Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:18



Everything's changing


Nina Honor Grayson vient de se faire mordre. Et Askja Skàdi Ùlfurson l'a emmenée loin de la fête foraine. Chez elle. C'est ce qui vaut mieux. Pear n'étant pas là pour le moment, l'appartement est libre et le meilleur endroit pour parler, de ce qui s'est passé, de ce qui va se passer maintenant que Nina va être Lycane.

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Anonymous

Invité

More about me


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:02

Il y'avait un loup avec Nina.... Un loup qui n'était pas moi, et visiblement pas Sean. Ben... Non pas Sean. Je plissais un peu le front en essayant de reflechir. Qu'est ce que.... Qui était le loup ? Oh et puis je m'en fichais, j'étais paniquée, je sentais deja des tas et des tas de questions dans ma tête. Et soudain la question la plus importante pour moi. Est ce qu'elle avait été mordue... ? La plaie était la, sur sa cuisse, et ce n'était pas beau. Pas beau du tout à voir. Je sentais presque des larmes couler de mes yeux.

« Je... Je suis desolée. » Pourquoi est ce que je ne l'avais pas sentie ? Pourquoi je n'y étais pas allée moi ? J'aurais lutté contre le loup. Je l'aurais protégée. Je n'avais pas su la proteger assez bien ? Enfin je m'accrochais à elle, la prenant dans mes bras comme on porte une mariée { pas trouvé mieux comme expression }. Elle n'était pas lourde, et j'étais forte, musclée, tout ce qui va avec la nature lycanthrope... Autant que ça soit pratique parfois. Elle s'accrochait à moi et je ne voulais plus jamais la lacher, parce que je savais que dans mes bras il ne lui arriverait rien que je ne puisse prevoir. Je voulais la ... couver comme un bébé... ? Comme une jeune femme fragile qu'elle était ?

Cependant le pire restait à venir, la conversation allait être dure, fatiguante, et eprouvante tant pour elle que pour moi. Je pouvais sentir quelque chose de different couler dans ses veines maintenant. Elle... Allait me ressembler, se retrouver maudite elle aussi. Je ne souhaitais ça a personne et surtout pas à elle.

Où aller ... ? Chez elle ? Si elle voulait, je ne... Je n'y etais pas souvent allé mais je connaissais quand même le chemin un peu ? En fait je ne me rappelais plus si j'y etais allée, mais une chose était sure en fait, rien n'était sur aujourd'hui tant j'etais troublée. Pear n'était pas la ? Tant mieux. Je serrais les clés dans ma main, et hochant la tête je nous conduisais jusqu'a l'appartement sans la lacher, galerant un peu au passage pour ouvrir la porte.

« Je... Je te pose où... ? T'as besoin de quelque chose ? » Quand je disais que je ne l'avais pas laché, je savais pas... quoi faire. J'étais legerement desemparée en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Left_bar_bleue25/100SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:28


Askja & Nina
Everything's changing

Je ne savais plus trop comment je devais me comporter, ce que je devais faire, ce que ça voulait dire. Je me disais que … cette blessure, c’était rien, hein ? Ou alors peut être que c’était tout ? Peut être surtout que je commençais à divaguer sévère quand même là. C’était … étrange. Je me sentais un peu partir. Peut être que j’avais perdu trop de sang. Peut être que c’était ça de mourir ? Je n’en savais rien. Les mots qui sortaient de ma bouche pour parler à Askja, je me demandais même comment ils pouvaient faire sens. Quoi qu’il en soit elle semblait me comprendre. Et me porter. « Je... Je suis desolée. »   j’étais un peu dans les vappes, non plus honnêtement, j’étais beaucoup dans les vappes, mais je ne savais pas pourquoi elle était désolée. D’une voix pâteuse je demandais « Pourquoi t’ … t’es désolée ?  » elle semblait toute retournée. J’avais envie de lui dire que c’était pas grave. Que je n’étais pas une grosse perte. Et puis que tout se passerait bien. Mais j’étais trop épuisée et tombais dans une espèce de léger sommeil … plus ou moins conscient.

Je n’entendais pas qu’on arrivait chez moi. A moitié encore alerte je sentis par contre la chaleur de ma maison, et aussi étonnant que ça soit, son odeur. Celle de Pear aussi. Je soupirais doucement. « Je... Je te pose où... ? T'as besoin de quelque chose ? »   j’essayais de me réveiller un peu mais je me sentais tellement lasse … « Sur le canapé. Je …   » je soupirais lourdement. « J’ai froid … très froid ?  » si j’avais pas aussi mal à la cuisse je me serais sans problèmes recroquevillée sur moi même. « Je vais mourir ?  » demandais-je en levant les yeux sur elle.



Dernière édition par Nina Honor Grayson le Ven 2 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:11

Dire que j'étais paniqué était un euphémisme. Je me sentais si… déprimée. Epuisée. Stressée. Et je ne savais pas comment j'allais pouvoir expliquer tout ça à Nina. J'étais désolée. Je m'excusais. De n'avoir pas pu la protéger. De n'avoir pas été la. Et Je ne répondais pas à sa question, la regardant dormir presque paisiblement. Presque. J'étais… dans tous mes états moi, et en poussant la porte de chez elle je contemplais la possibilité de m'enfuir et de disparaitre. A part que… Je ne pouvais pas. Je tenais trop à cette femme que je tenais dans mes bras. Je ne lui ferais jamais volontairement de mal, et je ne l'abandonnerais pas maintenant. Pas alors que ça allait être dur.

La poser sur le canapé ? Je le faisais, avec tendresse et mes yeux s'emplissaient d'humidité alors qu'elle disait avoir froid. Je me mordais la lèvre au sang, et a défaut de trouver une couverture, j'enlevais ma veste que je lui posais sur les épaules. — Je … Je vais t'aider. Où sont tes couvertures ? Tu veux du thé ?  Je me sentais presque un peu hystérique sur les bords la mais comment expliquer à la femme que je crevais d'envie de protéger qu'elle avait désormais la malédiction en elle. La meme qui gâchait ma vie.

Son Je vais mourir, me fit presque pleurer abondamment, mais je me retenais, la regardants avec toute la tendresse du monde.

— Non… Non tu ne va pas mourir mais… Ce n'est pas forcement mieux.  Je m'asseyais, nerveusement, sur le sofa a coté d'elle. — Un loup t'a mordu… Tu… Tu commence déjà à sentir différemment. Tu sens, plus familière pour moi.  Je cherchais le meilleur moyen de lui annoncer mais ce n'était pas, le plus aisé… — Tu.. Tu te transforme Nina.  Au moins c'était direct. Et c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Left_bar_bleue25/100SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:01


Askja & Nina
Everything's changing

J’étais perdue, et ça même dans ma propre maison. C’était tellement flou, je me sentais gelée, et aussi légère ; peut être parce que j’étais dans les bras d’Askja qui me portant avec une facilité déconcertante. Peut être parce que j’étais en train de mourir. Voilà ce dont j’étais à présent persuadée. Oui j’allais mourir, je … j’avais tellement de fois échappé à la mort, elle avait eu tellement de raisons et d’occasions de me prendre. Et c’était enfin, ce soir que j’allais mourir. Est ce que je devais lui demander de laisser des messages pour moi. Pour mes parents, mes amis … pour mes amants … pour les gens qui m’aimaient et tenaient à moi ? Peut être que c’était le moment oui.

— Je … Je vais t'aider. Où sont tes couvertures ? Tu veux du thé ?   je soupirais doucement, mon corps me faisait mal et j’avais du mal à respirer. A bouger. J’étais … « Dans le meuble. Chambre » je n’avais presque plus le courage de parler, et pourtant il le fallait bien. « Je veux bien … tellement froid » je soupirais et m’allongeais dans le canapé, ma jambe toujours endolorie, comme le reste de mon corps.

Et installée sur le canapé, je lui demandais si j’allais mourir. Je me sentais mal, j’avais mal partout, c’était horrible. — Non… Non tu ne va pas mourir mais… Ce n'est pas forcement mieux.   je la regardais naïve. « Hein ? » je ne comprenais pas, ou plutôt je ne voulais pas comprendre !?— Un loup t'a mordu… Tu… Tu commences déjà à sentir différemment. Tu sens, plus familière pour moi.   je soupirais. Non. Non pas ça  … — Tu.. Tu te transforme Nina.   mais elle venait de le dire … Me relevant je me serrais contre elle, je voulais qu’elle me protège, qu’elle m’empêche de devenir un loup de … « J’ai peur Askja » soufflais-je le visage plein de larme. « Je suis pas aussi forte que toi … Je ne sais pas si je vais réussir à …  » à vivre ? Oui à vivre après ça …




Dernière édition par Nina Honor Grayson le Ven 2 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:10

Nina ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas la vie qu'elle avait eu. Elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Elle ne méritait pas non plus, qu'un loup garou la morde - même en l'aidant - et de devenir maudite comme moi. Comme nous. Elle ne méritait pas de devenir lycane, tout comme elle ne méritait pas d'être malheureuse. Et pourtant. La vie était ainsi. Pour tout le monde. J'avais perdu ma famille… J'avais… devoré ma famille peut être ? Et j'étais destiné à rester tout le temps seule par peur de manger un jour les gens qui comptaient pour moi… Et elle… ? Elle, elle serait condamnée à la meme vie maintenant ? Sans le coté miam, mangeons papa maman et notre petite soeur… Oui c'était déjà un point positif non ?

A part que moi, j'avais eu la chance d'être encore enfant à l'époque. Je pense qu'un enfant assimilait mieux les choses. Rayan lui avait été plus vieux. Déjà adolescent. Et ça avait été dur pour lui. Je soupirais un peu… Il fallait que je lui explique. Que je l'aide. Que je sois une bonne amie. Et je m'exécutais. Elle parlait comme un robot, et je préparais le thé, je lui apportait sa couverture. Je ne savais pas quoi lui dire, il fallait que je le fasse. Il fallait que je me lance… ? Mettre les pieds dans le plat.

Et je ne pouvais qu'appréhender sa réaction. Je ne savais plus comment faire. Je ne savais plus quoi faire… Elle ne méritait pas ça et j'avais juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps pour cette fille fragile que l'on aurait du protéger. Alors qu'elle se blottissait contre moi, je serrais mes bras - forts - autour d'elle. Je n'avais pas su la protéger. Ça ne se reproduirait plus.

— Je serais avec toi. Je t'aiderais. Je ne vais pas te mentir en te disant que ça sera facile. La première transformation va t'arracher des cris de douleurs, et celles d'aprés ne seront pas mieux. Mais ça sera comme ça… Ça sera ta vie…. Et peut être que tu sera reconnaissante d'être en vie. Peut être que parfois tu souhaitera avoir été laissée pour morte. Je lui caressais les cheveux, comme on le faisait aux enfants tristes ou malades. — Pour ce que ça vaut… Je suis désolée que ça te soit arrivée. Tu méritais mieux que ça. Mieux que la même vie que moi. Et je me mordais les lèvres pour ne pas pleurer. Pas pour moi non. Pour ne pas pleurer pour elle. Il me fallait être forte.

— Tu devrais… Tu devrais te reposer. Ton métabolisme change, et tes plaies ne vont pas tarder à aller mieux… S'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Left_bar_bleue25/100SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:25


Askja & Nina
Everything's changing

J’étais effrayée. J’avais entendu parler de la lycanthropie, de la bouche d’Askja. De celle de Rayan et même de celle de Whisky. Mais … la vivre était totalement différent. Et j’avais peur. J’avais vraiment peur. Les larmes inondaient mon visage et je ne savais plus quoi faire, ni plus quoi dire. Loup … loup … j’allais devenir un loup … Je pris le thé qu’elle me tendit et immédiatement le portais ç mes lèvres. La chaleur ne m’importait plus vraiment. C’est même à peine si je la remarquais en fait. Ce liquide chaud aidait. Il faisait du bien. — Je serais avec toi. Je t'aiderais. Je ne vais pas te mentir en te disant que ça sera facile. La première transformation va t'arracher des cris de douleurs, et celles d'aprés ne seront pas mieux. Mais ça sera comme ça… Ça sera ta vie…. Et peut être que tu sera reconnaissante d'être en vie. Peut être que parfois tu souhaitera avoir été laissée pour morte. je serrais sa main avec ma main libre, j’avais peur. Ses paroles ne me rassuraient pas. Mais au moins … au moins je savais que j’étais avec elle. Je fermais les yeux quand elle passas a main sur mes cheveux pour m’apaiser. — Pour ce que ça vaut… Je suis désolée que ça te soit arrivée. Tu méritais mieux que ça. Mieux que la même vie que moi. je réprimais un sanglot et bus une nouvelle gorgée de thé brûlant. La douleur était … difficile. « Je sais pas si je serai capable, je crois pas … je crois pas non je crois pas, je suis pas comme Sean, Rayan ou toi, je suis faible et je … » je soupirais lourdement alors que j’essayais de le calmes mais je tremblais beaucoup. — Tu devrais… Tu devrais te reposer. Ton métabolisme change, et tes plaies ne vont pas tarder à aller mieux… S'arranger. je soupirais doucement, posais la tasse de thé et posais ma tête contre sa poitrine avant de fermer les yeux. La sentir contre moi me faisait … me sentir … légère. Je tombais dans le sommeil doucement …

---


Combien d’heures étaient passées ? Je fus réveillée par une douleur intense. Immédiatement mes yeux s’ouvraient et je me retirais des bras d’Askja où j’étais nichée. Je me mis à hurler comme une possédée. J’avais l’impression que mon corps était une plaie géante. Que quelqu’un s’amusait à casser tous mes os en même temps.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:49

[HJ : Je suis desolée c'est pas transcendant... ]

Voir Nina comme ça me brisait le coeur… Completement, et littéralement. Je sentais mon organe battre à tout rompre et se casser en milles petits éclats à chaque fois qu'elle parlait. Elle était belle, et si fragile, et je n'avais pas su la protéger, protéger sa pureté. Je me sentais tellement mal, tellement déprimée… Et pourtant j'étais la. Je la serrais contre moi, je serrais sa main, je la laissais s'installer, et boire son thé, et je l'incitais à dormir. Je ne voyais pas quoi faire d'autre, que caresser ses cheveux alors qu'elle s'endormait lentement.



Je ne sais combien de temps s'était ecoulé, mais je l'avais regardé dormir presque paisiblement, perdue dans mes souvenirs et mes pensées. Presente pour elle. Caressant absentement ses cheveux et sa nuque, déposant un doux baiser sur sa tête. Je n'aurais pas réussi à m'endormir, et la lune nous appelait plus que jamais. Je ne voulais pas. Je voulais lutter de tout mon être, mais non… Je serrais les dents, et je regardais impuissante Nina hurler en reculant vivement, comme si elle était en flamme. C'était un peu ça, un peu cet effet la. Elle se transformait ? Et sa première transformation serait douloureuse. Je n'avais …. Aucun souvenir de la mienne…. Et aucun souvenir de ce qui s'était passé durant la nuit qui avait suivi. Je ne voulais pas que ça soit pareil pour elle je … je me rapprochais, mais je me sentais impuissante, et a mon tour je tombais un peu en arriere, la regardant faire.

« Je… Je ne sais pas quoi faire. »

Je ne m'étais jamais senti aussi inutile que ça….
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Left_bar_bleue25/100SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:55


Askja & Nina
Everything's changing

Tout en moi changeait. Et je ne savais vraiment pas comment je devais me comporter. Ce que je devais faire. Ce que je ne devais pas faire. Tout était confus tout était étrange et … tellement ... oui étrange je ne sais pas si j’ai un autre mot pour définir ce que je ressens … ma poitrine me brûlait et je sentais comme des … craquement à l’intérieur, mes muscles étaient en feu. Je sentais une grade vague de douleur m’envelopper et rester bien présente dans tout mon être. Comme si tous mes nerfs étaient touchés. Comme si tout était insupportable. L’air que je respirais. Les vêtements sur ma peau. Et même ma peau elle même. « Je… Je ne sais pas quoi faire. » je ne sais pas bien si je l’entendais, ma mâchoire me faisait tellement mal, comme si des dents essayaient de pousser. Comme si mes dents devaient … se régénérer ? C’est douloureux et je laissais échapper un long hurlement qui me laissait à suffoquer que le canapé. La douleur me tenaillait et je portais mes mains à ma dentition sentant les canines s’allonger sous mes doigts fébriles. J’en entaillais même un avec le tranchant de ces nouvelles quenottes. Le sang se mêlait à ma salive et me donnait un gout de fer amer en bouche. J’avais envie de cracher. Je me mis à tousser et tombais à quatre pattes sur le tapis du salon. Les mains devant moi je sentis les os craquer et des griffes se faire. Mais pas entièrement ce qui rendait le processus encore plus douloureux. Je hurlais et je crachais sur le sol une grosse boule de sang. J’avais l’impression que mes boyaux se retournaient. Puis qu’ils se faisaient transpercer par mes côtes. Tout ceci n’était qu’une impression mais je vous assure que je le ressentais comme si ça se passait réellement.

Je levais mes yeux vers Askja que je ne voyais que de manière très floue. Mon odorat s’étant développé tout d’un coup je reconnaissais son odeur. « Askja … » murmurais-je plaintivement.


Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:36

Membre supprimé à sa demande
Nina se transforme et Askja s'enfuit sans revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com



Contenu sponsorisé

More about me


SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] _
MessageSujet: Re: SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEQUELLE SCENARIO V — Everything's changing [Askja/Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario V : Fête foraine d'Octobre-
Sauter vers: