Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque _
MessageSujet: Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Kim B. Lawson ~ Une petite nouvelle débarque Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:50

Kim Brown Lawson
avatar


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle kimberly Brown Lawson mais en général on m'appelle Kim. Je suis né le 25 décembre à Gold Coast,en australie et par conséquent j'ai 17 ans. Je suis un lycan et j'appartiens au groupe Lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis étudiante et on me qualifie souvent de Tétue, débrouillarde, très spontanée, bavarde, impatiente, courageuse, énergique, maligne, optimiste et gourmande!!, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que J'adore tout ce qui est sucré c'est comme une drogue pour moi, et j'ai une tâche de naissance sur ma hanche gauche et que je suis hétéro et célibataire .

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires/ lycan/ sorcière/ primes et ces choses-là, j'en pense Je hais les vampires plus que tout, j'ai appris à les détester depuis ma tendre enfance, les primes étaient ma famille quand aux autres ce que je connais n'est que de la théorie mais j'éviterais de les approcher. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de Mes parents m'ont préparer depuis toute petites, c'est donc pour moi un monde naturel qui ne m'est pas totalement inconnu.