Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia Romanov - Diabolic Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:18

Anastasia Romanov
Scarlett Johansson


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Anastasia Romanov mais en général on m'appelle Ana. Je suis né le 19 novembre 1730 à Saint Pétersbourg et par conséquent j'ai 282 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Créatrice de mode indépendante et on me qualifie souvent de Possessive, violente, manipulatrice, sensuelle, charmeuse et sûre de moi, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai deux tatouages, un serpent sur le poignet et deux ailes d'ange dans le dos. et que je suis bisexuelle et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires / lycans / sorcières /primes  et ces choses-là, j'en pense pas grand chose, à part que plus les lycans, sorcières et primes se tiennent loin de moi et mieux je me porte. Si jamais l'un d'entre eux à le malheur de me chercher, je ne donne pas cher de sa peau, à moins que je puisse en tirer un avantage quelconque.. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de sauter de joie, en ce qui concerne l'existence des vampires surtout ... Ma transformation est la meilleure chose qui me soit arrivé.  ..

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Regarde toi. Belle, élégante, majestueuse. Les boucles de tes longs cheveux blonds te descendent élégamment aux creux de tes reins et leur couleur font ressortir ta pâleur extrême. Ton visage est comme de la porcelaine, lisse, brillant et à l'apparence fragile même si tu sais que ce beaux minois est tout sauf fragile, il est dure comme le marbre. Au coeur de ce visage, tous les regards seront obligatoirement attirés par le bleu de tes yeux et le rouge vif de tes lèvres, pulpeuses et douces. Tu sais tirer avantage de ta beauté, et tu manipules avec brillio l'art de la séduction. Ce que tu veux, tu l'obtiens, et ce de toutes les manières possibles et imaginables.
Ton air angélique, et ces ailes que tu as dans le dos en ont trompés plus d'un. Derrière cet air sage se cache une vraie peste, tu le sais bien, et c'est sans aucun doute ton arme la plus puissante.
Et ce corps, regarde ce corps. Il est long, élancé, tes formes voluptueuses te donnent une élégance réelle. Tes gestes sont calculés et minutieux, tu ne fais jamais rien à la légère. Ces doux gestes peuvent alors se transformer en une force puissante et meurtrière. Tout ceux qui ont été victime de ta fureur ne sont soit plus là pour en parler, soit en assez mauvais état pour ne pas retenter l'expérience. Tu es comme une rose, douce et majestueuse à l'extérieur, mais piquante à l'intérieur.
Tu n'as pas honte de ton mauvais caractère, tu en es même fier. Tu aimes tout contrôler, tu aimes que les gens te désirent et te craignent. Par contre tu n'aimes pas quand les gens te résistent, c'est impensable pour toi et ça te plonge dans une profonde fureur.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Léa j'ai 20 ans et je suis une Fille. J'ai connu le forum sur Face de bouque et j'en pense beaucoup de bien !. Je pourrais être là tous les jours. Et je te promets j'ai lu le règlement Du sang pour le sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Anastasia Romanov le Ven 1 Nov - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:19



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
19 Novembre 1730 – Quelque part à Saint Pétersbourg, sous des mètres de neiges et dans un froid glaciale, naquit Anastasia Romanov, moi. Je grandis alors dans un milieu aisé, sous le règne de l'impératrice Anna Ivanova. Mes parents me chérirent comme la fille unique que j'étais et me couvèrent de tout ce qu'une petite fille pouvait avoir besoin et même plus. Autant vous dire que ma jeunesse fut tout ce qui a de plus normal et joyeux. La vie me souriait, j'étais promise à un avenir brillant dans la belle Russie.
Mais quelque chose n'allait pas, je pouvais être ensevelie sous une tonne de jouets, de vêtements, de bijoux, je ressentais un vide que je n'arrivais pas à combler. J'étais belle, j'étais riche, j'avais des milliers d'amis, mais je n'étais pas heureuse. Je n'avais pas l'entière liberté que je désirais. Je voulais voir plus loin, je voulais explorer le monde. Je me sentais emprisonné.

23 Novembre 1750 – Nous sommes toujours à Saint Pétersbourg et je me plait dans la création de robes et chapeaux. Ce soir là c'était celui de mes vingt-ans et pour l'occasion une grande fête avait été donné en mon honneur. Les festivités avaient lieu dans un petit manoir, résidence secondaire de ma famille. Toute la haute société avait été invité, c'était une occasion en or afin de montrer mes créations. Je portais alors une de mes plus belles robes. Tout se passait bien, tout le monde me regardait, j'étais le centre de l'attention. Mais une femme attirait mon attention. Je ne l'avais jamais vu. Elle était belle, mais si pâle, je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle. Je l'observais alors. Je ressentais envers elle une grande admiration même sans la connaître.
Je la retrouvais plus tard dans une annexe du manoir, un petit boudoir, loin des regards extérieurs. Elle était là, assise à me regarder alors que j'entrais dans la petite pièce. Un petit sourire séducteur ne quittait pas son magnifique visage. Puis nous nous sommes mis à discuter, de tout et de rien, elle me complimentait sur ma robe, sur mes créations. Elle semblait s'intéresser de plus en plus à moi. L'alcool ingurgité durant cette soirée me fit parler de mes angoisses, de mon envie de liberté … De fil en aiguille, elle s'est mis à me parler des vampires, des sorcières, des lycans … Au début je n'en croyais pas un mot, mais elle m'a tout expliqué du début, et j'ai pris le parti d'y croire. Elle m'a alors avoué qu'elle était vampire. Je l'ai alors encore plus admiré, même envié. Je voulais être comme elle.
D'un commun accord, elle a fini par accepter de me transformer. Je crois qu'elle m'appréciait. C'est elle qui m'a appris les ficelles du métier si je peux parler ainsi. J'étais désormais moi aussi un vampire, une créature de la nuit, sublime et sanguinaire. Et plus que tout j'étais libre, libre comme l'air. Mylène, parce que c'était son prénom, devint mon mentor, ma grande sœur, ma maîtresse. J'étais désormais liée à elle. C'est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis. Elle m'a tout de suite amené en Irlande, et m'a introduite dans le célèbre clan des Servantes. Je m'y senti tout de suite chez moi.

1757 – J'arrive en Italie, seule. La ville de Venise me faisait rêver depuis longtemps. Je m'y rendais donc, savourant encore ma liberté. Je m'étais très bien adaptée à ma nouvelle condition. Là bas j'y rencontrais Lucas, un mortel aussi séduisant que possible. Je le voulais pour moi, je voulais qu'il soit mon vampire. Mais malheureusement, n'étant moi même vampire depuis très peu de temps je ne me sentais pas capable de le faire, je n'aurai pas réussi à m'arrêter, et je l'aurai assurément tué. Ca aurait été dommage pour un si bel homme.

Quelques temps après, de retour en Irlande, j'appris que Lucas avait été transformé. Pleine de joie je décidais donc de le retrouver. Je découvrais alors un double, mon équivalent masculin, aussi sanguinaire que moi. L'année qui suivit nous ne nous sommes pas quitté d'une semelle, devenant inséparables, de vrais alter égo. Nous avons voyagé partout, faisant les quatre cents coups.

Nous étions en Amérique quand Lucas décida de rentrer en Irlande, pour ma part j'avais encore envie de rester là où j'étais, afin d'en découvrir plus de ce magnifique continent. Nous nous sommes donc séparés. J'ai continué à faire ma vie, continuant de créer des vêtements, m'adaptant aux modes des différents siècles que j'ai traversé. J'ai rencontré des tas de personnes, des bonnes, des mauvaises, des amis, des ennemis … J'ai aussi beaucoup voyagé.

Maintenant, je décide de revenir en Irlande, voir à quel point ça a changé, et espère y retrouver des têtes connues, notamment Lucas.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Anastasia Romanov le Ven 1 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:24

Bienvenue par ici mademoiselle Romanov!
Bon courage pour ta fiche =)
Bon choix d'avatar! Anastasia Romanov - Diabolic Angel  705575586 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:40

Welcome!
Je confirme, très bon choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Left_bar_bleue25/100Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:06

Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario Smile
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Left_bar_bleue17/100Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:38

Bienvenue sur le forum !

On a une arrivée massive de Servantes, c'est pas bon pour nous ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Left_bar_bleue25/100Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:13

Coucou Very Happy
Alors pour moi tout est impec, mais j'attends l'aval de Lucas pour te valider quand même Anastasia Romanov - Diabolic Angel  3912376022
Si cependant dimanche midi il est pas passé je te validerai quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:24

Génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Left_bar_bleue100/100Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:48

Bienvenuuuuuue! Twisted Evil

Les Servantes au pouvoiiiiiiiiir!

(veuillez m'excuser, je suis fatiguée Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Left_bar_bleue100/100Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:57

Anastasia Romanov - Diabolic Angel  4194153291 Mon magnifique double féminin! Tout d'abord merci d'avoir choisi mon scénario miss et bienvenue!
Pour moi tout est parfait, le personnage est exactement comme je me l'imaginais! Anastasia Romanov - Diabolic Angel  2812165076 
Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:08

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:22

est ce que tu pourrais mettre ton avatar à la taille qu'il faut? Car du coup ton nom se retrouve dans ton avatar x)

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:45

Merci beaucoup, je vais modifier mon avatar de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:55

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Anastasia Romanov - Diabolic Angel  _
MessageSujet: Re: Anastasia Romanov - Diabolic Angel Anastasia Romanov - Diabolic Angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Romanov - Diabolic Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: