AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESUME DU SCENARIO V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: RESUME DU SCENARIO V Lun 29 Juil - 2:51


Walk on the wild side



Vous le savez, nous faisons des events pour vous rassembler tous, et aussi des events pour aider nos membres à évoluer (d'ailleurs si cela vous intéresse, contactez le staff). Cet event V, nous allons mettre Brenan et Nina au centre. Sans bien sûr vous dire comment hein sinon pas de surprise! il est important pourtant de noter qu'il y sera question de pleine lune.

Octobre s'est posé sur la ville. L'automne bat son plein en Irlande et, à Dublin, s'est installée une grande fête foraine où tout le monde a le droit d'aller. Humain. Vampire. Lycan. Sorcier. Prime. En apparence tranquille, vous le savez, nous aimons vous surprendre. Vous laisserez-vous donc prendre au jeu? Tout le monde peut s'inscrire, plus d'informations plus tard, ne vous inquiétez pas. Notamment si vous avec des liens avec Brenan ou Nina!

PRET A PROFITER DE L'AUTOMNE?

_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumactif.com

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO V Lun 29 Juil - 2:56


Resumé



Askja Skàdi Ùlfurson et Hugin Kennedy se sont retrouvés à la foire pour s'amuser entre amis et passer du bon temps. Tout les deux se promènent tranquillement même si la jeune femme est déçue de n'avoir pas pu gagner une peluche loup. Mais elle ne désespère pas! Ce soir elle l'aura son loup! Nina Honor Grayson quand à elle est venue seule pour se changer les idées et sortir un petit peu seulement elle s'est assise sur un banc et a mis de la barbe-à-papa sur le col de son manteau. C'est là que Anthony J. Ownerstin arrive et lui propose de l'aider en léchant son manteau. La jeune femme ne semble pas avoir peur mais de toutes manières elle a deux chevaliers qui veillent sur elle : Whisky Van Hammer et Logan H. O'Connor. Ce dernier vient d'ailleurs la "sauver". Nina l'entraîne vers Whisky et fait les présentations. Marcus Lawson et Crystal Anderson eux viennent ensemble à la fête aussi, ils vont au stand de tir ou la jeune femme se débrouille très très bien mais lui non plus. Ils repartent avec une peluche et projettent d'aller dans le train fantôme.
Pendant ce temps là sur le banc, Anthony J. Ownerstin s'amuse avec la friandise que Nina lui a laissé, mais il s'en met dans les cheveux. Et comme par magie apparaissent Zirah Callaghan et Maligna O'Neal qui viennent le papouiller et lui nettoyer soigneusement les cheveux. Malheureusement la provocante Dusty Derris vient les trouver et déverse un fiel mesuré. Les deux Reynards préfèrent s'en aller plutôt que de créer une bagarre. Elles repèrent un joli petit "Lapin" : Gwen O'Neel qui vient tout juste d'arriver à la fête mais elles se font "voler" leur proie par Dusty Derris et Anthony J. Ownerstin ce dernier venant de reçevoir un sms de Lena Van Hammer qui vient tout juste d'arriver et l'a repéré. Blasées les deux Reynard vont embêter Whisky Van Hammer (qui n'a pas encore vu sa soeur non loin d'eux), Logan H. O'Connor et Nina Honor Grayson.
Un petit peu plus loin près d'habitations, Zachary E. Van Horn vient chercher RoxXie C. Blacksmith à toute vitesse et avec plein de klaxons.

Nina Honor Grayson qui n'a plus trop l'habitude du monde se sent un peu oppressée et s'excuse prétendant aller prendre un peu l'air dehors. Ne la suivez pas. Rendez-vous dans ce topic pour Nina. Marcus Lawson remarque que Nina s'échappe.

Nina Honor Grayson a été prise dans un combat sans pitié entre trois vampires Servantès et un Marcus Lawson sous sa forme lupine. Malheureusement, pendant le combat et dans le feu de l'action, la jeune femme s'est fait mordre par le loup. Alors que ce dernier a réduit les trois vampires en bouillie, la jeune femme elle réussit à revenir parmi les autres.

Hugin Kennedy et Askja Skàdi Ùlfurson ont fini par le gagner leur petit loup et la jolie Ivy Wallace les a rejoint.
Marcus Lawson et Crystal Anderson eux l'ont fait ce tour de train fantôme. Mais Marcus a senti quelque chose et s'est éclipsé pour aller sauver Nina. Zachary E. Van Horn est allé chercher RoxXie C. Blacksmith qu'il a fait se changer et elle a donc opté pour une robe rouge moulante que l'on met plutôt pour les cocktails. Logan H. O'Connor et Whisky Van Hammer ont été rejointes par les vénéneuses Zirah Callaghan et Maligna O'Neal mais Nina Honor Grayson les a esquivé en allant un peu plus loin. Alors qu' Anthony J. Ownerstin allait embêter Gwen O'Neel et retrouver Lena Van Hammer , Dusty Derris elle rejoint Logan et les deux Reynard. Whisky Van Hammer qui a enfin remarqué la présence de Lena Van Hammer s'éclipse à son tour et va lui parler et toise Anthony qui finit par lui sauter à la gorge. Heureusement qu' Elysa Melindra arrive et les sépare. Zirah Callaghan et Maligna O'Neal remarquent l'arrivée très voyante de Zachary E. Van Horn et RoxXie C. Blacksmith et pour éviter de tuer Dusty Derris vont avec Logan H. O'Connor à leur rencontre. Whisky Van Hammer
par retrouver Lena Van Hammer qui est partie et Anthony J. Ownerstin réclame des sucreries à Elysa Melindra afin de se calmer un peu.

Nina Honor Grayson qui est rejointe par   Askja Skàdi Ùlfurson se retrouvent dans une situation critique. La jeune femme vient de se faire mordre, et l'odeur de son sang va devenir un problème dans pas longtemps.

Et tout le monde se disperse.


_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)




Dernière édition par Devil's Inside le Lun 29 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumactif.com

avatar

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO V Lun 29 Juil - 2:56


Resumé



Alors que le dernier jour de la fête d'Octobre se profile, tout le monde est en effervescence. Aucun évènement étrange ne s'est passé depuis un bon moment, et les gens apprécient de passer des bons moments entre amis. Les lumières, les couleurs tout se mélangent en ce dernier jour. Tout le monde en profite car c'est à l'aube que les forains auront tout remballés ... mais voilà au milieu de tout ça. Brenan se promène, torturé par ses pensées sur sa mort imminente. Il s'échappe quelques instants de la fête pour réfléchir encore et penser à sa bienaimée. Seulement on est un soir de pleine lune ... Tout d'un coup le jeune homme se sent mal et s'éloigne un peu pour recracher ses tripes. A côté de ça, Ivy a beaucoup de mal à se calmer en cette nuit de pleine lune, elle essaye de se maîtriser. Mais alors qu'elle se fait enbêter elle se transforme et court pour leur sauver la vie. Et c'est donc sous forme de loup qu'elle débarque près de Brenan qui se remet tant bien que mal, elle lui saute dessus et se fait mordre. Mais Ivy a des loups aux trousses, elle n'avais pas le choix que de fuir et Brenan en a malheureusement fait les frais, ne pouvant s'attarder, elle coura très loin pour ne pas faire plus de mal que ce qui était déjà arrivé. Et Brenan ? Hé bien ... il s'en est sorti il a même réussi à aller aux Urgences ... mais désormais ... lui aussi est lycan. Au moins ... il n'est plus malade. C'est peut être le seul point positif de la soirée.

_________________
ne pas envoyer de MP à ce compte, je suis un PNJ, sauf indication contraire (ex. Awards)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumactif.com



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO V

Revenir en haut Aller en bas
 

RESUME DU SCENARIO V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario V : Fête foraine d'Octobre-
Sauter vers: