Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This land is rich, but here is the real treasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odin Löfgren

Odin Löfgren

More about me
Messages : 40
Localisation : Inis Oírr
Age du Perso : 30
Arrivé(e) le : 29/04/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:39

Odin Löfgren
Travis Fimmel


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Odin Löfgren mais en général on m'appelle Odin. Je suis né le 6 Août en Irlande et par conséquent j'ai 30 ans. Je suis humain, et j'appartiens au groupe humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis un fermier et on me qualifie souvent de affectueux, intuitif, complice (qualités), dragueur, bagarreur et arrogant (défauts ), cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage sur le côté du crâne et que je suis bisexuel et marié.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires,lycans, sorcières et primes  et ces choses-là, j'en pense que tant qu'ils laissent ma famille tranquille, ils ont leur place sur terre. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de de ne pas y croire.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Odin fait 1m83, les yeux bleus, et a un corps assez athlétique et habitué au dur labeur. Il a donc pas mal de force pour un humain. Il a les cheveux assez longs mais généralement attachés en arrière, et rasé sur les cotés.

Un de ses défauts serait d'aimer regarder les jolies femmes, même s'il ne passera jamais a l'acte dans le dos de sa femme. Il préfère qu'elle soit à ses côtés...et il ferait tout pour elle, ou leur enfants. Odin est également très fier, mais il n'a pas grand chose à faire de ce qu'on peut penser de lui. Il vivra à sa façon, quoiqu'il advienne, personne ne pourra le détourner de ce qu'il veut. Personne, sauf sa femme Mia.
Bien qu'ils soient ensemble depuis très longtemps, Odin et sa femme ont parfois tendance à flirter avec d'autres personnes, toujours ensemble, souvent pour s'amuser, sans forcément chercher à aller plus loin… Mais Mia sait qu'Odin ne peut pas s'empêcher de faire pareil de son côté, il a toujours été comme ça, c'est presque devenu un jeu entre eux. Ils ont une relation très complice, mais n'hésitent pas à se dire les choses de manière un peu… disons, violente ?

This land is rich, but here is the real treasure. 7qmydJv_zps94093bd3

Mais jamais pour se faire du mal: c'est leur façon à eux de jouer et d'essayer de reprendre le dessus sur l'autre. Et la seule façon pour que Odin n'en fasse pas qu'a sa tête. Odin aime les gens avec un fort caractère qui pensent un peu en dehors des règles habituelles. Il aime jouer et flirter, et a toujours ce p'tit sourire qui lui donne l'air d'en savoir plus que les autres sur la situation. Il a tendance a faire un peu n'importe quoi lorsqu'il a trop bu, mais c'est souvent lorsqu'il va en ville. C'est un père responsable qui est très présent pour sa famille et dans l'éducation de ses fils. Mais il ne s'oublie pas lui même, et a besoin d'être respecté. C'est aussi pour ça qu'il se sent bien lorsqu'il est entouré de sorciers ou de gens plus "puissants" que le commun des mortels. Il se sent part d'une communauté, même si lui n'a pas de pouvoirs, ni de magie en lui. Sa magie a lui est plus spirituelle, moins palpable.

Odin privilégie les rencontres avec les gens qui l'inspirent, les moments de passion avec la femme qu'il aime, la musique, les moments simples et "réels". Il aime écouter sa femme parler de magie et lui apprendre des choses. Il aime voir ses fils grandir, le chant des oiseaux au petit matin, et perdre son regard dans les flammes d'un feu de camp.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Camille j'ai 27 ans et je suis une Fille. J'ai connu le forum par mes autres persos et j'en pense que j'vais me remettre a RP avec vous. Je pourrais être là plus souvent que ces derniers mois. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour du sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Odin Löfgren le Mer 14 Mai - 3:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Odin Löfgren

Odin Löfgren

More about me
Messages : 40
Localisation : Inis Oírr
Age du Perso : 30
Arrivé(e) le : 29/04/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:39



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
Odin est né il y a maintenant 30 ans, dans une ferme en Irlande. Il a été élevé par ses grands-parents, dans un milieu très rural. L’école n’a jamais été son truc, et il vient plutôt de l’école de la vie. En grandissant, il passait de moins en moins de temps chez lui. Dès son plus jeune âge, il préférait aller boire, fumer, et faire la fête avec des gens plus âgés. Il n’arrivait pas à avoir des amis par chez lui, alors il allait toujours les chercher plus loin. Ses grands-parents n’avaient pas le temps de s’occuper de lui ou de lui courir après : ils devaient s’occuper de leur ferme. Odin lui, rêvait déjà d’aventure. C’était un rêveur, la tête levée vers le ciel, le cœur dans des contrées lointaines.

Adolescent, il fut arrêté une dizaine de fois et a été viré de toutes les écoles ou il  mis les pieds, que ce soit pour possession de drogue, d’armes, et d’alcool. A 15 ans, il termine en ‘prison ‘pour jeunes, le lieu de la dernière chance. Et ce fut le réveil dont il avait besoin. Là bas, c’était l’enfer pour quelqu’un qui avait soif de liberté comme lui. Il avait besoin de nature, de soleil, de vivre. Alors enfermé dans ce lieu infâme, entouré de jeunes violents et souvent pires que lui, il fut un temps ou il aurait préféré mourir. Mais il apprit à se calmer intérieurement et eut le résonnement inverse : il allait reprendre sa vie en main et tout faire pour ne plus jamais retourner ici. Pour enfin dormir en paix, dans les tournées constantes des gardiens, sans le bruit, les pleurs des autres. Sans la violence, les conflits permanents, la pression, le manque de drogue. Il avait longtemps eu l’impression qu’il ne pouvait pas changer. Puis il compris qu’il était quelqu’un de bien qui avait simplement fait des très mauvais choix dans sa vie. Au bout de 3 ans, il veut juste sortir, ne plus se faire arrêter, et passer sa vie à voyager et à se défoncer. Voir la vie comme il la ressent. Et c’est exactement ce qu’il fait : il fait du stop, rencontre des voyageurs, et les suit faire la fête sur les routes.

De village en village, de ville en ville, de pays en pays. Il voyage longtemps en camion avec des teuffeurs, en Europe de l’est, puis dans les pays du Nord. Enfin, il revient en Irlande. Et c’est lors d’une soirée dans les bois, a 19 ans, qu’il rencontre une femme tellement belle qu’il reste comme hypnotisé. Soudain, tout son monde n’a plus aucune importance : il doit la connaître. Et là, l’impossible se produit : elle le remarque directement, malgré le monde qui les entoure. Et elle se dirige vers lui, le plus naturellement du monde, avant de lui sourire comme la plus belle des déesses. Odin est sous le charme, pendant quelques secondes, le temps est suspendu, et les deux restent là, l’un en face de l’autre, à se fixer en souriant. Puis, elle lui dit : Je savais que tu serais ici. Lui sourit, pensant qu’elle flirte sans aucune retenue. Et il aime ça. Parce qu’il n’a jamais eu de mal à plaire, et qu’il a toujours aimé les jolies demoiselles. Mais elle… elle est bien plus belle que toutes celles qu’il a connu dans sa vie. Elle semble tout droit sortie de ses rêves, de ses fantasmes les plus fous. Alors, il se sent sur un nuage, plus rien ne compte à part l’avoir en face de lui. Il lui demande comment elle pouvait savoir qu’il serait ici : ils ne se connaissent pas. Elle lui dit alors que c’est une sorcière, et qu'ils sont destinés à passer leur vie ensemble. Au début, il ne peut s’empêcher de rire. Mais il sent qu’elle est sérieuse et son sourire s’estompe. Et surtout: il a envie d'y croire. Passer sa vie avec une femme somptueuse, qui prend les devants et ne regarde que lui… Et pourquoi tout ce qui sort de sa bouche semble être magique ? Leurs regards se plongent l’un dans l’autre, et elle lui prend la main, l’entraînant plus loin. Après une promenade et une longue discussion, il l’embrasse, jouant le jeu, et faisant mine de ne pas avoir le choix: après tout, elle l'avait prédit, alors…
Dès leur premier baiser, ils ne se quittent plus, et Odin finit par comprendre qu’elle est réellement sorcière. Elle lui en parle longuement, en pleine confiance, et lui explique ce qu'elle est. Odin découvre un tout nouveau monde, avec tous les dangers que cela implique. Mia lui dit qu’une de ses amies sorcière, Marla, a vu leur rencontre dans une prémonition. Dans l'esprit et les yeux de Odin, la belle Mia est un cadeau du ciel, la lumière et la fin d’une vie d’errance. Elle devient sa muse, son tout. Il veut la protéger et l’avoir à ses côtés pour toujours, et c’est la première fois de sa vie qu’il ressent cela pour quelqu’un. Et le plus incroyable, c’est qu’elle ressent exactement la même chose. Elle ne semble pas affectée par son passé et ses mauvaises manières, elle comprend tout, jusqu’au moindre soupir, jusqu’au plus doux des murmures. Il se sent aimé à sa juste valeur, et il a besoin de se sentir désiré. Elle lui apporte une épaule amicale, des sourires voluptueux, des fantasmes insoupçonnés. Elle devient son monde.

This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250_zps6e3d6a47

Mia a toujours été naturellement proche de la nature. Elle n'aime pas la ville, le monde qui se bouscule, l'anonymat, les regards étranges. Elle a l'impression d'être tel un esprit ancestral de la forêt, et ne se retrouve que dans le soleil, le chant des oiseaux… tout ce qui semble avoir été oublié par le monde moderne. Et ce n'est pas pour rien si c'est à une fête dans la forêt qu'elle rencontre Odin. Lui vient du voyage, mais a ce coté sauvage et doux à la fois, exactement comme elle. A leur façon, ils désirent tous deux une vie selon leur propres valeurs, choisissant minutieusement leurs fréquentations extérieures. Ils s'efforcent de vivre une vie de vérité, de simplicité. S'aimer paisiblement. Mia lui dit vivre avec quelques sorcières dans une petite maison au bord de l’eau, près de la ville de Dublin.  Elle l’invite à revenir avec elle, et il accepte immédiatement. Il découvre alors un univers de sorcière, et se sent rapidement accepté dans la minuscule communauté. En vivant loin de la ville, ils sont libre de ne voir que leur amis proches, et d'élever leurs futurs enfants enfants selon leur propre préceptes: le respect, la nature, la magie. Odin n’imagine plus sa vie sans elle, et est subjugué à la fois par sa beauté et par sa connaissance du monde. Il la demande en mariage au bout d’une semaine, et ils se marient dans la forêt, entourés de quelques amis humains et sorciers. Enfin, Odin arrive à faire des bons choix dans sa vie, et tourne la page du passé tumultueux.  Mia tolère qu’il prenne de la drogue tout en l’aidant à ne pas en abuser, lui peut continuer à vivre comme il se sent à l’aise tout en ayant l’amour d’une femme parfaite à ses yeux. Ensemble, ils se construisent une nouvelle vie. Et Odin réalise qu’au fond, il a de vieilles valeurs et peut être parfaitement heureux avec peu de choses. Odin, Mia et les quelques personnes qui vivent avec eux passent leur journée a cultiver, a élever des animaux, et ils vont vendre le fruit de leur labeur au marché. Ils n’ont pas besoin de grand chose, et ce qu’ils gagnent leur suffit amplement.

Puis, viens un enfant : leur fille, Gylda. Puis, un deuxième enfant, un fils, puis, un autre fils. Mais leur vie ne change pas tant que cela : ils arrivent à vivre tous ensemble, malgré le manque de place. Mia aime vivre en retrait du monde, et reste souvent dans leur maison au bord du lac pour élever leurs enfants. Odin lui, se déplace pour aller vendre et échanger ce qu’il leur faut pour vivre.

This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_n1qcospmYO1qdskk4o2_250_zpsb67f361a

Quelques personnes sont au courant du fait que Mia est une sorcière, et le couple a tout de même quelques amis. Mia est passionnée par le monde surnaturel et sait s’entourer d’alliés précieux pour se protéger, et surtout : s’entraider. Dans un monde aussi dangereux, mieux vaut savoir sur qui compter… De ce fait, Odin et Mia ont quelques amis humains, quelques amis vampires, quelques amis sorciers… Ils sont appréciés par beaucoup de monde qui les connait, mais peu toléré dans les grandes villes à cause de leur look un peu… disons, en marge de la société. Odin lui, a toujours eu l'habitude de s'habiller ainsi, de voler, d'être pris pour un SDF. Dans un sens, ça le fait rire, il aime voir les regards des gens qui le prennent pour un type étrange. Il ne le fait pas pour ça, mais s'en amuse parfois. Mia et Odin ne sont donc pas totalement coupés du monde, loin de là. Ils préfèrent juste protéger et éloigner leurs enfants de tous les dangers liés à la vie de sorcière de leur mère.


This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_n3txe5R3Ih1qkwmydo2_250_zpsdea94a89

Tout se passait parfaitement bien dans leur petite vie d'amoureux: ils avaient trois beaux enfants, deux jeunes fils, et une fille. La vie se tournait autour de l'élevage, de la culture, de la magie, des offrandes… Elle l'avait surtout aidé à arrêter la drogue et a avoir une existence saine et pure. Odin et sa femme avaient un petit rituel avec leurs amis, celui de rassembler plusieurs sorciers et sorcières et de faire la fête au bord du lac. Incantations, feu de bois, musique et alcool étaient toujours au rendez-vous. Mais un jour, lors d’une réunion avec leurs amis, ils furent attaqués par des Serventes. Odin était avec sa fille de 10 ans, et plusieurs sorcières amies de sa femme. Ils n'eurent qu'a voir les vampires qui se trouvaient en face d'eux pour savoir qu'ils allaient être attaqués.

Spoiler:

Ils n’y eut rien à faire : tout le monde fut tué, sauf Odin qui réussit à s’en sortir sans trop savoir comment. Trou noir. Il se rappelait juste s’être réveillé en sang, sur un coté, et avoir vu les corps de ses amis, et le corps de sa fille. Les vampires, eux, avaient disparus. Ils semblaient l’avoir oublié là. Tremblant, et dans un sale état, il marcha jusqu'à l’habitation la plus proche : le château des Reynards, et réussit de justesse à arriver devant la porte avant de s’effondrer juste devant, à bouts de force, et gravement blessé. Fort heureusement, ils avaient été attaqués en pleine nature, loin de leur maison, et sa femme et ses deux fils furent épargnés. Mais lui fut sauvé par d’autres vampires, les Reynards, et il eut de la chance.

This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_mk5pugNXdH1qhjmm4o7_r1_250_zps4dee0317
This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_mksk2kINq81qftzl9o1_250_zpsadb4afb0

Après s’être rétabli et avoir retrouvé sa famille, c’est la descente aux enfers pendant quelques mois. Il boit bien plus que d’habitude, et a du mal à se remettre de la mort de leur fille. Il passe son temps seul, dehors, à regarder dans le vide, cherchant à comprendre… cherchant une réponse. Il ne peut pas vivre tout en sachant que le vampire qui l’a tuée est toujours en vie. Sa femme Mia reste patiente et s’occupe de leur deux fils, tout en lui laissant son espace vital. Le massacre de leur amis et de leur fille fut un réveil difficile, et ils durent descendre de leur petite nuage de perfection. Car Mia et Odin ont tendance à être très fiers, et sûrs d’eux. Avant tout cela, ils se sentaient intouchables et protégés de tout. Mais cette tragédie les ramena à leur condition humaine : on a beau avoir l'impression de vivre dans un rêve magique, personne n'est éternel, la chance peut tourner à chaque instant, et la mort reste au rendez-vous, pour tout le monde. Odin s'isola donc pendant plusieurs semaines, se réfugiant dans l'alcool, et dans ses rêves.

"Le rêve, c’est l’existence se creusant en espace désert, se brisant en chaos, éclatant en vacarme, se prenant, bête ne respirant plus qu’à peine, dans les filets de la mort. Le rêve, c’est le monde à l’aube de son premier éclatement quand il est encore l’existence elle-même et qu’il n’est pas déjà l’univers de l’objectivité. Rêver n’est pas une autre façon de faire l’expérience d’un autre monde, c’est pour le sujet qui rêve la manière radicale de faire l’expérience de son monde, et si cette manière est à ce point radicale, c’est que l’existence ne s’y annonce pas comme étant le monde. Le rêve se situe à ce moment ultime où l’existence est encore son monde, aussitôt au-delà, dès l’aurore de l’éveil, déjà elle ne l’est plus."

Après des jours sans montrer aucune réelle émotion, Mia vient voir Odin, de sa posture gracieuse et fière, comme elle le fait toujours, et lui dit sur un ton grave qu’elle sait ce qu’il doit faire pour que cela change. Elle sait qui a tué leur fille : une de ses amies sorcières l'a vu grâce à son don, et elle sait qu'ils doivent saisir l'occasion, et venger la mort de leur fille. De plus, elle sait qu'ils vont s'en sortir et que le destin est en leur faveur. Alors, Odin, Mia réunissent des amis sachant se battre contre les vampires. Ensemble, ils  traquent le vampire sans relâche, finissent par le trouver, et mettent fin à ses jours.

This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_mlbu5pdHT21r9vcipo3_250_zpseb877b0b

Puis,  le calme revient dans le coeur de Odin et Mia. Leur fille est vengée, et il semble plus simple de reprendre le cours de la vie. Et comment faire autrement, avec encore deux autres enfants en bas âge...il est temps de tourner la page. Lorsqu'on a une femme reliée à un monde supernaturel, on a tendance a se sentir plus fort que les autres. Mais la mort de leur fille, Gylda, leur avait tous les deux rappelé qu'ils vivaient dans un monde dangereux, et qu'il fallait s'attendre à se battre pour survivre, et qu'il fallait toujours rester sur ses gardes. Surtout lorsqu'on vit assez isolé… Mais pour Odin et Mia, c'est ce qui les rend plus fort: rester ensemble, entouré de calme et de sérénité.

This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_n3bn66eyon1r3i2gwo3_250_zps9e9d19cc

Depuis le jour de la mort de leur fille, il y a maintenant 4 ans, il s’est lié une certaine amitié entre Odin, sa femme, et certains vampires du clan Reynard. Parce qu'ils lui ont, dans un sens, sauvé la vie. Et parce qu'au fond, ils sont un peu pareils : ils veulent vivre en paix. Alors tant qu’on ne les attaque pas, ils tolèrent tout le monde, les vampires, les lycans, les sorciers, peu importe. Et disons qu'ils sont parfois assez…ouverts aux nouvelles rencontre. Il y a trop de beauté dans le monde pour ne pas partager son bonheur.

Spoiler:

Ils aiment donc partager leur vision du monde, ensemble, main dans la main, avec les gens qui les intriguent, même si cela reste tout de même rare. Car Mia reste jalouse lorsque son mari regarde de trop près certaines jolies filles. Elle tolère une troisième personne dans certains cas, certaines circonstances, mais ne laissera jamais Odin seul dans les bras d'une autre. Elle a le pouvoir de télépathie et sait très bien ce qui lui passe par la tête, atout précieux pour comprendre quelqu'un. Mais aussi un atout précieux pour savoir lorsqu'il pense quelqu'un d'autre. Même si elle n'est pas intrusive et respecte les pensées privées, c'est parfois juste un…réflexe. Elle ne connaît que trop bien le coté dragueur de son mari, et elle ne le laissera pas se détourner d'elle pour une autre femme. Elle sait comment gérer ses pulsions et préfère être là si cela doit arriver. Après tout, ils ont tous les deux un amour si intense qu'ils peuvent, exceptionnellement, le partager. "Dans la grace étourdie de la vie il faut en jouir mille fois…."

This land is rich, but here is the real treasure. Tumblr_n4lkp2hNpn1qgbxhso1_250_zpsd83d74af


css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Odin Löfgren le Mer 14 Mai - 3:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Skye P. O'Connor

Skye P. O'Connor

More about me
Messages : 28
Localisation : Par ci par là, va savoir
Emploi/Etudes : Etudiante en criminologie
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 09/04/2014


This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:32

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue25/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:18

MA CAMILLOU DE MON COEUR <3
Revenir en haut Aller en bas

Odin Löfgren

Odin Löfgren

More about me
Messages : 40
Localisation : Inis Oírr
Age du Perso : 30
Arrivé(e) le : 29/04/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

Merciii !!!

Fiche terminée !
 This land is rich, but here is the real treasure. 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue17/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:54

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

Re bienvenue sur le fo =)
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:57

Très jolie histoire!

Il n'y qu'un seul petit soucis, les pouvoirs sont listés et les prémonitions sont déjà pris par le scenario de Kusum.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Odin Löfgren

Odin Löfgren

More about me
Messages : 40
Localisation : Inis Oírr
Age du Perso : 30
Arrivé(e) le : 29/04/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:45

Crystal -- > Je t'ai envoyé un message en privé, mais c'est bon en fait j'ai trouvé ma solution  This land is rich, but here is the real treasure. 4148890816 

Tous les gentils messages de re-bienvenue --> Merci ! <3


J'ai changé un peu l'histoire et le pouvoir c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue50/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:21

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
This land is rich, but here is the real treasure. Left_bar_bleue100/100This land is rich, but here is the real treasure. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:41

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


This land is rich, but here is the real treasure. _
MessageSujet: Re: This land is rich, but here is the real treasure. This land is rich, but here is the real treasure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This land is rich, but here is the real treasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: