Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ASHTON KUTCHER - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


(m) ASHTON KUTCHER - FREE _
MessageSujet: (m) ASHTON KUTCHER - FREE (m) ASHTON KUTCHER - FREE Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:56

Milo James
Ashton Kutcher • LIBRE/ PRIS / RÉSERVÉ

Bonjour je m'appelle Milo James mais en général on m'appelle surnom. Je suis né le 23 Janvier 1983 à Dublin et par conséquent j'ai 30 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Prime. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis au choix et on me qualifie souvent de égoïste, opportuniste, charmeur, fidèle, protecteur, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que signes particulier, tatouages, tics, manies et que je suis hétéro et marié(e) / fiancé(e) / célibataire / Veuf(ve).

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashton Kutcher mais c'est un avatar négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

L'histoire de Milo est négociable, tout comme son caractère. Il y a néanmoins quelques points à respecter :
- Il est né à Dublin. Son père est un Prime qui l'a formé pour qu'à son tour il le devienne.
- Il y a dix ans, il assassine une vampire du nom de Prue qui a elle même tué son père. Ca s'est passé à Dublin et c'est un acte de pure vengeance.
- Ca fait donc maintenant dix ans qu'il a commis ce meurtre. Il sait qu'il a une sœur et il sait qui elle est car même si ses parents n'avaient pas voulu d'April, ils l'ont surveillé, et à la mort du père, Milo continue de la surveiller, mais il ne supporte pas qu'elle soit devenue vampire. Malgré tout il ressent le besoin de la surveiller et la protéger. Il n'ose pourtant pas l'approcher.  

April James —Dakota Fanning • Soeur jumelle - A sa naissance April James a été mise en orphelinat. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'était pas seule à la sortie du ventre de sa mère, elle avait un frère jumeau, Milo. Milo est devenu Prime, sous l'instruction de son père. Celui-ci a été tué par un vampire qui se trouvait être - par le plus grand des hasard - la mère adoptive d'April. Milo, emporté par le désir de vengeance la tuera. Depuis dix ans April recherche avidement le meurtrier de sa mère, mais comment réagira t-elle quand elle découvrira qu'elle est liée à celui-ci.  

NOMPRENOM —AVATAR • Le Lien ici
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par April James le Ven 15 Nov - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


(m) ASHTON KUTCHER - FREE _
MessageSujet: Re: (m) ASHTON KUTCHER - FREE (m) ASHTON KUTCHER - FREE Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:13


Mes Exigences


Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à mon scénario. J'espère qu'il te plaira suffisamment pour que tu ais envie de le prendre. Sache que nous pouvons parler davantage de celui-ci afin d'éventuellement le modeler pour que tu puisses l'aimer. C'est un scénario très important pour ma petite April. Le prénom peut être négociable, tout comme l'avatar. Pour ce qui est de l'histoire et du caractère ils sont assez libres. Je veux vraiment que vous vous appropriez ce personnage comme vous l'entendez. Les points que j'ai marqué dans son caractère sont juste des pistes.
Toi, je t'attends avec impatience (m) ASHTON KUTCHER - FREE 2000689685   
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(m) ASHTON KUTCHER - FREE Left_bar_bleue25/100(m) ASHTON KUTCHER - FREE Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

(m) ASHTON KUTCHER - FREE _
MessageSujet: Re: (m) ASHTON KUTCHER - FREE (m) ASHTON KUTCHER - FREE Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:27

Scénario validé
bienvenue à Dublin!

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. N'hésite pas non plus à en parler sur le sujet du forum par là!

Mais la première étape reste tout de même de recenserton scénario ain qu'il figure dans le bottin et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi son prénom et ton nom de famille et c'est par là!

Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais ;)Maintenant nous espérons qu'il sera bien rapidement pris!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


(m) ASHTON KUTCHER - FREE _
MessageSujet: Re: (m) ASHTON KUTCHER - FREE (m) ASHTON KUTCHER - FREE Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


(m) ASHTON KUTCHER - FREE _
MessageSujet: Re: (m) ASHTON KUTCHER - FREE (m) ASHTON KUTCHER - FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASHTON KUTCHER - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: Scenarii des membres-
Sauter vers: