ... Elle joue ce cette double identité pour mieux charmer les gens. Mais elle est consciente que même dans son clan elle fait peur. Ann est humaine et fragile et tente de se faire aimer de tous alors que Rachel chasse sauvagement les humains.

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Fox • Sa Matri. Elle la respecte énormément et ne mettra jamais aucune parole en doute. Elle ressent cependant une sorte de jalousie quand cette dernière passe la nuit avec Sin. Elle ne devrait pas être comme ça. Pourtant elle ne s'attache pas! ... Est ce que c'est Ann ?

SINNEAD MCHOLT —Hugo Becker • Cette jolie Stripteaseuse est une de ses passions préférées. Il adore jouer avec elle. Servantès et cruelle, elle pourrait être qualifiée de son pendant féminin. Aussi sombre et déviante que lui ils se complètent bien. Ils adore chasser ... et coucher ensemble.

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • La jeune femme ne lui inspire pas confiance. Mais pourtant si Rachel ne l'apprécie pas du tout mais pas du tout, Ann quand à elle ... agit comme sa meilleure amie humaine. Dur Dur d'être Schyzophrène!

RILEY IVANOV —Alexander Skarsgard • Riley ne fait pas confiance à Rachel Ann, et elle le sent bien. Et elle n'aime pas. Mais cette histoire de double personnalité lui fait peur. si pour le moment elle est de leur côté, pour combien de temps. Quelque part il aime la partie violente et délurée de Rachel, il l'admire parfois même vu ses massacres, mais en même temps la fragilité d'Ann lui fait peur. Il voudrait trouver un moyen de la séparer d'Ann. Mais comment faire!?
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Les Servantes {3/6 Libre} _
MessageSujet: Re: Les Servantes {3/6 Libre} Les Servantes {3/6 Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Servantes {3/6 Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: PV du forum-
Sauter vers: