AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pretty Dirty Secrets - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Pretty Dirty Secrets - PV Mer 30 Oct - 8:48

J’étais soulagée et en même temps j’avais très peur. J’avais failli le tuer. J’avais eu de la chance, si Raven n’avait pas été là…Et Kiran avait beau à me dire que ce n’était pas grave, mais je m’en voulais terriblement. Et je savais que c’était une croix de plus à porter. Suivant les consignes de Raven, je lui avais bandé les yeux avant de le porter hors de notre secteur, bien loin de la foret. Et ça ne fut que lorsque j’arrivais près de la ville que je le remettais telle qu’on pourrait mettre un petit garçon à terre sur ses deux pieds. Je lui enlevais le bandage.

« D’où est-ce que tu connais Raven ? »

Je n’avais pas parlé pendant tout le trajet. C’était la première chose que je disais depuis qu’on avait quitté le château des Reynard. Je ne savais pas trop non plus de quoi je devais parler. Est-ce qu’on devait parler ? Oui, je présume que quelque part on devait parler de tout ca. Et d’un autre côté je ne savais pas quoi dire. Et au risque de me répéter…

« Je suis vraiment désolée… »

Oui, il le savait. J’en étais consciente mais voilà je pense que je ne pourrais jamais m’excuser plus. Finalement on arrivait devant chez lui. Je n’avais pas une grande envie de rentrer. Je m’étais nourri, je sais que je n’aurais plus faim depuis un bon moment…. Mais il y avait toujours Andréa. Non seulement elle ignorait pour son père et moi, mais en plus de cela elle ignorait ma véritable nature. Mon regard s’attardait sur la fenêtre du salon, la lumière était toujours allumée.

« Tu devrais rentrer chez toi… Andréa doit être inquiète. »

J’aimais bien cette gamine, je l’avais toujours bien aimé. Mais je l’évitais. Comme j’évitais la plupart des gens que j’avais connu dans ma vie humaine. Un vieux vampire m’avait dit que c’était mieux ainsi, plus facile. Que ca ne servait à rien de se coller à notre ancienne vie. Mais je dois dire qu’elle me manquait, cette adolescente trop intelligente pour son propre bien. Mais de ce qui venait de passer avec Kiran, m’avait bien remit les pieds sur terre. Je ne pourrais pas être une mère pour Andréa, j’étais qu’un grand danger pour elle. Mais je gardais mes mauvaises pensées pour moi.

« Passe une bonne nuit Kiran. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Sam 2 Nov - 14:00

Pretty Dirty Secrets


J’avais accepté. De toutes manières ce n’était pas non plus comme si j’avais vraiment beaucoup de choix dans l’histoire hein. Mais je n’étais pas chiant et puis ça ne me dérangeait pas. Je pouvais comprendre que Raven veuille conserver la sécurité de son clan. C’était bien normal. Et même si je n’avais aucune envie, ou même intention de revenir au clan des Reynards –hormis sur invitation bien entendu- je n’aurai pas été assez fou pour m’attaquer directement à la source les vampires. C’était suicidaire. J’étais probablement un de ces sales cons de primes, ok, mais j’étais quand même pas suicidaire, sans compter qu’il y avait Andy. Je la laissais donc me bander les yeux et me guider en silence. Je faisais abstraction de tout, même de son odeur –sans réellement pouvoir y parvenir complètement- afin de ne pas pouvoir me souvenir du chemin. J’étais assez fatigué. Même éreinté une bonne douche ne me ferait pas de mal hein ! Bien au contraire. Je ne rêvais que de ça.

Je sentais le vent légèrement se heurter sur mon visage alors que j’étais dans ses bras comme une princesse. Ouais ouais ! On se tait ! Le chemin se faisait dans le plus grand des silences. Je me demandais si elle cherchait quoi dire, ou bien si elle avait peur de parler. Je sentais une sorte de tension entre nous, et je n’aimais pas ça. Ce n’était pas non plus une tension négative, mais je n’aimais pas l’idée d’une tension entre Lila et moi. Puis nous nous arrêtions et je supposais que l’on était devant chez moi ? Hé bien en fait pas vraiment. « D’où est-ce que tu connais Raven ? » je haussais les épaules. « Je l’ai rencontré au musée une fois, et puis on a discuté un peu. Rien de bien passionnant hein. Mais c’est une personne avec qui j’aime parler. » je passe ma main dans ma nuque « Enfin je suppose que c’est terminé maintenant hein. » je soupirais doucement

« Je suis vraiment désolée… » je me tournais vers elle pour la regarder. « Tu sais bien que c’est pas grave. Je ne t’en veux pas. » je lui souris pour lui donner de l’espoir. « On savait bien que ça ne serait pas facile hein. » doucement je posais ma main sur sa joue avant de l’embrasser puis de reprendre le chemin vers mon domicile. La lumière était allumée, Andy ne dormait donc pas. « Tu devrais rentrer chez toi… Andréa doit être inquiète. » je souriais puis pris sa main. « Tu ne veux pas entrer ? » est-ce que je voulais pas là dire la présenter à Andy en temps que ma petite amie ? Peut être oui. Il faudrait bien que ça arrive un jour. Cependant si elle n’était pas prête elle ne serait que Lila, ancienne babysitter d’Andy que j’ai croisé au cinéma. « Passe une bonne nuit Kiran. » j’attrapais sa main et l’attirais près de moi. « J’ai même pas le droit à mon baiser de bonne nuit ? » murmurais-je un sourire aux lèvres.




_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Lun 4 Nov - 10:35

Je l’écoutais parler de sa rencontre avec Raven. Je savais que ma matri travaillait au musée. Je grimaçais légèrement. Raven n’était pas quelqu’un de méchant, mais elle n’aimait pas les primes et même si elle nous accordait notre relation cela ne voulait pas dire qu’elle allait apprécier Kirian maintenant qu’elle connaissait son ancienne nature.

» Raven est quelqu’un de bien… Mais tu connais les tensions entre les primes et les vampires. »

Il semblait que je tournais toute sa vie en dessus dessous. Non seulement je l’avais amené dans le royaume de l’amour d’un vampire. Mais en plus de cela je lui enlevais des amis, des connaissances. J’étais consciente que ce n’était pas facile, que toute notre histoire n’était pas facile. On le savait dès le début mais… je soupirais.

« Oui, je sais bien mais… j’aurais pas cru que cela serait devenue si compliqué si vite… J’aurais cru que …. Enfin faut croire que le bonheur ai toujours des conséquences. »

Oui, j’aurais espéré que cela ne deviendrait pas si compliqué de si vite, mais bon dans la vie on ne choisit pas hein. Faut faire avec ce qu’on a. Je souris faiblement, pas complétement convaincue par le baiser de Kirian.Et quand mon regard allait vers la maison, que je savais qu’Andréa ne dormait pas, je secouais négativement la tête. Non je ne souhaitais pas rentrer. J’adorais Andy, là n’était pas la question. Mais j’avais failli tué Kirian aujourd’hui, alors ce n’était pas le meilleur moment qu’il me présente comme sa petite amie. Je secouais doucement la tête.

« Non je ne pense pas que ca soit le meilleur moment pour moi de rentrer… Après ce qu’on a vécu… »

J’aurais cru qu’il voudrait se reposer, qu’il voudrait réfléchir sur tout ce qui venait de se passer. Visiblement non. Il était bien plus convaincu de notre relation que moi-même alors que c’était moi le vampire dans l’histoire. Je m’apprêtais de partir quand il m’attrapait la main et m’attirait vers lui. Un sourire s’affichait sur mes lèvres en entendant ses paroles.

« Comment oublier une telle chose ? »

Je souris et posait délicatement ma main sur sa joue, de peur de le blesser. Finalement je l’embrassais doucement sur les lèvres.

« Bonne nuit, mon prince. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Lun 13 Jan - 6:43

Pretty Dirty Secrets


Je lui répondais, honnête de toutes manières e n’avais rien à lui cacher donc hein. Je voyais pas pourquoi lui mentir. C’était idiot et puis il n’y avait rien à cacher. Si Raven avait été une ex, bon à la limite peut être, mais bon, elle me connaissait. Et même si elle avait été mon ex j’aurai été honnête. Je ne mentais pas souvent mais j’avais toujours de bonnes raisons de le faire. . » Raven est quelqu’un de bien… Mais tu connais les tensions entre les primes et les vampires. » je souriais doucement et hochais de la tête. « Oui, et je la comprend parfaitement, tu le sais. A sa place j’aurai pas une seule seconde agi différemment. Elle fait ce qui est bien pour les siens, et ça je le respecte. Moi j’ai qu’Andréa, mais elle, elle en a plein d’Andréa. » je souris de bienveillance. Raven était une personne bien, oui j’en étais persuadé. Même avant de savoir qu’elle était une vampire je le savais.

Je ne lui en voulais pas, comment diable est ce que je pourrai lui en vouloir, ça serait totalement débile de lui en vouloir, et aussi terriblement contradictoire puisque rester ensemble, ou être ensemble c’était moi aussi qui l’avait choisi, on était deux. Deux à avoir choisi ça. Et je l’assumais totalement et entièrement. Je l’aimais, qu’on se le dise ! « Oui, je sais bien mais… j’aurais pas cru que cela serait devenue si compliqué si vite… J’aurais cru que …. Enfin faut croire que le bonheur ai toujours des conséquences. » je souriais largement. « Je sais, mais … c’est pas grave, je suis prêt à affronter ça » je souriais doucement et caressais son visage de ma paume.

Puis je lui proposais d’entrer, j’avais envie qu’on mette les choses au clair, que tout soit dit et qu’Andy sache. Tout d’un coup. Parce que la vie était courte. Mais ma moitié semblait un petit peu plus réticente elle … « Non je ne pense pas que ca soit le meilleur moment pour moi de rentrer… Après ce qu’on a vécu… » je soupirais doucement. Bien soit, comme elle voudrait. Je ne la forcerait à rien. « Bien, d’accord » dis-je en faisant une moue de chien battu. Ah par contre je la « forcerait « peut être a me faire un bisou de bonne nuit. « Comment oublier une telle chose ? » je la laissais m’embrasser et répondais au baiser tendrement. « Bonne nuit, mon prince. » je souriais en la regardant avec amour « Bonne nuit ma reine. »



_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Jeu 30 Jan - 6:02

Pretty dirty secrets
C’était devenu un jeu entre mon père et moi… Je le poussais dans les bras d’une autre pour voir sa réaction. Je savais que ce soir, il était sorti avec une femme et cela ne me dérangeais plus maintenant. Avant, je pensais à maman, et au fait qu’il essayait peut-être de la remplacer, mais cela n’en était rien… Il avait aussi droit à sa part de bonheur. Il était sortie avec Lila. Quand j'étais petite, elle m'avait gardé, mais avait peu à peu disparue... J'étais contente qu'elle revienne! Seule à la maison avec interdiction de sortir avec qui que ce soit,  je m’afférais à imaginer leur sortie. Dîner au restaurant, marche au clair de lune et baiser sur le pas de la porte.  Jamais personne ne remplacerait ma maman, mais avoir un modèle féminin dans ma vie, ne serait pas plus mal! Et puis, si mon père est vraiment amoureux, il sera peut-être plus permissif. J’aimais bien me le faire croire.

J’étais assise sur le canapé avec un bol rempli de popcorn bien concentrée sur mon film de comme cendrillon 2 ou 3… Je n’étais plus trop certaine. Je me sentais un peu comme elle et redoutais avoir une belle-mère un peu à cause de ses films, mais je savais bien que cela n’était que fiction. Pas que j’avais que des corvées à faire, mais je n’avais pas le droit de sortir avec des garçons, je ne pouvais pas sortir le soir, je ne pouvais pas sortir point. Moi aussi j’avais le droit de rencontrer mon prince charmant. C’était beau de rêver.

Puis, j’entendis du bruit tout près de la porte et j’allai regarder très discrètement de la fenêtre du salon. Mon père avait ramené Lila à la maison! Ah qu’elle était jolie! Je me dirigeai sur la pointe des pieds à la porte et collai mon oreille pour tout entendre.

« Oui, et je la comprend parfaitement, tu le sais. A sa place j’aurai pas une seule seconde agi différemment. Elle fait ce qui est bien pour les siens, et ça je le respecte. Moi j’ai qu’Andréa, mais elle, elle en a plein d’Andréa. »

Il disait vrai, nous n’avions que l’un et l’autre et il faisait tout pour me protéger et me garder le plus longtemps possible auprès de lui. Moi aussi je respectais cela.  Je l’aimais beaucoup mon père, même si parfois… il me gonfle un peu…je sais qu’il le fait pour mon bien.

« Non je ne pense pas que ca soit le meilleur moment pour moi de rentrer… Après ce qu’on a vécu… »

Non non, il fallait que je fasse quelque chose, mon père voulait que je sache pour elle… et moi aussi je voulais tout savoir… Je voulais la connaitre mieux, l’accueillir au sein de notre famille et de notre duo. Même si cela ne serait pas facile pour moi, je ferais un effort pour le bonheur de mon père. Alors, je décidai d’accélérer les choses et d’ouvrir la porte. J’allais pouvoir me délecter de leur réaction.

« Bonsoir! Papa! Lila, ça fait longtemps!» Dis-je avec un grand sourire.  « Et si tu l’invitais papa!? » poursuivis-je avec un sourire de victoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Jeu 30 Jan - 7:13

Non pour moi c’était mieux de ne pas rencontrer Andy. J’avais failli tuer Kiran ce soir alors je préférais ne pas trop jouer avec ma chance. Puis j’avoue que je n’étais pas tout à fait prête à affronter une adolescente. J’embrassais Kiran quand tout à coup la porte s’ouvrit et qu’Andy fit son apparition. D’un coup je sentis le rouge me venir au visage. Beau être vampire la gêne ne nous échappe pas. Surtout que si j’avais prêté un peu plus attention à mon entourage je l’aurais entendu si près de la porte. Stupide nouveau-née que je pouvais être.

“Andréa! Je…”

Ah! Misère qu’est-ce que je détestais cette situation. Autre fois je n’aurais pas eu peur de lui dire, voilà j’aime ton père. Maintenant je me rendis compte que je me sentais comme une petite fille devant son institutrice qui doit avouer que son chien n’a pas mangé son devoir. Je me tournais vers Kiran pour avoir un peu d’aide, mais ce dernier se contentait de sourire. Ah oui, il voulait qu’Andy soit mis au courant. Mais que voulait-il donc lui dire ? Salut Andy, la raison pourquoi tu ne m’as plus vu c’est parce que j’ai du coupé court avec tous mes anciens amis parce que je suis devenue vampire ? Ah non ca ne le faisait vraiment pas. Je me sentis nerveuse… Et tout ca devant une adolescente. La bonne blague hein. Pourtant je ne savais pas trop comment me tenir ou quoi dire. Finalement je souris.

« T’es devenue une vraie petite femme à ce que je vois… »

Elle m’avait manqué, comme tous mes amis de jadis, mais peu d’entre eux voulaient encore avoir affaire avec moi. Et je pouvais les comprendre. Peut-etre que si Kiran n’était pas si aveuglé par l’amour il ne m’aurait pas laissé approcher sa fille… Quoi qu’au final, si Kiran ne chassait plus c’était principalement grâce à moi, car je lui avais montré la vérité. Sa haine envers les miens étaient partis et tant mieux. Rentrer hein… Rah je ne voulais pas mais là je n’avais plus trop le choix hein. Bon… je rentrais, à contre coeur mais je le fis quand même. Mon regard se tournait vers les dvd’s qui trainaient sur la table.

« On rêve du prince charmant ? »

Je souris, autre fois j’avais été comme elle. Souhaitant rencontrer l’amour. Mais quand on est jeune et aveuglé par ce genre d’histoire on se fait prendre par le premier beau gosse qui sait manipuler… Mmm je ne voulais pas repenser à Lucas. Je tournais mon regard sur Kiran avant de m’asseoir dans le fauteuil. Je ne savais vraiment pas quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Dim 2 Fév - 21:18

Pretty Dirty Secrets


Je la comprenais quelque part. Elle avait raison, mais j’avais tellement envie de pouvoir enfin la présenter comme ma petite amie, ma compagne. Je savais que ça pourrait avoir du mal à passer avec Andréa mais elle n’aurait pas le choix, il faudrait qu’elle s’y habitue. Et puis c’est pas non plus comme si elle ne connaissait pas Lila. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois avant. Et a moins que j’aie été vraiment aveugle, elles s’entendaient bien toutes les deux, donc a priori il ne devrait pas y avoir trop de problèmes je pense. Mais bon peut être qu’Andréa ne voudrait pas encore partager son père. Et je connaissais les réticences de Lila. Pas car elle n’aimait pas Andy, bien au contraire d’ailleurs, mais parce qu’elle avait peur de lui faire mal ou risquer de la blesser.

J’embrassais donc ma reine pour lui souhaiter une bonne nuit avant de la laisser partir quand j’entendis une voix dans mon dos. Une voix que je ne connaissais que trop bien. « Bonsoir! Papa! Lila, ça fait longtemps!» ] dos à Andréa je fermais les yeux faisant une grimace et articulais en silence un « Désolé » à Lila. A coup sûr elle nous avait entendu parler de dehors et avait fait la fouine pour venir nous retrouver. « Andréa. Tu ne dors pas encore ? » dis-je. Il était assez tard. Je me mis un peu à rougir moi aussi. Bien que ma fille sache que je voyais quelqu’un ça n’empêchait pas que ça me stressait. Je ne voulais pas qu’elle croie que je voulais remplacer sa mère. “Andréa! Je…” Lila était tout aussi gêné que moi hein. Je souriais doucement en la regardant. Ah bah voilà, ce que j’avais voulu était arrivé. C’était plutôt pas mal pour moi, en fin de compte. Je souriais doucement en les regardant toutes les deux. C’était assez amusant je devait bien l’avouer.

« Et si tu l’invitais papa!? » je souriais. Ma fille tout le portrait de son père hein. « C’est ce que je comptais faire Andy » dis-je me tournant vers Lila lui souriant de toutes mes dents. Allez bah maintenant elle n’avait plus vraiment le choix hein. Elle allait bien être obligée de rentrer. « T’es devenue une vraie petite femme à ce que je vois… » je souriais doucement les laissant parler un peu avant de rentrer en supposant qu’elles allaient me suivre. Et je ne supposais pas mal. J’éteignais la télévision qui était encore allumée et me retournais vers elles.« On rêve du prince charmant ? » j’arquais un sourcil avant de repérer les dvd sur la table. « vous voulez quelque chose à boire ? » demandais-je doucement. Par où commencer ? Aucune idée.



_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Sam 5 Juil - 4:13

HJ : ?? Andréa ne répond plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Lun 18 Aoû - 6:56

je suggère que vous continuez à deux, Andréa va être supprimée pour inactivité. Quand tu postera Kiran supprimera les messages hors rp Wink

_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumactif.com

avatar

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV Lun 18 Aoû - 19:10

C’est vrai, je n’allais pas nier, cette situation me mettait mal à l’aise. Andy me faisait penser à une autre vie, quand j’étais encore humaine. Quand je ne devais pas avoir peur de perdre le contrôle de moi-même. Je ne pourrais pas me pardonner si je lui faisais du mal. Puis je ne voulais pas non plus qu’elle découvre ce que j’étais…. Même si sur le très long terme c’est impossible. Je souris, plus pour cacher ma peur qu’autre chose. Je ne sais pas trop à ce que je devais m’attendre. Est-ce qu’Andréa avait comprit ? Après tout elle était intelligente. Et si Kiran avait dit qu’il sortait avec quelqu’un ce soir… pas difficile de comprendre ce qui se passait entre lui et moi. C’est vrai que je m’étais toujours très bien entendu avec elle, pour la garder de temps en temps quand Kiran partait à la chasse. Mais quand je repense à tout ca, j’ai l’impression que c’est une autre vie, une autre moi. Et c’est le cas. A l’époque j’étais humaine et je voulais la mort de tous les vampires et je cherchais sans cesse la compagnie de ma famille. Aujourd’hui c’était le monde à l’inverse. J’avais peur qu’Andy puisse voir que j’avais changé. Ridicule, car même pour Kiran ça avait pris du temps… Et si je ne lui avais pas montré ce que j’étais devenue il aurait surement resté encore plusieurs semaines dans l’ignorance. Enfin je rentrais dans la maison et me mit à parler avec Andy, principalement de ce qu’elle regardait. Je m’assois quand Kiran demande si je voulais quelque chose à boire. Je secouais la tête.

« Non merci. »

J’étais peut-etre nerveuse, mais je n’avais pas la gorge sèche comme d’habitude. J’évitais toute question d’Andréa concernant cette soirée, au lieu de ca, je prit la parole et la questionnais. Comment ca allait à l’école, si elle regardait toujours la même série qu’à l’époque… Bref des questions banales, mais tant qu’elle me répondait elle ne savait pas nous poser des questions sur moi et Kiran. D’ailleurs je ne savais pas trop quoi y répondre. Je savais très bien ce que Kiran et moi étions… Mais est-ce qu’il voulait déjà le dire à Andy ? Est-ce qu’il ne voulait pas le lui dire en privé ? Bref j’évite. Même si je connais très bien Andy et que tôt ou tard elle trouvera le moyen d’amener le sujet sur la table. Ce n’était qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Pretty Dirty Secrets - PV

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Dirty Secrets - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Maison de Kiran et Andréa Blackburn-
Sauter vers: