Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Under the City Lights • top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Under the City Lights • top Left_bar_bleue100/100Under the City Lights • top Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Under the City Lights • top _
MessageSujet: Under the City Lights • top Under the City Lights • top Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:53



Une prostituée retrouvée morte… Des policiers corrompus… Des coups de fusil dans une petite ruelle… Des étudiantes qui font la fête…. Des touristes qui visitent la ville…. Il y a toujours deux côtés à une médaille… C’est le cas pour la ville de Bruxelles. Capitale de l’Union Européenne, mais aussi nouvelle eldorado pour plusieurs gangs de mafia. Comment survivre dans une telle ville ?

Bienvenue à Bruxelles
Welkom in Brussel
Under The City Lights


Le forum a ouvert le 03/05/13. Vous êtes sur un forum déconseillé aux moins de 18 ans. Il peut y avoir des contenus violents et ou choquants. Nous demandons 20 lignes minimum par réponses en RP (et sous Word). Forum optimisé pour Mozilla Firefox. Toute reproduction partielle ou totale est totalement interdite.

Voilà les scénario dont on a besoin. Jennifer Lawrence (Victimes)Katie Cassidy (Citoyens)Desmond Harrington (Mafia Albanaise)Jeremy Renner (JPF/Bratva)Mark Wahlberg (PJF)Michael Fassbender (Bratva)Stephen Amell (Citoyens)Tom Hardy (PJF)


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the City Lights • top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: when fiction ends :: Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: