Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:50

Kim Brown Lawson
avatar


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle kimberly Brown Lawson mais en général on m'appelle Kim. Je suis né le 25 décembre à Gold Coast,en australie et par conséquent j'ai 17 ans. Je suis un lycan et j'appartiens au groupe Lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis étudiante et on me qualifie souvent de Tétue, débrouillarde, très spontanée, bavarde, impatiente, courageuse, énergique, maligne, optimiste et gourmande!!, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que J'adore tout ce qui est sucré c'est comme une drogue pour moi, et j'ai une tâche de naissance sur ma hanche gauche et que je suis hétéro et célibataire .

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires/ lycan/ sorcière/ primes et ces choses-là, j'en pense Je hais les vampires plus que tout, j'ai appris à les détester depuis ma tendre enfance, les primes étaient ma famille quand aux autres ce que je connais n'est que de la théorie mais j'éviterais de les approcher. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de Mes parents m'ont préparer depuis toute petites, c'est donc pour moi un monde naturel qui ne m'est pas totalement inconnu.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Kim est plutôt petite 1m65 seulement mais elle parait toujours plus grande grâce au talon qu'elle porte quasiment tout le temps, très fine on peut très la qualifier de taille de guêpe, elle a de magnifique yeux bleu gris qui deviendront beaucoup plus bleu sous sa forme de louve, ils sont très expressif, elle a aussi une belle chevelure noir corbeaux même si elle s'amuse souvent à faire des mèche de toute sorte de couleur, on peut dire qu'elle est jolie, un peu excentrique parfois dans la façon de s'habiller mais elle reste tout de même très simple, contrairement à son caractère qui peut en faire déchanter plus d'un, on pourrait la croire aux premiers regards de nature timide et réservé mais ce n'est pas du tout le cas, Kim est loin d'avoir un caractère très calme elle est très sociable et surtout quand elle commence à parler on ne sait jamais quand elle s'arrête, parfois d'ailleurs elle se sert de ce talent pour embrouiller les personnes à qui elle s'adresse afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, très maligne et débrouillarde elle est aussi très têtue, borné même quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs, elle est aussi très franche et peut parfois être assez rentre dedans quitte à mettre les pieds dans le plat. A 17 ans Kim n'est pas encore totalement une femme, mais elle n'est plus une enfant non plus même si il peut lui arriver assez souvent de ce montrer impatiente, la gourmandise fait partie de l'un de ses plus grand défaut, elle adore le chocolat et les sucreries en tout genre et ne s'en passe pas!!


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Emi j'ai 22 ans bientôt 23 mouhahaha et je suis une Fille, du moins la dernière fois que j'ai regarder j'en étais une xD. J'ai connu le forum Je crois que c'est un fameux marcus qui m'en à parler, vous le connaissez ?? D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai vue avec la miss pour ma présentation Very Happy et j'en pense Ah ah je ne sais pas encore, mais visuellement il est très jolie *-*. Je pourrais être là Alors ça, ça dépend de mes envies xDDD Non mais blague à part normalement je passe plusieurs fois par semaine et sinon et bien je préviens de mon absence Very Happy. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour du sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Kim B. Lawson le Mer 2 Avr - 5:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
Kim est née de deux humains, un 25 décembre le jour de noël pour certains il y a 17 ans, le plus beau cadeau que sa mère aurait pu vouloir, pas d'hôpital sa mère voulait à tout prix accoucher chez elle et il a donc été fait selon ses désirs, on aurait pu croire que tous les trois allaient vivre une vie humaine idyllique mais les deux parents de Kim étaient des primes, chacun ayant perdu un être cher à leur yeux à cause des vampires ils avaient tous deux choisi de se battre et d'exterminer les vampires de la terre. Ils c'étaient rencontré lors d'une traque qui c'était avérée très houleuse et tous deux c'étaient retrouvé dans une situation très critique. Mais ils s'en étaient sortis. Son père avait des tendances à la violence et colériques des traits communs avec son propre père, mais à la différence qu'il avait toujours su montrer une extrême douceur envers sa femme et sa fille, leur vie fut à peu près tranquille pendant les trois première années de Kim, par la suite les activités de ses parents furent remarqué et leur lieux d'habitation fut révélé et détruit, une famille entière de vampire avaient décidé de leur donner la chasse!


Sa vie fut vite très perturbé, pendant son enfance elle ne connut que le fait de devoir se cacher de devoir déménager tout le temps, pendant que d'autre jouait à la poupée, kim apprenait qu'il y avait un tout autre monde que celui des humains, n'ayant que très peu le droit de sortir réellement, juste pour aller à l'école même si elle en changeait beaucoup et que les cours par correspondance aurait été plus approprié mais il ne voulait pas la couper totalement du monde extérieur. Ses parents avaient choisis de ne rien lui cacher dès son plus jeune âge, pas lui apprenant à se battre et à lui voler ce qui lui restait de son innocence mais simplement en lui expliquant qu'ils y avaient d'autres personnes différentes d'elles et de ses parents.  Plus elle grandissait et plus il la préparait à tout ce qui l'entourait, ils étaient fiers de leur fille qui était de nature sociable, calme avec un caractère très facile à vivre et qui écoutait les bons conseils de ses deux parents.


Ce fut à l'adolescence que sa vie bascula et son caractère avec, après une dizaine d'année et tellement de déménagements qu'elle ne pouvait plus les compter, à avoir entendu le même refrain de ne pas pouvoir sortir, de devoir faire attention, elle finit par exploser se rebellant, ne voulant plus de cette vie. Elle voulait arrêter de courir, elle voulait vivre, sortir, faire ce que toute jeune fille de son âge pouvait vivre et faisait alors vivre un enfer à ses parents.  Tout était sujet à une dispute, prenant la moindre contrariété pour faire une scène, coté amour c'était un peu le grand vide, elle déménageait tellement que ce n'était pas facile de créer des relations même d'amitié malgré sa nature sociable qui l'aidait beaucoup. Un soir elle réussit néanmoins à passer entre les mailles de leurs filets, est-ce qu'ils en avaient fait exprès? Jamais elle le saura mais elle avait fait le mur et c'était sentie libre, elle découvrait le monde avec de nouveaux yeux et se sentais exalté ne voyant pas le danger que voyais ses parents à chaque coin de rue... Pourtant elle aurait dû les voir, elle avait été préparée toute sa vie, elle aurait dû savoir qu'elle était suivie mais elle était trop déconcentrée par ce nouveau monde pour leur prêter la moindre attention, et ce fut qu'une fois qu'elle entendit la voix de son père qu'elle sut qu'il y avait un problème, seulement il était trop tard.


"Kim!!", Appelait-il, "Kim, pars, sauve toi!" Ordonna-t-il.
La jeune fille c'était alors retourné, surprise et surtout appréhendant une dispute, sauf que son père était loin d'être en colère, seule l'inquiétude se lisait sur son visage, elle croisait alors on regard et voyait finalement le reflet d'une chose qui bougeait à une vitesse qui n'était pas humaine, l'instant d'après cette chose tenait son père entre ses bras robuste, le vampire ne ressemblait pas à l'idée du monstre qu'elle s'en était faite, il lui ressemblait beaucoup en apparence en dehors de ses deux petites canines qui dépassait de sa bouche et hypnotisait Kim un instant.


"Cours!!!"Hurla son père, tandis que ce dernier reprenait le dessus sur le suceur de sang, quand à Kim elle finissait par se reprendre et entendais sa mère l'appeler elle regarda alors son père et fit ce qu'il lui dit sans chercher à contredire son ordre ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Kim courra le plus vite possible, entendant des bruits de lutte derrière elle, mais elle ne se retournait pas, on lui avait toujours dis de ne pas se retourner et c'était ce qu'elle faisait rejoignant alors sa mère qui se tenait sur le pas de la porte, le bruit des coups de feu des révolvers de son père cessa au même moment ou l'humaine rejoignait les bras de sa mère… Le cœur battant à tout rompre elle se retourna tandis que sa mère l'entrainait à l'intérieur de la maison, elle se mit à compter les secondes, sans cesser de fixer la porte d'entrée avec sa mère à ses côtés, puis les secondes se transformèrent en minutes, plus aucun bruit ne se faisait entendre, plus rien juste un grand silence...


Le père de Kim ne revint pas cette nuit-là, il avait donné sa vie pour que sa fille est une chance de s'en sortir, Kim n'a pas cessé d'attendre pendant que sa mère faisait les bagages en larmes, cependant elle n'avait pas le temps de flancher car elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les vampires ne finissent par les trouver, la bagarre c'était déroulé bien trop près de là où elles se trouvaient... Kim ne fit pas d'histoire au moment de partir, suivant sa mère sans rien dire, elles ne cherchèrent pas le corps, sachant pertinemment qu'il avait dû être emporté comme un trophée, elles quittèrent simplement l’Allemagne ou ils étaient venus s'installer à peu près deux mois avant... Après cet épisode Kim se calma légèrement, même si elle rageait de l'intérieur sa colère n'était plus dirigée vers ses parents, mais contre ceux qui avaient tué son père, son chagrin était immense comme celui de sa mère et elles continuèrent de vivre caché, elle prit des cours d'auto défense et se dirigea un peu plus vers les arts martiaux. Sa mère se faisait parfois moins prudente se laissant aveuglé par sa soif de vengeance, c'est en Angleterre trois ans après la mort de son époux qu'elle se fit enlever par des vampires après une énième course poursuite, Kim avait pu se sauver à temps mais pas sa mère...


Kim commençait alors à quitter le monde de l'adolescence pour commencer à devenir une femme et à marcher dans les traces de ses parents... Elle se révéla être très forte au corps à corps malgré son petit corps, ses cours lui avait beaucoup servis et en trois ans elle avait beaucoup évolué, elle apprenait très vite. Elle se promettait de retrouver sa mère et de la sauver d'entre les griffes des vampires, elles suivaient leur trace comme elle avait appris, se trompant de nombreuses fois malheureusement, mais elle n'était pas une prime elle ne voulait pas rentrer dans cette guerre inutile, elle avait seulement la volonté de retrouver sa mère, et aussi n'étant pas légalement majeure, elle était aussi à la recherche du seul membre de sa famille susceptible d'être encore en vie, un oncle dont elle ne connaissait rien d'autre que le nom, apparemment son père avait eu un demi-frère qu'il ne connaissait pas, un certain Marcus Lawson et Kim était déterminé à le retrouver, ses recherches la menèrent jusqu'à Dublin, elle avait perdu pendant un temps la trace des vampires cependant elle savait qu'elle les retrouveraient, elle décida donc de partir en attendant en Irlande.


Ce fut dès la première nuit dans ce pays qu'elle se fit mordre par une espèce de gros chien énorme, elle n'en avait jamais vue de près, et elle mettait sa main à couper que cette chose n'était pas humaine, était-ce un lycan? Elle n'avait aucun moyen de le savoir, elle avait été se soigner aux urgences disant qu'elle avait été attaqué par un animal car on lui avait toujours appris à ne pas divulguer ce qu'elle savait, mais au fond d'elle, elle appréhendait ne sachant pas trop ce qui allait l'attendre, elle avait entendu pas mal de chose, des choses affreuses... Mais elle ne pouvait pas arrêter ses recherches pour le moment et préférait se concentrer de dessus.

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue50/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

Bienvenue miss et tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

Merciiii Very Happy Oh avec toi j'en ai une petite idée Razz touuuuuuute petite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue50/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:31

Hum, c'est bien différent de ce que tu connais de moi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:48

BIENVENUUUUUUUUUE \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:50

Marcus >> Hihi on verra bien xD *en mode même pas peur*

October >> Merciiiiiii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:52

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:08

Pas de soucis merci, je penserais à te harceler si besoin alors  Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque 4148890816 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue17/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:45

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue100/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue100/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:41

Ooooooh super merci Very Happy je vais aller faire tout cela alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue100/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

Bienvenuuuuuuue !!!! (quoi? Moi, un peu en retard? Mais noooon....)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

Mieux vaut tard que jamais comme ont dit Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque 3912376022 merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Left_bar_bleue100/100Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

Nous faudra un lien! Au moins avec Ivy (mon DC lycan) *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

Oh pas de soucis, avec plaisir même Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Re: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: