AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MLE — this life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

M. Lou-Ellyn McLachlan

More about me
Messages : 198
Localisation : Dublin
Arrivé(e) le : 20/10/2013


MessageSujet: MLE — this life Dim 20 Oct - 14:19

Moira Lou-Ellyn McLachlan
Maggie Siff


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Moira Lou-Ellyn McLachlan mais en général on m'appelle Lou'. Je suis né le 13 Février à Ecosse et par conséquent j'ai 30 ans. Je suis Humaine et j'appartiens au groupe Humain. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Assistante médicale à l'hôpital et on me qualifie souvent de généreuse, polie, peureuse, triste, déprimée, peu sûre de moi, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je sursaute et rougis très facilement. J'ai une peur panique des clowns, des insectes et des araignées. et que je suis hétérosexuelle et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des rien du tout mais je ne connais pas l'existence des vampires / lycans / sorcières / primes et ces choses-là, j'en pense qu'il y a déjà bien assez de malheurs sur terre pour que je croie à ces balivernes. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de xxx. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je je soupirerait pensant qu'on me fait une blague.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
D'abord je suis petite, beaucoup trop petite. Mais je n'aime pas les artifices donc vous ne me verrez pas porter de talons ou ce genre de choses superflues. Je l'accepte, enfin disons que je n'ai pas vraiment le choix hein. Je m'accepte plutôt. Pendant très longtemps avoir mon corps n'était pas une chose facile. Mal dans ma peau, tout à fait. Et les choses n'ont pas vraiment changé. Je ne mange que très peu et j'ai l'air d'un vrai moineau. Il est rare que je parle. Que je m'exprime, je préfère écouter, silencieuse. Et ne parler que quand c'est nécessaire. J'ai appris que parler ne changeait rien du tout. A part nous faire perdre du temps. Qu'il fallait mieux subir les choses et attendre que ça passe. Que se défendre était inutile. Que rien dans le fond n'était vraiment utile. Et surtout. Que personne ne voulait de moi. Qui pourrait vouloir de moi de toutes manières. Je ne suis qu'une ... hm ... moi. Si même celle qui m'a mise au monde n'a pas pris la peine de savoir qui j'étais. De voir si je valais la peine. De me garder plus de quatre mois. Alors si même elle n'a pas pris le temps de le faire ... qui le fera?

Des habits. Oui quand même. se couvrir, se cacher. Il le faut bien dans ce monde. Peureuse. Peu sûre de soi et comme un ovni sur cette terre. Je ne suis pas à ma place, je le sais, je le sens. Et je ne dors pas. Jamais. Dormir ne sert à rien. Dormir ne fait que ressortir mes pires démons. Peur de l'abandon et pourtant désespérément seule. La boutique de fleuriste est le seul endroit ou je me sens un peu vivante. ces plantes sont comme mes amies. T-Shirt beige, marron. Rien qui met en valeur la plupart du temps Pantalon ocre ou couleur sable. Cheveux malicieusement indomptables. Pas de signe de coquetterie. Pas de bijou. Pas de maquillage. Aucun signe d'affection. Aucun objet fétiche. Rien. Puisque ... ça ne sert à rien.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Kusum j'ai 27 et je suis une Fille. J'ai connu le forum parce que Lysa veut ma mort et j'en pense que Lysa veut ma mort. Je pourrais être là souvent car Lysa veut ma mort. Et je te promets j'ai lu le règlement ok par moi même XD.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par M. Lou-Ellyn McLachlan le Jeu 24 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

M. Lou-Ellyn McLachlan

More about me
Messages : 198
Localisation : Dublin
Arrivé(e) le : 20/10/2013


MessageSujet: Re: MLE — this life Dim 20 Oct - 14:19



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
Une vie simple ... pour une fille simple ... si seulement je pouvais commencer mon histoire ainsi ... si seulement c'était possible de mettre un sourire sur mon fichu visage et vous dire que tout va, que la vie est belle que les oiseaux chantent, que le soleil est bienheureux. Que notre monde ne part pas à la dérive et que moi même je ne le suis pas ... Si seulement ... «
Moira Lou-Ellyn McLachlan


<< Tu ne sers à rien! Tu ne sers à rien Moira! >>

Née en Écosse je ne sais pas précisément bien où, je n'ai jamais vraiment eu de parents. On n'a jamais bien su ce qui s'était passé. Qui se souvient des quatre premiers mois de sa vie? Pas moi et pourtant croyez moi je donnerais tout pour pouvoir, mais non. Déposée à la porte d'un orphelinat sans note, sans rien, dans le froid humide d'un treize février. C'est cette date qu'on me donne pour naissance. Dieu seul sait pourquoi j'ai été laissée là, qui étaient mes parents et pourquoi au bout de seulement quatre mois on m'a abandonnée. Souvent j'y repense. ça me travaille souvent. Mais voila, ces parents, non ils ne méritent même pas ce terme plutôt affectueux, ces géniteurs disons, n'ont pas choisi de me déposer à la bonne porte. Un orphelinat pour fille, qui s'est révélé un vrai enfer.

<< Le respect des règles est primordial Moira >>

Les cinq premières années étaient supportables, oui nous étions toutes jeunes, pas encore assez conscientes pour pouvoir réellement comprendre ce que les plus âgées subissaient. Nous aurions pourtant du nous demander pourquoi personne ne venait jamais en visite, pour nous adopter. Nous étions pourtant de bonnes filles. Et puis à cinq ans j'ai compris. Que je n'aurais jamais une vie comme les autres. Bon je n'avais pas le recul que je peux prendre maintenant. Mais c'est une chose que l'on sent. Nous étions nourries aux vacheries. Celles qui n'obéissaient pas étaient envoyées au placard. Des mots doux? Non aucun et gare à nous si on cassait une assiette ou descendait en retard pour manger.

<< Viens dans mon bureau ma jolie >>

Et puis j'ai eu le malheur de prendre la défense d'une amie. Le directeur n'a pas été content et j'ai été convoquée dans son bureau. Pour quoi je l'avais défendue ... je ne sais plus ça fait trop longtemps -ou peut être bien que je ne veut pas m'en souvenir!? C'est là que ça a commencé. Je ne vais pas vous faire de dessin. Mais un bureau froid, où trop de jeunes filles avant moi sont passées. Et sorties le visage en larmes. Et je ne dérogeais pas à la règle. Encore maintenant je n'aime pas parler ou penser à ça. Et j'ai perdu le sommeil. Du moins le peu que j'avais. De peur qu'on m'appelle. De peur de revoir ce bureau. Ce qui ne manquait pas à chaque chose qui ne plaisait pas. Mais aussi pour les choses qui plaisaient.

<< << T'as un joli p'tit corps, et si t'en profitais!? >>

Seize ans. Non scolarisée, je me suis appris moi même à lire écrire et ce genre de choses pourtant vitales. J'étais en prison. C'était une prison ici et jamais nous ne sortions. Nous instruire était absolument inutile, nous étions pour eux, le directeur, les autres ... la lie de la société, ceux que l'on préfère enfermer parce qu'ils dérangent. Ceux dont personne ne veut. Ceux à qui on ne donne pas la chance de trouver quelqu'un pour vouloir d'eux. C'est pourtant là que l'on m'a propulsée dehors, moi et certaines filles de mon âge. Mais dehors était un bien grand mot. Maquillées, habillées, nous étions des poupées. Nous vendions notre âme au plus offrant. Nous étions les donneuses de plaisir, celles vers qui l'on va quand son épouse ne veut pas assouvir un fantasme un peu osé. Et nous ne pouvions pas bronché. Certaines ont essayé de fuir. Mais personne n'a jamais réussi. Et la petite Moira que j'étais a été souillée. A jamais. De manière indélébile.

<< Parce que tu crois qu'il y a un avenir en dehors de ces murs, 'ra? >>

Vingt ans ... voilà ... jour après jour. Nuit après nuit. C'est ainsi. Je me débecte. Je me répugne. J'évite les miroirs ou les choses qui peuvent me montrer un reflet de moi même. Le monde change. Mais je ne le voit pas. Trop absorbée par mon quotidien fait de passes ... de nourritures ... encore des passes. Et ... toujours pas de sommeil. Jamais de sommeil. Jamais plus. Je dors debout, je dors les yeux ouverts. Je dors parfois avec les clients. Qu'ils fassent leur affaire ... et adios. Et puis je l'ai rencontré. Il était beau. Il était blond. Et son sourire promettait des paradis artificiels. Utopiques. J'aurais du m'en douter. Il a déclarer vouloir me prendre avec lui, fuir loin d'ici. Partir sans revenir. Mais c'était impossible. Couru d'avance. Aucun espoir. Et toujours plus de sommeil. Le sommeil apporte l'incertitude, l'incertitude amène le doute et le doute ...

<< Il faut voir la réalité en face >>

Vingt deux ans ... je ne l'ai plus revu. Il n'est plus revenu. Est il encore vivant? Dieu seul sait encore une fois. Mais j'avais été prévenue. Ces genre de plans n'étaient pas acceptés. Et puis un jour. Une lumière. Au bout du tunnel. Sous la forme d'un uniforme. On peut dire ce que l'on veut de la police. Quand elle fait son travail ... elle assure. Comment ont ils fait? Aucune idée. Mais ils sont venus un soir. Le directeur était paniqué. Il a même essayé de faire brûler l'établissement. Et puis ... il était encore là en fait. Dans son uniforme. Tout de bleu. Blond et toujours aussi sexy. Mais recouvrer la liberté comme ça ... Du jour au lendemain ... était-ce la meilleure chose?

<< Errer Humanum Est >>

Vingt cinq ans. Depuis trois ans. Je suis un fantôme. Je ne demande rien à personne. Je ne fais confiance à personne. Le beau blond est sorti de ma vie depuis bien longtemps. Il a eu ce qu'il voulait. Il a eu sa promotion. L'arrestation du directeur pédophile et proxénète vous fait à coup sûr monter en grade. Et puis ... ce n'était que des paroles en l'air n'est ce pas. Pourquoi les avoir prises au sérieux. Il n'y a pas un seul jour où je ne le regrette pas. Pas un seul jour où je ne me souviens pas de son visage indifférent à mon regard luisant de reconnaissance. Et ... toujours aucun sommeil. Me défendre? Pour quoi faire? Me protéger? Pourquoi faire!? Vivre, non survivre. Errare Humanum Est ... Errer Humanum Est ...

<< Pierre par pierre bâtir un nouvel édifice >>

Cinq années sont passées. Je suis allée à Dublin. J'ai essayé de vivre. J'ai vécu une vie assez banale. Je me fond dans la masse, je vole en dessous du radar. Je ne parle pas de moi. Jamais oh non jamais! Mais j'ai passé un concours, oh je ne suis pas une bosseuse, je n'en ai pas l'âme, mais j'ai fait une formation pour devenir assistante médicale. Rien de bien folichon, mais ... c'est une vie comme une autre. Son visage, ses cheveux blonds, ses yeux me hantent encore mais je m'éloigne de cette image le plus possible. Je me reconstruit, il le faut!


css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par M. Lou-Ellyn McLachlan le Lun 28 Oct - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

M. Lou-Ellyn McLachlan

More about me
Messages : 198
Localisation : Dublin
Arrivé(e) le : 20/10/2013


MessageSujet: Re: MLE — this life Dim 20 Oct - 14:31

Je précise que je dois voir avec Lysa d'abord pour adapter un peu (ceux qui me connaissent on reconnu un de mes persos préférés que Lysa m'a forcée à sortir avec ses : j'aurai bien aimé jouer ce lien X_x) Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Lun 21 Oct - 2:13

Citation :
Multicompte: Lysa est le diable! ... je vais la tuer
+

Citation :
J'ai connu le forum parce que Lysa veut ma mort et j'en pense que Lysa veut ma mort. Je pourrais être là souvent car Lysa veut ma mort.
=

 

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brenan Nelson

More about me
Messages : 149
Emploi/Etudes : Ex Marshal
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Lun 21 Oct - 9:39

Encore un DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: MLE — this life Lun 21 Oct - 11:41

C'est de la faute de Lysa!

_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Lun 21 Oct - 19:16

Tu n'avais qu'à pas créer de personnage + scénario si intéressant T_T

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Lun 21 Oct - 22:25

Ouais mais même Lysa laisse moi trouver une responsable voyons!

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Mer 23 Oct - 3:22

Halala, ce qu'il ne faut pas entendre!  

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: MLE — this life Mer 23 Oct - 3:28

chut Lysa et fait Rooy toi  

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Mer 23 Oct - 3:29

J'écris son histoire ce soir <3 je l'ai préparée en cours  

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: MLE — this life Mer 23 Oct - 3:30

haha bah bravo

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Mer 23 Oct - 3:32

 

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: MLE — this life Mer 23 Oct - 3:33

Laughing Laughing Laughing 

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roy C. O'Bannon

More about me
Messages : 108
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Police + détective privé
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 24/10/2013


MessageSujet: Re: MLE — this life Jeu 24 Oct - 1:09

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Jeu 24 Oct - 1:14

C'est pas le bon compte mais je bave quand même.

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: MLE — this life Jeu 24 Oct - 21:18

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: MLE — this life

Revenir en haut Aller en bas
 

MLE — this life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: