Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Tom Hiddleston - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christabel E. Chesworth

Christabel E. Chesworth

More about me
Messages : 35
Localisation : Près de mon frère, sans doute
Age du Perso : 234 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2014


(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:38

William Thomas Chesworth (négociable)
Tom Hiddleston • LIBRE

Bonjour je m'appelle William T. Chesworth mais en général on m'appelle Will pour ma soeur, Monsieur pour le reste du monde. Je suis né le 9 juillet 1779 à Dublin et par conséquent j'ai 234 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantès. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis à la tête d'un empire du crime et on me qualifie souvent de charismatique, éloquent et intelligent, mais aussi sévère, jaloux et machiavélique, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai au poignet le tatouage des Servantès, je me passe souvent la main dans le cou, je suis conscient de mon effet sur ces dames et j'aime en jouer et que je suis hétéro ou bi et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tom Hiddleston mais c'est un avatar non négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

-né à Dublin le 9 juillet 1779, de père anglais et de mère irlandaise
-brillant, très intelligent, élégant et charismatique, mais aussi très jaloux
-hétéro ou bi
-a grandi avec sa jumelle Christabel, ils ont suivi les mêmes enseignements
-passion pour l'art, la littérature, Shakespeare (et la danse, mais chut)
-à l'adolescence, les jumeaux sont alléés dans le Gloucestershire d'où leur père était originaire, accompagnés des jeunes gens qu'ils devaient plus tard épouser (selon un accord entre les familles)
-il n'a pas supporté l'idée d'être séparé de sa soeur et durant des mois, a planifié l'assassinat du fiancé de Christabel
-il a utilisé un poison lent. Le jour même, Christabel, prise d'une pulsion, assassinait la fiancée de William, sans qu'ils se soient concertés... c'est beau, quand même, l'amour fraternel.
-au bout de deux ans, on trouva une nouvelle fiancée à William: Géraldine. Elle tomba amoureuse des deux jumeaux, mais ce n'était réciproque pour aucun des deux, ils s'amusaient seulement avec elle. Au terme d'une dispute, les fiançailles furent rompues.
-des années plus tard, Géraldine, inchangée, surgit à Dublin au milieu de la nuit et demande aux jumeaux de l'héberger. Dès lors, Christabel souffre de terreurs nocturnes et s'affaiblit jusqu'à frôler la mort...
-...puis c'est au tour de William. Géraldine les transforme en fait en vampires, et les torture, les brise psychologiquement pour les forcer à s'entretuer
-mais son plan rate, le lien entre les jumeaux est plus fort et les aide à surmonter les tortures infligées. William tue Géraldine.
-après cela, William et Christabel se remettent, et consacrent leur éternité à leurs passions. Ils inspirent nombre d'auteurs, et nombre de célèbres personnages de la littérature
-puis William décide de parcourir le monde, voyage après voyage, en solitaire, plusieurs siècles durant. Il rend souvent visite à Christabel.
-il commence à traîner avec des gangsters et brigands de tous poils, mais son instinct de leader le conduit à devenir leur chef. Peu à peu son réseau prend de l'ampleur.
-en 2005, il revient à Dublin avec sa soeur, qui s'associe à lui. Ils rejoignent le clan des Servantès, qui correspondent à leur soif de sang et de cruauté, mais aussi au fait qu'ils se pensent supérieurs aux humains. De là, tous deux règnent sur un empire du crime d'envergure européenne (vols, braquages, contrats, tueurs à gages...)

Pour plus de détails, lire mon histoire ici

CHRISTABEL E. CHESWORTH —EVA GREEN • Ils sont jumeaux, et ont toujours partagé une relation très forte, fusionelle et exclusive. Il n'y a pas de place dans leurs vies pour quelqu'un d'autre que leur jumeau, et surtout pas pour une relation amoureuse: le premier qui touche à un Chesworth ferait mieux de prendre garde à l'autre, un accident est si vite arrivé. D'autant plus qu'ils se portent l'un à l'autre une affection presque amoureuse, bien que platonique. Ils se considèrent comme des âmes soeurs, élevant parfois leur relation au divin. Une chose est sûre: Christabel n'est plus Christabel sans William, et William n'est plus William sans Christabel.

NOMPRENOM —AVATAR • Le Lien ici
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Christabel E. Chesworth le Lun 21 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christabel E. Chesworth

Christabel E. Chesworth

More about me
Messages : 35
Localisation : Près de mon frère, sans doute
Age du Perso : 234 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2014


(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:43


Mes Exigences


Hello! Merci de l'intérêt que tu portes à mon Will :3
Tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable, les prénoms le sont! J'aime beaucoup ceux-là, mais on peut tout à fait en discuter et trouver quelque chose qui te convient mieux.
Je n'ai pas énormément d'exigences, sinon un bon niveau d'écriture et ce qui me tient très à coeur, pas trop de fautes d'orthographe ;_;
Les années "voyage" de Will, tu peux en faire ce que tu veux, lui faire rencontrer des gens et même, si tu veux, tomber amoureux! Mais attention à ce que Christabel ne le découvre pas... ou si elle l'a découvert ça peut être encore plus intéressant, enfin, il y a moyen de faire un tas de choses.
Enfin, sache que si tu prends mon Will, je te couvre de baisers, de miel et de cookies, je dresse un autel à ta gloire et je crée une nouvelle religion avec toi comme divinité!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(M) Tom Hiddleston - PRIS Left_bar_bleue100/100(M) Tom Hiddleston - PRIS Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:35

Scénario validé
bienvenue à Dublin!

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. N'hésite pas non plus à en parler sur le sujet du forum par là!

Mais la première étape reste tout de même de recenserton scénario ain qu'il figure dans le bottin et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi son prénom et ton nom de famille et c'est par là!

Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais ;)Maintenant nous espérons qu'il sera bien rapidement pris!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

William T. Chesworth

William T. Chesworth

More about me
Messages : 23
Localisation : in hell maybe
Emploi/Etudes : A la tête d'un empire du crime
Age du Perso : 234 ans
Arrivé(e) le : 22/07/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(M) Tom Hiddleston - PRIS Left_bar_bleue100/100(M) Tom Hiddleston - PRIS Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:26

Le plus beau des jumeaux est là  Twisted Evil (M) Tom Hiddleston - PRIS 1030173344 (M) Tom Hiddleston - PRIS 4148890816 (M) Tom Hiddleston - PRIS 1378973249 
Revenir en haut Aller en bas

Christabel E. Chesworth

Christabel E. Chesworth

More about me
Messages : 35
Localisation : Près de mon frère, sans doute
Age du Perso : 234 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2014


(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

OMG OMG OMG OMG OMG <3
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(M) Tom Hiddleston - PRIS Left_bar_bleue100/100(M) Tom Hiddleston - PRIS Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:36

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


(M) Tom Hiddleston - PRIS _
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston - PRIS (M) Tom Hiddleston - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Hiddleston - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: Scenarii des membres :: Scenarii Pris-
Sauter vers: