Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sanctus dominus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
sanctus dominus Left_bar_bleue100/100sanctus dominus Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

sanctus dominus _
MessageSujet: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:20

La chasse… il n’y avait vraiment rien de meilleur que ca. La peur, l’angoisse, les cris, le sang…. Adam était né pour devenir vampire, il le savait depuis toujours. Etre humain c’est misérable, être vampire… Ah c’est tellement puissant, tellement glorieux… il ne comprenait pas sa petite sorcière Victoria… rester humaine… Pfff rien d’intéressant. L’alcool continuait à suivre sa trajectoire dans son sang, mais l’emprise était moins fort. Le sang de la jeune femme l’aidait à se tenir droit, à marcher sans trébucher. Mais la soif du sang restait dans sa gorge. Il avait encore faim, il en voulait plus. Et quand Ana lisait dans son esprit comme un livre ouvert, suggérant même qu’ils pourraient aller rendre une petite visite aux campeurs, un large sourire mesquin apparut sur les lèvres de l’avocat. Oh il adorait cette idée… Des campeurs ont vécus un vrai film d’horreur… oh oui, rien que l’idée de ce que les journaux pourraient dire le lendemain matin… Ca l’excitait déjà. IL ne tardait pas à prendre la main d’Anastasia et de la trainer hors de la boîte de nuit. Dehors les étoiles brillaient et l’air frais lui faisait du bien, même si d’un coup il ressentait à nouveau l’alcool lui monter au cerveau. « Bordel… j’aurais pas du boire autant… » Enfin ce n’était pas si grave… Le sang allait diminuer les effets et avec chance il n’aurait pas trop de mal à se lever demain matin. Par contre il risquait d’être un peu brutal avec les humains… Avec l’alcool il perd toute délicatesse, car oui un vampire peut être maladroit… C’est rare mais ca arrive. Enfin… Tuer des humains même bourrés comme un trou ne poserait jamais un problème… Il espérait simplement ne pas tomber sur des primes, car là ca risquait de devenir compliqués. Car ils sont tenaces et habiles, et lui avec l’alcool il était bien moins efficace pour un tel combat… m’enfin, le problème n’était pas encore là, et n’arriverait peut-être pas.

Arrivés à l’endroit dont Ana avait parlés, Adam restait dans l’ombre des arbres à observer les campeurs. Pourquoi les humains semblaient prendre un si grand plaisir à griller des marshmallows ? « On devrait peut-être faire la même chose avec eux…. Jamais gouté du sang chaud. » Bah quoi ? On réchauffe bien le vin, alors du sang ca ne devrait pas être si mauvais. Il tournait son regard malsain vers son amie. « Une préférence ? » Il se fichait bien de prendre celui de gauche, à droite ou celui qui était déjà à moitié endormi. Lui, tout ce qu’il voulait c’était du sang… Du sang et encore une fois du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


sanctus dominus _
MessageSujet: Re: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:03

Se déplaçant rapidement dans la forêt, nous arrivons rapidement là où le campement était. Je savais qu'ils étaient là depuis quelques jours, une bande de jeunes en vacances. C'était une réelle aubaine, un vrai garde manger à disposition. Dans l'obscurité de cette forêt, ils n'avaient aucune chance face à deux vampires, tout aussi bourrés qu'ils soient. Même en plein jour, ils n'auraient eu aucun échappatoire possible. Le terrain était clairement un avantage, loin de la population.
Je rigolais doucement à la remarque d'Adam.
-Je préfère largement le sang frais. Lui fis-je alors savoir avec un petit sourire en coin. Oui, j'avais déjà essayé et je ne trouvais pas ça très fameux. Après, les goûts … ça dépend beaucoup des personnes.

-Je prends celui à la guitare, au moins ça évitera à ses camarades de subir encore plus longtemps sa voix de crécelle. Répondis-je en plaisantant, que ce soit lui ou un autre, il arrêtera très vite de chanter. Très charmant, il avait l'air des plus appétissant.

Nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses, même si pour mon plus grand malheur je n'étais pas forcément habillée pour la situation. Une robe de soirée comme celle que je portais n'était pas des plus adéquat, mais tant pis. Je ferais avec.
-Et si on jouait à celui qui en attrape le plus ? Chuchotais-je à l'intention de mon ami, un sourire espiègle aux lèvres. Ca mettrait un peu plus de piment à cette partie de chasse. Rapidement je retire mes hauts talons, qui ne feraient que me gêner. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, l'appel du sang était beaucoup trop fort.

-Bonne chasse ! Dis-je à Adam, lui jetant un dernier coup d'œil avant de disparaître rapidement, me frayant un chemin jusqu'à ma première proie. Très vite, je me trouvais dans le dos de celui-ci. Sortant de l'ombre je m'approche de son oreille afin d'y susurrer un petit « bouh ». Le campeur ne m'avait pas entendu approcher et sursauta donc violemment, en même temps que tous ses autres compagnons d'ailleurs. Je ne lui laissa pas le loisir de se retourner que d'un mouvement sec je lui avais déjà brisé la nuque. Plantant mes canines aiguisés dans le creux de son cou, je laisse le sang affluer et m'emplir la bouche. Mais je n'avais pas le temps de le vider entièrement. Les autres campeurs étaient désormais dans une panique la plus totale. Certains étaient pétrifiés de peur, d'autres prenaient leur jambe à leur cou. Lâchant le corps sans vie du guitariste, je barre rapidement la route à une jeune blonde. Elle était au bord des larmes et tremblait de partout.

-Vas y, fuis ! Je te laisse un peu d'avance. Lui dis-je d'un ton menaçant, mes yeux brillant d'une lueur meurtrière.

La blondinette ne se fit pas prier et parti à grandes enjambées. Comptant rapidement jusqu'à cinq, je m'enfonce à mon tour dans l'obscurité de la forêt, obscurité qui ne me gênait absolument pas vu que j'y voyais très clairement, ce qui n'était pas le cas pour ma proie aux boucles d'or que je ne tardais d'ailleurs pas à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
sanctus dominus Left_bar_bleue100/100sanctus dominus Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

sanctus dominus _
MessageSujet: Re: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:39

Adam l’observait. Elle n’avait pas vraiment la tenue sportive pour faire une petite chasse en pleine forêt. « J’ai bien peur que ta robe ne survivra pas cette soirée… »]/b] Il regardait Ana enlever ses chaussures et sourit. [b] « Attention de ne pas faire saigner tes petits pieds, ma jolie. » En attraper le plus ? Ah oui, il aimait bien son idée ! Son regard s’était déjà détourné de la vampire aux pieds nus pour se poser sur les campeurs… Il n’a jamais compris pourquoi les humains aimaient tant faire ça. Non seulement y avait rien de drôle à ca, mais de plus c’était vraiment être débile vu le nombre de prédateurs qu’on peut retrouver dans une telle foret… Ah les humains… Pas beaucoup d’instinct de survie. Au moment ou Ana lui souhaitait bonne chasse, le visage d’Adam avait déjà pris sa forme démoniaque et un sourire malsain se désignait sur son visage. Oh oui, les massacres de masse il adorait ca.

Il en tuait un, puis deux, se nourrissant à chaque fois de leur sang, sentant leur énergie dans son corps. Ah rien à dire il n’adorait cette force ! Sa troisième victime l’amenait droit dans la foret. Pas de soucis, il adorait une partie de cache-cache. D’ailleurs il ne tardait pas à le trouver et à tomber face à face avec lui. Malheureusement trop tard il se rendit compte que la dose d’alcool l’avait aveuglé. Sa troisième victime se transformait très vite en adversaire pollue. Et merde !!! Un lycan. Adam bondissait en arrière et il espérait que c’était le seul lycan de ce groupe. Comment est-ce qu’il avait pu être si stupide ? D’habitude il les sent immédiatement. Saleté de vodka ! Et très vite, alors que le combat s’engendrait, qu’il évitait les canines du monstre, il se rendit compte qu’il n’avait pas à faire à nouveau né. Oh non ce lycan savait ce qu’il faisait. Manquait plus que ca… un adversaire digne de ce nom alors qu’il était lui-même pas dans toutes ces capacités. C’était de la triche !


Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


sanctus dominus _
MessageSujet: Re: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:09

Mes pieds nus foulaient le sol poussiéreux de la forêt, les brindilles, petits cailloux ou encore les racines des arbres alors que je m'étais lancé à la poursuite d'une petite blonde. Dans mon organisme, le sang et l'alcool se mélangeaient, une partie réveillait la bête sauvage qui sommeillait en moi tandis que l'autre amoindrissait mes sens pourtant exacerbés au naturel.
Cours, cours, petite fille, tant que tu le peux encore. Tu n'iras pas bien loin de toute manière. Crier ? Ca ne sert à rien. Bien rapidement mes longs doigts agrippèrent la chaire de sa peau, la transperçant et mes crocs de plantèrent dans sa nuque, vivant la totalité de son liquide vital. Le sang coulait à flot.
Au loin je pouvais sentir la présence d'Adam, mais un étrange grognement attira mon attention. Je reconnaissais ce bruit et je savais qu'il ne sortait pas de la bouche d'un vampire. Un lycan, ça ne pouvait être que ça. Me rapprochant rapidement de mon compagnon, je le vis au prise avec un de ses créatures pleines de poiles. Etait-ce un des campeurs ? Je ne pouvais pas en être sûre.

-Il semblerait que la chasse ait prit une autre tournure. Ana, inconsciente, tu fais dans l'humour alors qu'un lycan veut croquer ton ami. Et tu sais pourtant que les loups se déplacent souvent en meute, il n'est sans doute pas le seul. Hé quoi ? Ce n'est pas un petit chien qui va me faire peur. Et pourtant, et pourtant ...
Je m'apprêtais à aller prêter mon aide à Adam quand un petit craquement provenant du haut de l'arbre retint mon attention. J'eus à peine le temps de lever la tête que déjà grand loup blanc en pleine transformation se jetait sur moi, m’aplatissant au sol. Son odeur infâme me piquer les narines. Il puait, tout comme tous ceux de son espèce. Les deux mains plaqués sur le museau de la bête, je l'empêchais tant bien que mal de m'arracher la tête. Il avait de la force, c'était rien de le dire. Une morsure de cette bête et c'en serait finit de moi. Je grognais tout en essayant de me débattre. Finalement, mettant toute la force qu'il m'était permis, je lui casse la mâchoire d'un geste sec. La bête tomba alors raide morte et je me relevais, ma robe déchirée et la peau déjà toute crasseuse, regardant où en était Adam.

-Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
sanctus dominus Left_bar_bleue100/100sanctus dominus Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

sanctus dominus _
MessageSujet: Re: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:45

Il aurait espéré avoir un peu d’aide d’Ana mais elle était aussi occupé à se protéger d’un pollue. Rah qu’est-ce qu’il pouvait détester ces bêtes. Ca pue du bec, ca pue tout court, ca a des poils partout et cela n’est pas très beau à voir. On roulait sur le sol, lui et moi, heurtait un arbre et j’aurais cru que cela lui aurait cassé le dos, mais non, c’est que la bête était tenace. Ana semblait déjà avoir réussi de se défaire de son loup. Ah la chance ! Elle avait du avoir un petit nouveau ! Ou alors j’avais bien trop bu pour être apte à utiliser toutes mes capacités… Mouais c’était surement ca. Car sinon je l’aurais déjà senti à l’avance. L’invitation d’Ana fit la bienvenue. Surtout que le lycan s’était caché dans les buissons. Je me relevais et regardais mon pantalon… mmm celui-là allait vite se retrouver dans la poubelle. Tournant mon regard autour de moi, j’essayais d’écouter les bruits, essayant de deviner ou se trouvait ce foutu chien d’enfer ! « Je ne dirais pas non à un coup de main… » Il détestait les lycans. Vraiment une espèce qu’ils devraient éradiquer. Ca ne devrait plus exister. Mais cela se semble se reproduire telles que des lapins… Logique comparé aux vampires ils pouvaient non seulement se reproduire entre eux mais également avec des humains… alors oui ca donne pas mal de femelles pour avoir des enfants avec hein..

Adam s’éloignait d’Ana, ainsi le lycan allait devoir choisir sa proie. Et 9 chances sur 10 qu’il allait continuer à attaquer Adam. Cela pourrait permettre à Ana de sauter sur le lycan et de lui arracher la tête ou de planter quelque chose dans sa cervelle. Enfin… C’était ca le plan qu’Adam se faisait dans sa tête. Maintenant un plan n’est pas facile à suivre. Surtout quand l’adversaire ne connaît pas les règles du jeu. Et comme il l’avait bien cru, le lycan foncait droit sur Adam, qui ne tardait pas à se rouler au sol. Il sentit les griffes du lycan rentrer dans sa peau, déchirant sa chemise. Et merde il l’aimait bien cette chemise. Il gardait des deux mains la gueule du loup bien loin de lui. « Ana !!! C’est maintenant ou jamais !! »

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


sanctus dominus _
MessageSujet: Re: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:15

Abus de faiblesse ou simple travail d'équipe, toujours est-il que le lycan qui s'était attaqué à Adam était plus fort et il était sans doute préférable que les deux vampires allient leurs forces afin de lui régler son compte une fois pour toute. Sans doute que si leurs organismes n'avaient pas été si pollué par autant d'alcool, sans doute auraient-ils était plus facile pour eux de mettre fin à cette soudaine invasion de lycans, et ils ne seraient pas obligés de s'y mettre à deux pour s'occuper de l'un d'entre eux.

La suite des évènements se déroula à une vitesse fulgurante. Le loup revint à l'attaque, ne s'occupant même pas de la présence d'Ana, bien trop occupé à tenter de croquer Adam. Quand celui-ci lui donna le top pour agir, elle ne se fit pas attendre, arracha une branche d'un arbre voisin et sauta sur le dos du loup. Mais avant qu'elle n'eut pu lui transpercer la gorge avec sa lance de fortune, le loup commença à se débattre. C'est ainsi que la russe partit dans un étrange rodéo à dos de lycan. L'immense loup tâchait de la faire tomber pendant que sa cavalière s'accrochait du mieux qu'elle le pouvait. Finalement, non sans mal elle parvint à planter son bout de bois à travers la gorge de la bête qui après quelques hurlements d'agonie finit par tomber inerte au sol.

-Plutôt coriace celui là. Lâcha t-elle en se relevant. Sa robe déchirée, les pieds nus, forcément, elle n'avait sans doute pas autant de classe qu'au début de la soirée. En jetant un coup d'œil à Adam, elle put remarquer son état à lui aussi. Pas vraiment ce qu'on avait prévu hein ! S'exclama t-elle en le rejoignant. Il doit y en avoir pleins d'autres j'imagine. A peine avait-elle dit ça que déjà elle pouvait entendre des mouvements au loin. Les branchages bougeaient, et des grognements s'en échappaient. Tu es prêt à remettre ça ? Lui demanda t-elle, le regard pétillant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


sanctus dominus _
MessageSujet: Re: sanctus dominus sanctus dominus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sanctus dominus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Les Alentours-
Sauter vers: