AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Dim 28 Juil - 8:45



Home, Sweet home !



Le réveille sonna à sept heures et Samuel ronchonna tout en enfonçant sa tête dans son oreiller. Il n'avait pas envie de se lever ce matin, c'était trop tôt. Finalement, il entendit la voix d'Alicia lui criant d'éteindre son fichu réveil et de se lever s'il ne voulait pas qu'elle le fasse à sa place. De nouveau, il grogna et tapa sur le maudit objet pour qu'il cesse de faire du bruit. Il crut également entendre son amie crier un merci. Le prime s'assit sur son lit et frotta son visage dans ses mains. Vivement qu'il déménage et qu'il laisse son amie en paix, au moins, elle ne pourra plus se plaindre de son réveille. Puis, il partit en direction de la salle de bain ou il prit une douche un peu trop chaude mais ça lui fit le plus grand bien. Le canapé du salon était loin d'être confortable pour passer plusieurs nuits dessus, mais il s'en contentait. Alicia était assez gentille pour l'héberger gratuitement et le laisser manger à sa fin et nettoyer ses vêtements. Ceci va bientôt changer, car il aura son propre chez lui et pas tout seul, en compagnie de RoxXie sa petite amie. C'est bizarre de l'imaginer avec une fille, mais c'est bien vrai, il est en couple, bien que ça ne se voit pas en ce moment.

Une fois sortie de la douche, il ne prit même pas le temps de déjeuner et s'en alla, à pied pour rejoindre le centre ville ou il commence sa journée de boulot dans un petit supermarché qui lui rappel un peu trop celui ou il a travaillé par le passé. C'est un emploi récent, il y travaille depuis environ trois semaines. Normalement, tout devrait bien se passer, il n'y a aucune raison qu'il se fasse virer. En plus de ça, son patron lui à faire remarquer que depuis qu'il l'a embaucher il y a une forte croissance de la clientèle féminine. C'était assez drôle de savoir ça, mais aucune femme ne pourra l'emporter face à la vampire. Dans la matinée, il reçu un SMS de la part de la demoiselle qui lui demandait de la rejoindre dès qu'il aurait finit de bosser. A quinze heures, quand il eut finit sa journée, il alla directement la retrouver. Quand il la vit, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. "Alors, qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?" demanda t-il n'imaginant même pas que c'était au sujet de l'appartement. Cela faisait quelques jours qu'ils avaient donnés les dossiers.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Dim 28 Juil - 10:17

Tu pourras me MP quand tu as répondu?

Home Sweet Home


J’étais super contente ce matin je me levais comme à mon habitude. J’étais vraiment de bonne humeur et je prenais tout avec le sourire en ce moment, j’ignorais que c’était l’effet que ça procurerait quand on avait un emploi. Oh en parlant d’emploi d’ailleurs je sortais de la douche rapidement et me drapais dans une serviette de bain avant d’aller prendre un bon mug de sang. J’avais encore une petite demie heure avant l’ouverture du salon pour rejoindre Pénélope. Ma patronne. Elle était très cool et vraiment agréable. Et en plus vraiment ouverte d’esprit. Mais ce n’était pas parce qu’elle était sympa qu’il fallait être en retard ou autre. Je me dépêchais de finir de me préparer et allait au travail.

« Bonjour Madame O’Riley. » dis-je en entrant dans le local avant que les premières clientes n’arrivent. « Je vous ai apporté votre café. » dis-je en lui tendant son café crème avec supplément crème sans sucre. Je souriais doucement puis me plaçais derrière mon bureau. « Comment allez vous ce matin ? » oui j’avais encore du mal à la tutoyer bien que comme aujourd’hui- elle me demande souvent de le faire. Je rougis un petit peu puis souriais. Et en avant le boulot ! Et puis mon téléphone sonna. « Je … je suis vraiment désolée, il faut que je prenne cet appel c’est à propos de l’appartement que l’on a vu avec Sam. » je souriais puis allais dehors pour répondre. Mon visage se fendit d’un large sourire et je hurlais de joie littéralement. Promettant de venir signer les papiers le soir même avec mon compagnon je remerciais une centaine de fois la jeune femme. « On a l’appart ! oui on l’a ! » annoncais-je en rentrant dans le salon et les clientes applaudirent. J’envoyais rapidement un sms a Sam lui demandant de me rejoindre une fois son travail fini car j’avais une chose importante à lui dire. Je souriais doucement et me dis que le lui dire ne ferait que le déstabiliser. Et puis je voulais pouvoir voir la réaction sur son visage.

A quinze heures tapantes il me rejoignait au salon. Pénélope me donna mon après midi en le voyant arriver. « Allez va lui faire plaisir ! » avait elle dit « mais demain tu terminera plus tard ! » oh bah les heures supplémentaires ne me font pas peur, je vais même en avoir bien besoin vu ce magnifique logement qui était à présent à nous ! Je le laissais approcher et m’embrasser répondant franchement à son baiser. A la limite du décent, mais que voulez vous je suis heureuse, et quand je suis heureuse, je le montre ! "Alors, qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?" je pris un petit air énigmatique et pris sa main avec laquelle je jouais. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! » derrière nous les clientes étaient suspendues à mes lèvres je le savais, il faut dire on avait parlé de l’appartement tout l’aprèm. C’était un petit peu du commérage quoi ! « J’espère que tu as un stylo qui fonctionne sur toi ! Parce que … on va signer pour l’appartement dès que tu es prêt à partir ! » dis-je un très très large sourire aux lèvres.




_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Dim 4 Aoû - 12:12



Home, Sweet home !



Sam se dépêcha de partir de son boulot pour rejoindre RoxXie. Visiblement, elle voulait le voir et ça avait l'air plutôt important. Étant à pied, il pressa le pas pour être plus rapidement la ou il devait aller. Il lui fallut un peu plus de vingt minutes de marche. S'il aurait adopté une allure normale, il lui aurait facilement fallu le double. Dommage qu'il n'ait pas une voiture, il n'aurait même pas mit une dizaine de minutes pour la retrouver. Une fois devant le local ou travail la jolie vampire, elle ne tarda pas à le retrouver dehors. Visiblement, elle devait être en train de guetter son arrivée. Quelque chose lui disait qu'elle était vraiment très contente. Ceci pouvait se voir à son visage, il était rayonnant, bien plus que d'habitude. Même dans ces mouvements, son corps entier exprimé la positivité. Sam arqua un sourcil, curieux de connaitre la raison de ce soudain bonheur. C'est bien pour ça qu'il lui demanda ou était l'urgence. La fourbe était en train de la jouer mystérieuse, il faudra lui apprendre un jour que trop de suspense, tue le suspense. C'est alors, qu'elle lui apprit après l'avoir fait un peu poireauté que l'appartement était à eux. Tout d'abord, il resta méfiant essayant de se convaincre que c'était bien vrai. Mais vu le comportement de RoxXie, ça ne pouvait être que la vérité. Et là, il hurla un grand "YEEEEEEEEEEEEEES !!!!!" dans la rue en levant les deux bras en l'air pour former le "V" de la victoire. C'est certes, un peu exagéré, mais trouver un endroit ou loger avait été tellement galère pour eux, que c'était enfin un soulagement.

Après avoir sauté un peu partout dans la rue, en ce fichant pas mal du regard des passants, il souleva la vampire et la fit tournoyer avec lui. Voila un jour heureux pour le couple. "Quand est-ce qu'on signe ?" demanda t-il après avoir reposé sa douce au sol. Et dire que ce matin, il se disait qu'il fallait vraiment qu'il parte de chez son amie prime. Voila qui est fait on dirait. D'ici pas longtemps, ils vont pouvoir emménager dans leur chez eux et commencer une nouvelle aventure. "Tu sais quand on pourra avoir l'appart, ou il va falloir attendre encore un peu ?" La demoiselle leur avait dit qu'il devait y avoir quelques travaux, donc il se pourrait qu'ils doivent encore attendre quelques semaines avant de pouvoir être véritablement chez eux.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Sam 17 Aoû - 12:32

Tu pourras me MP quand tu as répondu?

Home Sweet Home


J’étais tellement heureuse que je pourrais crier mon amour et mon bonheur à qui voudrait l’entendre. Mais je doute que ça plaise. Ou surtout que ça intéresse quelqu’un. Mais bon moi au moins je suis heureuse. Et je suis avec celui que j’aime. J’ai une vie plutôt calme en ce moment alors vraiment on ne va pas se plaindre. Un boulot sympa, un futur appart. Et l’homme de ma vie avec qui je vais vivre ! Après l’avoir fait un petit peu mariné pour la raison de mon appel je finissais par lui avouer que nous avions enfin l’appartement. Un large sourire aux lèvres. Il me souleva du sol et me fit tournoyer autour de lui. Je me mis à rire à corps perdu. C’était tellement agréable d’être heureux. "Quand est-ce qu'on signe ?" je souriais malicieuse. « Je lui ai dit qu’on passait dès que j’avais fini ma journée et que tu étais là » j’étais vraiment toute excitée. Je pris mes affaires et saluait la clientèle ainsi que Pénélope ma boss.

"Tu sais quand on pourra avoir l'appart, ou il va falloir attendre encore un peu ?" je souriais et pris sa main pour marcher dans la rue. Rien à faire qu’on passe pour des fous à avoir hurlé et sauté dans la rue. Je ne m’attache pas aux regards des autres sur moi de toutes manières ! « Je crois qu’on va pouvoir l’avoir maintenant. Mais elle ne m’a pas parlé des travaux. » je souriais largement, pour le moment les travaux étaient le cadets de mes soucis ! « Mais je crois qu’il n’y avait plus grand chose à refaire. » subitement je m’arretais pour me placer devant lui et l’embrassais langoureusement. « Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vivre cette vie avec toi Sam ! » dis-je des étoiles dans les yeux. Oui je paraissais certainement niaise mais … fuck ; j’étais heureuse. En quelques minutes nous étions en bas de l’immeuble où nous logerions bientôt. Mon cœur battait à tout rompre –au sens figuré bien sûr, je suis une vampire … vous voyez le soucis ! Serrant la main de Sam je gravis les escaliers pour aller à l’appartement.


_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Dim 25 Aoû - 23:00



Home, Sweet home !



Avoir une bonne nouvelle dans la journée, ça vous remonte le moral. Non pas que Sam n'avait pas le moral. Disons qu'il est tout d'un coup beaucoup plus joyeux qu'avant. Savoir que l'appartement qu'il voulait va être à eux et qu'il va enfin avoir son chez lui. Non pas que son amie Alicia soit déplaisante, mais il n'aime pas squatter comme ça, cela fait trop longtemps déjà qu'il la dérange. Et puis cette appartement est synonyme d'une tout nouveau départ, une nouvelle vie pour lui. A présent, il va vivre avec RoxXie, la fille qui hante ces jours depuis qu'il l'a rencontré il y a quelques années de ça. Jamais, il n'aurait cru vivre avec elle, leurs histoires ne devait pas être une histoire d'amour. Entre elle et lui, c'était un jeu, juste du plaisir, quelque chose sans lendemain, mais ça a dérapé on dirait bien. Pire encore, elle est ce qu'il déteste le plus au monde, un vampire. Malgré ça, il est parvenu à passer au dessus et à si faire. Grace à elle, il a comprit que tout les vampires ne sont pas méchants. C'est donc avec la signature pour l'appartement qu'il marque un gros tournant dans sa vie. Et ça va avoir lieu d'ici quelques minutes voir quelques heures.

Le jeune homme demanda à son amie si elle savait quand ils pourront emménager. D'après sa douce RoxXie, l'appartement pourra être disponible immédiatement ce qui est une bonne nouvelle. Un sourire heureux rayonna sur son visage. Il ne lui semble pas avoir déjà eu autant de chance par le passé. La plus jolie des vampires l'embrassa et il se laissa faire docilement, enivré par le bonheur de cette journée. "Je suis heureux aussi, et ce soir, on ouvre le champagne pour fêter cette si belle journée !" Vous savez, il aurait pu pleuvoir à torrent ce jour là, ça aurait aussi été une "belle journée". Le couple arrivant devant leur futur immeuble et n'attendirent pas une minute de plus pour rentrer à l'intérieur et monter à l'étage de l'appartement. Sam frappa à la porte et glissa sa main dans celle de RoxXie tout en lui jetant un petit coup d’œil. La porte s'ouvrit, laissant la locataire les saluer et les inviter à entrer. Les travaux dont on leur avait parlé le jour de leur visite avait été effectué et c'était encore mieux qu'avant. "L'appartement est vraiment magnifique. Je crois qu'on ne pourra jamais vous remercier assez de nous laisser la chance de le louer." Samuel n'a jamais vécu dans des appartements très chic, et là c'est vraiment un cadre de vie dont tout le monde peut rêver. La proprio les invita à s'assoir autour d'une table et elle commença à expliquer plusieurs choses à et sortir différents papiers pour qu'ils le lisent et les signes par la suite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Mar 22 Oct - 10:39

Tu pourras me MP quand tu as répondu?

Home Sweet Home


Est ce que je pouvais être plus heureuse que je l’étais en ce moment même ? Avec mon petit ami ! Oui oui Samuel était mon petit ami ! Aussi improbable et génial que ça soit, il l’était et ça me rendait épanouie à un point … nous allions enfin pouvoir habiter ensemble, et vivre tout les deux. Peut être qu’on n’est pas fait pour être ensemble ? Peut être que la vie de couple aura raison de nous, mais au moins on n’aurait pas de regrets, on aurait essayé. On pourrait dire que l’on a essayé en tout cas ! Et ça … ça valait tout l’or du monde. Et je sais que notre bonheur récent, et notre installation ensemble dérange. Les Phénix ne sont pas tous contents que les choses se déroulent ainsi. Mais … ça ne changeait rien du tout pour moi. Ils restaient ma famille. ils étaient mes amis. Et seraient toujours importants pour moi ! Je crois que celle qui prend les choses le plus durement c’est Elya. Peut être faudrait que j’aie une discussion avec elle. Que je la rassure, que je lui assure que je ne la laissais pas tomber. Qu’elle comptait toujours pour moi. Mais pour le moment soyons égoïste. Pensons donc à notre propre bonheur et le fait que nous étions à présent en route pour signer les papiers et avoir les clefs de notre propre appartement ! Rien qu’à nous ! Nous pourrions y emménager le plus rapidement possible. C’était vraiment agréable et je l’embrassais avec douceur. "Je suis heureux aussi, et ce soir, on ouvre le champagne pour fêter cette si belle journée !" le champagne ah oui pas une boisson de fillette. Je souriais de toutes mes dents. C’était peut être pas mon genre. Mais … nous avions en effet quelque chose à fêter. Et il faudrait le fêter. Bien que j’ai des idées bien moins catholiques pour fêter cette nouvelle étape dans notre vie. Mais … trêve de pensées nous arrivions déjà devant le bâtiment.

Je montais les étages, impatiente et serrais la main de Sam qu’il venait de glisser dans la mienne. Souriant doucement j’attendais que la femme nous laisse entrer et lui offrais un plus beau sourire encore. Oui j’étais heureuse et radieuse. Alors pourquoi ne pas le montrer. "L'appartement est vraiment magnifique. Je crois qu'on ne pourra jamais vous remercier assez de nous laisser la chance de le louer." je souriais largement oh oui Sam avait très bien résumé la situation. Les travaux avaient été effectués. « Merci beaucoup. » dis-je appuyant les paroles de Sam.

Je m’asseyais avec Sam quand elle nous invitait à le faire et écoutais avec attention ce qu’elle nous disait. C’était un petit peu compliqué. Mais il fallait bien tout écouter. Finalement au bout d’une demie-heure de palabre elle se relevait, nous tendait notre exemplaire du bail signé ainsi que les clefs. D’une main assurée je les prenais et souriais l’air un peu bêta. « Merci beaucoup. Hé bien vous savez où nous contacter en cas de besoin. Merci beaucoup pour votre confiance. » dis-je en la raccompagnant à la porte avec les politesse d’usage. Je fermais la porte derrière elle et me retournais vers le beau brun. « Ca y est ! » sans hésiter je me jetais dans ses bras. « On a notre chez-nous mon amour »



_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie] Lun 28 Oct - 6:05

FIN DU SUJET

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: {fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie]

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} Home, sweet home ! [PV RoxXie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Appart de Samuel Philips et RoxXie Blacksmith-
Sauter vers: