Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:16

Ses paroles me firent sourire, bien qu’au fond elles m’inquiétaient aussi. J’ignorais si Kiran savait comment j’avais du mal à me retenir. Il avait vu ma lèvre en sang. Mais savait-il que j’avais voulu le mordre pendant l’acte ? Savait-il que j’avais peur de me laisser aller dans mes sentiments ? J’étais nouveau-née, je n’étais pas censé me promener parmi la masse. Je n’aurais déjà pas dû venir à ce concert. Trop de risques. Mais alors faire l’amour à un humain ? Mmm je pense que si Raven allait entendre ca elle allait surement dire que j’avais été très inconsciente. Mais parfois on ne réfléchit pas. Puis tout c’était bien passé. Kiran allait bien. Je ne l’avais pas touché… Enfin pas de manière sanguine en tout cas. Je frissonnais quand je sentis ses lèvres descendre dans ma nuque. Je soupirais doucement, il me taquinait, je sentais mon désir s’allumer. Et ça ne fut pas une surprise quand il me disait avoir envie de moi. Moi aussi j’avais envie de lui. Mais je savais aussi que ce n’était pas parce que j’avais réussi à tenir la première fois que j’allais y arriver une deuxième fois.

« Je risque de me transformer… »

Peut-etre que je ne le mordrais pas. Mais mes yeux risquaient de changer, et je n’avais pas envie qu’il me voit comme ca. Surtout quand il est au-dessus de moi il y a beaucoup de risques qu’il me voit. Je savais qu’il avait accepté ce que j’étais mais ce n’était quand même pas quelque chose de stimulant de faire l’amour à une vampire, surtout quand ses croques se montrent. Je l’embrassais. Oui, j’avais envie de lui, je ne pourrais jamais me défaire de cette envie. Je l’embrassais de telle manière à lui faire comprendre que moi aussi j’avais envie de lui. Mais il devait savoir qu’il y avait toujours un risque que dans ces moments intimes, j’ai envie de gouter son sang. Je savais qu’il y avait des vampires qui n’avaient aucun mal à se contrôler. Pour moi c’était encore difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:30

What does this mean ?


Oui je savais que ça pouvait être dangereux. Mais je voulais lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en elle. Et notemment dans un acte comme celui là. Je ne voulais pas la brusquer. Ou la bloquer. Ou lui faire perdre les pédales. Je voulais juste lui prouver que je l’aimais, et que je l’acceptais comme elle est. Parce qu’elle est tellement importante pour moi. Je la regardais et posais un doigt sur sa bouche. « Shhht » oui je ne la sous-estimerait pas, je savais que les vampires nouveaux nés étaient plus imprévisibles que les autres. Mais je savais aussi qu’elle pouvait se contrôler. « On n’est pas obligé d’aller vite. On n’est pas obligé de se presser. On a tout notre temps. Et si tu sens que ça ne va pas. Tu me le dis. Et on arrête. » je souriais doucement. Je voulais juste lui prouver que je n’avais pas peur d’elle, et que ça m’effrayait pas de la savoir vampire ou de la voir en temps que vampire. Je la regardais. Elle resterait maîtresse de la situation. Elle pourrait dire stop quand elle le voulait, et puis je ne voulais la forcer à rien. Doucement je passais mes mains sur son cou, la caressant doucement, sans la brusquer. Je remontais doucement pour l’embrasser tendrement. Posant ma main sur sa joue je la gardais contre moi pour donner de l’intensité au moment. De mon pouce je caressais sa joue et plongeais mon regard dans le sien. Puis je descendais mes lèvres sur sa pommette, sa mâchoire et son cou. Je descendais le long de sa clavicule, sur le haut de sa poitrine et puis sur son sein dont je léchais le téton doucement. Je levais les yeux sur elle. Au moindre signe j’arrêterai.

Ma main descendit le long de son corps et s’arrêtait quelques instants pour jouer avec son nombril puis reprirent leur chemin pour aller vers ses cuisses que je caressais encore une fois, doucement. Je sentais le désir monter doucement. Et souriant je continuais à ne faire que la caresser ou l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:55

Je l’observais, je ne comprenais pas trop ce qu’il tentait de faire là. Il aimait mettre sa vie en danger ? Il faut croire que oui. Si ça va plus on arrête ? Il pensait sincèrement que c’était aussi facile ? Une fois lancé, je n’étais même pas sure de pouvoir m’arrêter. Non ce qu’il était en train de me faire là, c’était un véritable supplice. Car ses lèvres, ses baisers, ses caresses, tout cela me titillait le corps, ca m’existait et l’envie de le serrer entre mes jambes, de l’embrasser fiévreusement devenait de plus en plus grand. C’était une torture, car d’un côté j’avais tellement envie que lui, que ses caresses et doux baisers ne faisaient qu’augmenter mes sentiments et mes envies. Et d’un autre côté un supplice car je tentais de ne pas trop me laisser aller. J’avais peur oui, je l’avoue. Mais est-ce que ce n’était pas normal ? J’avais déjà tué pour moins et je tenais tellement à Kiran que je m’en voudrais toute ma vie s’il lui arrivait quelque chose à cause de moi. Je fermais les yeux, ma tête légèrement en arrière alors que chaque cellule de mon corps vibrait sous son toucher. Moi qui d’habitude avait toujours froid, voilà que je me retrouvais à être envahit par une chaleur incroyable.

« T’es un tortionnaire, Kiran Blackburn. »

Oh oui, à prendre tout notre temps alors que mourrais d’envie de le sentir en moi à nouveau, de s’unir. Oh oui, c’était très difficile de résister à l’envie fulgurant de l’avoir. Je l’aimais tant, mais là cela commençait à devenir difficile à résister. Pourquoi est-ce qu’il prenant tant de temps. Amoureusement je levais un peu plus ma tête, à la recherche de ses lèvres que je capturais avec passion et sans relâche. Je ne l’aurais jamais cru qu’un homme puisse me faire autant d’effet, je ne pensais pas que Kiran puisse me faire autant d’effet. Que je pouvais me ressentir si vivant, j’avais l’impression que mon cœur s’était remis à battre. Oh ce n’était qu’une illusion bien sûr. Mais c’était tellement qu’il me faisait de l’effet. Je serais mon corps contre le sien. Pourquoi est-ce qu’il me faisait languir autant.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

What does this mean ?


Je suppose que j’étais un peu trop … cryptique. Je l’aimais beaucoup et je ne voulais pas la voir souffrir, ou bien perdre le contrôle. Non je n’avais pas peur pour moi. Je m’étais déjà battu contre des vampires, je n’étais pas en sucre, je savais me défendre sans la tuer. Brrr non jamais je ne pourrais la tuer. Mais je n’aurais pas peur non plus de l’arrêter si elle essayait de me sauter à la gorge. Malheureusement, quand je lui disais qu’on irait au rythme qu’elle voulait, je ne dus pas me faire comprendre comme il fallait. « T’es un tortionnaire, Kiran Blackburn. » je levais les yeux vers elle, tout à fait surpris. « Pardon ? » les yeux grands ouverts je ne comprenais pas grand chose. Arf … je baissais les yeux et rougissais un petit peu. « Je suis désolé » je m’arrêtais doucement bien que je sentais que le désir montait en moi aussi. « Je ne voulais pas … je voulais juste te prouver que tu pouvais être maîtresse de toi même. » je toussais doucement et soupirais. Je me sentais totalement con. Alors que je pensais qu’elle préfèrerait que j’arrête elle captura mes lèvres avec une pette passion que je compris qu’elle ne voulait simplement pas que je la fasse languir autant. Ah vous savez nous autres hommes il faut nous dire les choses directement hein … doucement je vins me placer au dessus d’elle et répondais avec ardeur et profondeur à son baiser. Un feu incontrôlable m’étreignait. Elle me laissait à peine le temps de respirer mais ce n’est pas si grave parce que je m’affairais déjà à caresser avec envie ses seins des deux mains. Les malaxant doucement et les traitant avec tout le respect qu’ils méritaient. Je déplaçais mes lèvres dans son cou, parce que quand même j’avais un peu besoin de respirer tout de même. Sa peau était délicieuse et frémissait sous mes lèvres et mes doigts. Ma main droite souleva sa cuisse pour la sentir plus contre moi. Et puis j’entrais en elle doucement. Je ne voulais pas le brusquer. Non je préférais aussi faire attention. Je soupirais doucement alors que je la relevais un petit peu pour retrouver avec plaisir sa poitrine que je chérissais. Léchant et titillant avec envie ses tétons je commençais les mouvements de va-et-vient.

Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:57

Je souris doucement en voyant son incompréhension, ça durait quelques secondes avant qu’il comprend qu’il était en train de me torturer physiquement mais surtout émotionnellement. Il avait réussi à me faire languir et je ne voulais qu’une seule chose lui. C’était mignon de le voir rougir légèrement et murmurer un désolé, ma main glissait sur sa joue. Qui aurait cru qu’un dure comme Kiran pouvait se transformer en personnage si doux et attentionné ? Oh moi je le savais depuis bien longtemps, bien que parfois il arrivait encore à me surprendre. Cependant ce n’était pas parce que je venais de lui dire qu’il me torturait que je voulais qu’il arrête tout. Oh non, je le voulais ! Je voulais m’unir à lui, encore et encore. Mon baiser signifiait tout cela. Me maitriser ? C’était ca qu’il voulait me prouver ? Mmm peut-etre que pour le moment j’arrivais effectivement à me maitriser, peut-etre qu’avec lui j’y arrivais. Mais ce n’était pas aussi facile qu’il pouvait se l’imaginer, ce n’était pas parce que pour le moment j’y arrivais que la prochaine fois ça serait la même chose. Bien sur, cela s’apprend et à force de me retenir je ne finirais pas avoir plus aucun problème à maitriser mes tendances sanguinaires ? A moins que cela soit l’effet contraire et à force de me retenir je finis par peter un plomb ? Arf ce n’était pas le moment de penser à ça. Surtout que Kiran venait de rentrer doucement en moi. Je souris. La douceur dont il faisait preuve me donnait l’impression que j’étais fait de porcelaine.

Un soupir s’échappait de mes lèvres lorsqu’il rentrait en moi. Tous mes muscles se relâchaient, contente et heureuse de le sentir à nouveau en moi. Mon corps ne criait qu’une seule chose : ENFIN. J’accompagnais ces mouvements de va et viens sur la même cadence que lui. Mon regard ne quittait pas le sien. Les moments que j’étais en train de vivre avec lui, je voulais me les graver dans ma mémoire. Car tant pis si j’en pleure, il avait tous les droits sur mon cœur et je ne voulais plus que lui. Kiran m’avait fait un beau cadeau, il était le premier vrai humain à m’accepter pour la personne que j’étais. Bien sur il y avait eu Ruby, mais ce n’était pas la même chose. Ruby ne m’avait pas vraiment connu quand j’étais humaine, Kiran si. Je ne voulais jamais le quitter, je voulais être près de lui jusqu’à la fin de ses jours. Si notre première fois avait été remplit de passion, cette deuxième fois était plus caractérisé par la douceur et l’amour. Ce n’était pas les hormones qui parlaient, mais l’amour.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:15

What does this mean ?


Je me sentais un peu bête et en même temps j’étais amoureux d’elle. Je ne voulais pas attendre. Et pourtant je le ferais si c’était ce qu’elle voulait. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’ai peut être un look de bag guy. Mais je sais pourtant être tendre. Et aimant. Tout dépend de la personne. Et en l’occurrence, la personne ce soir, c’était Lila ! Et je ne pouvais pas lui faire de mal ou la brusquer. Peut être parce que j’avais peur. Mais pas d’elle. Ni réellement de ce qu’elle était ou ce qu’elle pouvait faire en temps que vampire. Non. Je ne pourrais pas trop expliquer. Pouah en plus c’est trop compliqué. Et du coup je me disais qu’on parlerait plus tard. Je n’avais pas envie de parler. Mes mais parcouraient son corps avec envie et douceur. Je passais ma langue dans son cou et me dis que j’étais un idiot de la faire languir ainsi. Doucement j’entrais en elle et mes lèvres s’attardaient sur sa poitrine agréable.

Je commençais doucement les mouvements de va-et-vient. Sans la brusquer. Sans vouloir déborder de vitesse. Je voulais juste être tendre. Je voulais juste … ses yeux m’envoutaient –et s’il n’y avait qu’eux ! Je passais ma main dans ses cheveux et dégageais son visage d’une mèche rebelle. Je soupirais doucement sentant le plaisir monter en moi alors que je me penchais de nouveau pour gouter à ses lèvres. Mes muscles se crispaient doucement alors que j’accélérais un petit peu le mouvement. Je me baissais pour embraser son épaule et sa nuque où je restais un peu pour profiter de ce moment. Je la serrais dans mes bras. J’aimais la sentir avec moi, contre moi. Bon sang elle me rendait fou ! Mon esprit s’embrouillait et je perdais la notion du temps et de l’espace. Seule comptait elle. Dans mes bras. Souriant doucement, je sentais le climax de l’acte arriver lentement. Doucement. Mais sûrement. Je me relevais un petit peu pour la regarder. Bon sang qu’elle est belle … qu’est ce qu’elle est belle … Qu’est ce que je l’aime …


Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

On se connaissait depuis fort longtemps. On avait chassé ensemble, on s’était passé des tuyaux sur des vampires, et on avait souvent mangé, bu et rit autour de la même table. Pourtant cela ne fut que ce soir que j’apprenais vraiment à connaître Kiran Louis Blackburn. Que j’apprenais à connaître son odeur, chaque parcelle de son corps, ce qu’il aimait, sa chaleur, son rythme cardiaque… Oui, cela ne fut que dans ce moment de pure intimité que j’apprenais vraiment à connaître Kiran. J’avais déjà connu sa brutalité et sa perspicacité sur le terrain, je connaissais aussi son envie de vengeance, le fait qu’il soit un bon père et qu’il avait tendance à penser un peu trop aux autres en s’oubliant dans l’équation. Mais cela ne fut que ce soir que je me rendais compte que Kiran Blackburn était bien plus que tous ces qualités et défauts que je venais de nommer. Il était doux, patient et il avait la capacité de pardonner et de voir à travers la brume de la vengeance et il m’aimait. Oui, c’était des choses que je venais d’apprendre et qui me faisait tomber encore plus sous son charme. Alors que je souffre de son absence dans quelques jours ou semaines, ou dans plusieurs années, cela m’importait peu. Car ce soir était une de mes plus belles nuits que je ne voudrais échanger pour rien au monde. Je l’aimais et si on était condamnés à vivre une histoire dramatique alors que cela en soit ainsi, je n’avais aucun regret. Et j’étais persuadée que je n’en aurais jamais.

Je le sentis glisser en moi m’arrachant un soupir de contentement, mes jambes ne tardaient pas à s’en rouler autour de sa taille, jetant la tête en arrière alors que je sentis ses mouvements de va-et viens en douceur remplit d’amour. Ce qui me fit sourire de bonheur. Je l’observais quelques instants droit dans les yeux, avant de me sentir obliger de les fermer à cause du changement de couleur de mes yeux. J’avais aimé notre première fois, mais j’adorais encore plus notre deuxième fois qui me semblait tout simplement parfaite. La première fois avait été poussé par nos hormones, nos sentiments naissent, et on aurait même pu se dire que ce n’était qu’une histoire d’une nuit. Mais cette deuxième fois…oh non, on ne pouvait pas nier qu’il y avait bien plus que des hormones dans cette histoire. Et dans ses bras, en formant qu’un avec lui j’avais l’impression de trouver un petit morceau du paradis perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:57

What does this mean ?


Lila était tellement plus qu’une simple vampire. Elle était tellement importante pour moi et je pense que je me suis voilé les yeux très longtemps par rapport à ça. Nous nous connaissions depuis longtemps, et c’est pour ça que je ne la voyais pas comme une vampire. Pour moi elle était Lila, la charmante femme dont la famille m’avait appris beaucoup. Je connaissais tellement de choses grace à ses frères et son père. Et maintenant. J’apprenais encore plus de choses avec elle. A propos d’Anaïs. Mais aussi à propos de moi même. Surtout à propos de moi même. Je pensais que j’étais brisé. Je pensais que j’étais maudit et que je ne retrouverais jamais l’amour. Et … elle me prouvait le contraire. Je souriais doucement en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Je glissais en elle, avec douceur, et délicatesse. Elle m’inspirait de la douceur, de l’amour. Je n’avais pas fait ça depuis si longtemps. J’ai vu des femmes j’ai couché avec des femmes. Mais ce n’était rien comparé à ce soir. Ce soir je faisais l’amour. J’aimais Lila. J’en étais certain quand son regard se posait dans le mien. Ce sourire sur ses lèvres. Dans ses yeux qui se ferment doucement alors que je la sens se crisper au rythme de mes coups de bassins. Je soupire doucement d’aise. Et de manière de plus en plus régulière. Mes lèvres se posaient dans son cou que j’embrassais avec envie, avec urgence. Ma main gauche se déplaça doucement vers sa cuisse que je soulevais pour entrer un peu plus profondément en elle ce qui m’arrachais un long râle. Mes lèvres descendirent sur ses épaules, puis sa poitrine avant de retrouver ses lèvres que je capturais avec délectation au même moment où j’atteignais le climax du plaisir. Je laissais un soupire échapper auprès de ses lèvres et fermais les yeux doucement laissant mes muscles se détendre doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:11

Je gardais les yeux fermer alors que je sentis que ses muscles commençaient à se détendre, un petit sourire s’affichait sur mes lèvres. C’était merveilleux et en même temps c’était un véritable supplice de résister à tout ce que mes pulsions m’ordonnaient de faire. Mais je l’aimais et je ne voulais pas lui faire du mal. Alors cette partie je devais la garder caché. Bien que Kiran savait qui j’étais ou plutôt ce que j’étais je ne voulais quand même pas me transformer en vampire sanguinaire ayant pour but unique de lui prendre son sang. Non ce n’était pas ca que je voulais, même si une grande partie de mon être ne voulait que ca. Mon cœur refusait. Je ne voulais pas le tuer, ni encore le blesser et surtout pas lui boire son sang. Je l’aimais et je voulais le garder le plus longtemps possible près de moi.

« Je t’aime. »

J’ouvrais doucement les yeux pour le regarder avec un sourire sur les lèvres. Oui, je l’aimais. Y avait pas à dire. Je le gardais contre moi, en moi, même après l’acte. Au fond je ne voulais pas qu’il parte. Je voulais le garder ainsi. Je voulais rester ainsi pour l’éternité. Bien que c’était impossible. Il avait une fille et il devait surement retourner la voir. Ma main glissait sur sa joue.

« Tu devrais peut-être rentrer… Andréa t’attend et si j’étais à ta place, j’essayerai déjà de trouver des excuses et des histoires à lui raconter quand elle tentera de découvrir ce que tu as fait ce soir. »

Je souris. Oui, il devait rentrer près de sa fille, et moi j’avais besoin de chasser de l’animal. Car oui, avec toute cette tentation que le vilain Kiran m’a fait subir, mon besoin de sang devenait plus grand. Et si je voulais continuer à ne pas être un danger pour ceux qui m’entoure je devais aller chasser. Apaiser ma petite faim pour ne pas la laisser prendre un trop grand ampleur. Je souris et l’embrassais doucement des bouts des lèvres. J’étais contente de l’avoir retrouvé et de l’avoir trouvé de cette manière. Bien sur maintenant j’allais devoir faire face à Nathan. Mais c’est la vie… Et puis on ne devait être honnête, entre lui et moi cela n’allait déjà plus avant que Kiran fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:06

What does this mean ?


Je soupirais doucement et exultait de plaisir. J’étais si bien avec elle. Elle était tellement … Lila. Je fermais les yeux et laissais reposer ma tête dans sa nuque alors que je sentais mes muscles se décrisper lentement et que mon corps pourtant restait bouillant. Je soupirais doucement au creux de son cou et fermais les yeux. J’aurais tellement aimé que cette nuit ne termine jamais. « Je t’aime. » Je relevais les yeux vers elle et la regardais. « je t’aime aussi Lila » je souriais doucement et posais ma main sur son visage, caressant du bout des doigts sa bouche avec mon pouce. Avant d’y poser mes lèvres pour l’embrasser doucement. Je restais quelques temps collé à elle, à profiter de sa présence. A profiter de son corps près du mien. De son regard sur le mien. De ses mains autour de moi.

« Tu devrais peut-être rentrer… Andréa t’attend et si j’étais à ta place, j’essayerai déjà de trouver des excuses et des histoires à lui raconter quand elle tentera de découvrir ce que tu as fait ce soir. » je grognais doucement. Je soupirais. Oui elle avait raison. Je passais ma main dans ma nuque et commençais à m’inquiéter un peu. « Tu as raison je ne sais même pas quelle heure il est. Et encore moins ce que je vais pouvoir lui dire. » je souriais doucement et me relevais un petit peu à la recherche de mes habits. Pour rentrer chez moi ça serait déjà mieux. Je trouvais mon caleçon, c’est déjà ça ! fiou ! Je souriais doucement et essayais de me rhabiller. Dans l’habitacle d’une voiture c’était difficile. Mais pas impossible ! Et je finissais bien par y arriver. Hormis … la chemise qu’elle avait déchiré. Je la pris par la manche et la montrais à Lila. « Tu l’as pas épargnée celle là dis donc ! » je me mis à rire de bon cœur. Je passais donc uniquement mon blouson. Je trouverai sûrement une excuse hein.

En parlant d’excuses par contre … « Je sais pas trop quoi dire à Andréa. Mais je trouverai. » je me sentais comme un adolescent qui venait en effet de coucher avec une fille à la fin d’un concert. C’était ironique. Mais en tout cas j’étais heureux. Et avec elle. Je souriais très largement. « Tu veux que je te déposes quelque part ? »

Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:17

Je souris, c’est bête l’amour. Ca vous rend tout gnagna, on sourit bêtement pour rien, on a l’impression de voler sur un petit nuage rose, alors qu’on sait que l’amour peut causer pas mal de soucis. Surtout notre relation. Mais ce n’était pas grave, on allait assumer. Certes il y aura des moments durs mais je m’en foutais. Tout ce qui comptait c’était lui. Lui et moi. Nous. Ah j’aimais bien le son de ce mot. Nous…. Oui, c’était cool. Je me détachais de lui et le laissait s’habiller alors que je faisais de même. Je souris doucement en voyant sa chemise. C’est vrai que j’y étais allé assez fort.

« Je suis désolée, je t’en rachèterais une nouvelle. »

Par contre pour Andréa… je n’avais aucune idée comment il allait pouvoir défendre cette chemise ou ce qu’il allait bien pouvoir lui raconter.

« Tu peux lui dire ce que tu veux… Trouver une excuse, dire la vérité… C’est toi qui vois, moi je suis le courant. »

Je souris, perso je trouvais encore bien trop tôt que Kiran parle de moi à Andréa, car cela impliquera de lui raconter ma nature. Mais c’était sa vie, c’était lui son père et c’était à lui de décider. Moi quoi qu’il décide de dire, je suis le mouvement.

“Non ca va aller. Je veux aller faire une promenade en foret avant de rentrer chez moi. »

Je souris doucement. Oui une bonne chasse était ce que j’avais besoin. Cela faisait longtemps que je n’avais plus mangé et je ne voulais prendre aucun risque. Mieux faut prévenir que guérir. Je terminais de m’habiller et posais ma main sur la portière. Je me rendais compte que j’étais heureuse. On s’était pourtant comporté comme des vrais adolescents mais je n’en avais pas honte. J’étais heureuse. Je souris doucement, je ne savais plus trop quoi dire après tout ca. Un au revoir ? Un à très bientôt ? Un tu me donnes un coup de fil et on remet ca ? Ah non je ne savais pas trop ce que je devais dire.

« Bon ben… »[ :b]

Bon ben je suis idiote, j’étais plus une adolescente. Je savais que Kiran m’aimait et je l’aimais. Alors pourquoi tourner autour du pot et continuer à ne pas savoir que faire ou dire ? Finalement je rapprochais mes lèvres des siennes, l’embrassant pour finalement souffler.

[b] « Sois prudent en roulant. »


Je lui souris et me détachais de lui. Et oui, temps pour moi de rentrer ou dans mon cas partir au restaurant dans la foret. Je lui lançais un dernier sourire avant d’ouvrir la portière et de partir en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:57

Et voilaaaa Kiran devient bleu

What does this mean ?


Je la regardais avec bonheur. Oui j’étais idiot et j’avais le sourire idiot des amoureux. Mais que voulez vous … JE SUIS AMOUREUX ! C’est peut être tout con hein. Mais c’était ainsi. Je soupirais. Oui le moment de la quitter allait arriver. Et je ne voulais pas. Et en même temps j’avais une petite fille à la maison qui m’attendrait même si ses copines restaient dormir ce soir. Je me rhabillais comme je pouvais. Plus de chemise hein. Ca me faisait bien rire. « Je suis désolée, je t’en rachèterais une nouvelle. » je souriais doucement. « Oh non c’est pas grave t’inquiètes pas. Faudra juste que je pense à en prendre une de rechange la prochaine fois » je me mis doucement à rire et fermais le zip de ma veste. Andréa … Ma fille avait un nez de loup quand il s’agissait de se méler des affaires des autres … Mais que voulez vous c’est bien là ma fille. « Tu peux lui dire ce que tu veux… Trouver une excuse, dire la vérité… C’est toi qui vois, moi je suis le courant. » je souriais. C’était un peu trop tôt pour lui dire la vérité. Et même si je sais bien qu’elle ne rêve que de me voir me recaser … j’avais envie de profiter de la liberté de pouvoir aimer Lila en secret. « Je trouverai bien. Mais pour le moment je ne lui dirai rien pour nous » je souris et passais ma main sur son visage avant de l’embrasser doucement. « Quand elle le saura, ça sera un vrai pot-de-colle, et j’ai envie de profiter un peu de toi sans avoir tout le temps ce petit monstre collé à nos basques ! » je riais doucement.

Puis je lui proposais de la déposer quelque part. Mais elle refusais “Non ca va aller. Je veux aller faire une promenade en foret avant de rentrer chez moi. » je souriais doucement « Comme tu veux » j’allais rajouter « sois prudente » mais ce n’était pas comme si elle ne savait pas se défendre hein. Je souriais doucement. « Tant que tu n’oublies pas mon numéro, ou bien le chemin pour venir chez moi » je lui adressais un petit clin d’œil amusé. Pour ma part je n’hésiterai pas à la contacter.

Je la laissais sortir de la voiture et sortit quelques secondes après elle. Il faisait nuit noire. Et aussi il faisait frais. Mais je vous avouerai que j’en ai absolument rien à foutre. Doucement je posais mes mains sur mes hanches et souris « Bon ben… » je plongeais mes yeux dans les siens et la laissais m’embrasser, répondant au baiser ensuite « Sois prudent en roulant. » je décollais mes lèvres des siennes et hochais positivement de la tête. « Toujours ! » je souriais puis déposais une dernière fois un baiser dans son cou. « A très vite ! » je la regardais à regret s’en aller et retournais dans la voiture. Elle n’était déjà plus là et je ressentais comme un grand vide. « Bon on en était où déjà ? Ah oui rentrer à la maison. » un sourire aux lèvres j’imaginais des excuses à sortir à Andréa quand elle me cuisinerait. Car … oui elle le ferait !




fin je suppose, tu peux poster si tu veux, mais ça ressemble bien à une fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:05

FIN {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:06

SUJET FINI
(jvoulais faire des coeurs et tout mais je suis avec Roxx maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? {fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} {x} LILA&KIRAN — What does this mean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Les Alentours-
Sauter vers: